En ce qui me concerne je suis MacUser depuis le MacPlus mais j'ai décidé de quitter la pomme. Je viens de commander un minipc chez matériel.
L'os choisi : ubuntu voir kunbuntu dans le pire des cas Windows 7.
Pourquoi ? C'est très simple. J'en ai tout simplement ras-le-bol que l'on décide pour moi ce qui est bon ou non.
Je veux regarder un DVD ou écouter un CD : il faut que j’achète, en plus, un lecteur externe.
Je veux regarder un Blu-ray : je l'ai dans le cul car Apple ne veut pas que je le fasse (franchement c'est tout simplement honteux !)
Leurs OS sont également de plus en plus pourris, bogués et fermés (et je ne parle pas des Ibidules...).
La communauté Apple qui me soule : en gros trop de moutons qui n'acceptent pas la moindre critique (no ofense hein )
Et il ne faut pas que j'oublie la médiocrité des services Apple :
- Musique compressé sur le store
- Films compressé sur le store
- la quasi obligation (et probablement pour bientôt l'obligation) de passer uniquement par le store pour l'installation de logiciels
bref, je sature là ... cela fait de nombreux mois que je test Ubuntu (et d'autres distributions) et je trouve le résultat vraiment satisfaisant.
Donc bye-bye Apple!
Hé bien, bonne chance dans le monde d'ailleurs ou d'en face :zen:
---------- Nouveau message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h26 ----------
Lorsque je lis que les Apple-users sont des moutons ou des pigeons, et qu'ils peuvent se compter jusqu'à quelques dizaines de millions de par le monde, faut me dire comment il faut appeler les centaines de millions de Pc-users ? Des bornés à la vue courte ou des ignorants à l'ouïe défectueuse ?
:rateau: :siffle: :rolleyes: :mouais: :eek: :heu: :mad: :hein: :o :love: :zen: