E
C'est quoi l'intérêt de ce post?
changer au bout d'un an si la machine donne entière satisfaction
Et bien tu t'achète un lecteur externe Blu-Ray qui te servira aussi pour ton Home-Cinéma!Je veux regarder un DVD ou écouter un CD : il faut que jachète, en plus, un lecteur externe.
Je veux regarder un Blu-ray : je l'ai dans le cul car Apple ne veut pas que je le fasse (franchement c'est tout simplement honteux !)
Je suis tout à fait près à entendre de telles critiques, mais il manque quelque chose: des arguments pour dire ça?Leurs OS sont également de plus en plus pourris, bogués et fermés (et je ne parle pas des Ibidules...).
Ca fait toujours plaisir!La communauté Apple qui me soule : en gros trop de moutons qui n'acceptent pas la moindre critique (no ofense hein )
Et il ne faut pas que j'oublie la médiocrité des services Apple :
- Musique compressé sur le store
- Films compressé sur le store
- la quasi obligation (et probablement pour bientôt l'obligation) de passer uniquement par le store pour l'installation de logiciels
bref, je sature là ... cela fait de nombreux mois que je test Ubuntu (et d'autres distributions) et je trouve le résultat vraiment satisfaisant.
La communauté Apple qui me soule : en gros trop de moutons qui n'acceptent pas la moindre critique (no ofense hein )
Hummm effectivement... j'aurais du supprimer ce fil qui critique Apple et bannir jeanfra...
Puisqu'il parratrait que je ne suis qu'un mouton qui ne supporte pas les critiques...
( no offense hein )