Topic de soutien pour le macbook pro RevB!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
y a bien un pov type qui va lancer un gros fake sur le net là genre l'ipod video avec le stylet .... un macbook noir avec une camera rotative...

je sais pas....
 
Je vais vous laisser si ya eu des annonces je verai ça que demain parceque la, le taf mattends! ;)
 
Je veux un Corps de Duo :nailbiting:
 
Arf y'aura t'il un one more thing ? j'en doute et c'est fort regretable. ça devient vraiment dure à attendre cette mise à jour de mbp
 
OOHHH l'arnaque !!! :rateau:
j'attend ce jour depuis le 12 . aujourd'hui, j'avais qu'une chose en tête et là ....
rien ... rien de rien.. snif, qu'es tu nous fais steve !!!!!!:mouais:
 
En tout cas je crois que j'ai bien fait d'acheter le mien il y a 1 semaine... :siffle: j'aurai pas eu le courage (ni la possibilité) d'attendre encore...

J'espere tout de meme pour tous les autres qu'il sortira le plus vite possible...
Allez patience !!!!
 
A la limite ils peuvent fournir un patch qui permettrait quand on accède aux paramètres systèmes de voir écrit Core 2 duo.

Pour la plupart la différence ne se remarquera pas...Moi j'ai reçu le mien il y a 15 jours et rien à redire je suis comblé, à part 2-3 problèmes mais bon c'est en passe d'être résolu

En tout cas honnêtement ça m'aurait fait chier qu'il sorte si vite alors je suis pas contre quelques (heures??) jours de plus... ouais je suis egoiste et je vous merde:p
 
Effectivement, je ne crois pas qu'en utilisation "normale", on puisse voir la différence entre un Core duo et un Core2 !!
A part avec un chronomètre, pour voir qu'on a gagné 17 secondes sur une compression mp3 :D
 
Vous voulez que j'vous dise...... QU'ILS AILLENT TOUS MOURIR AVEC LEURS CORE 2 DUO DE MERDE!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

.....désolé de m'être en porté, mais......ooouuuuuu......... ca fais du bien.....:zen:

Sinon, qqn a encore une merveilleuse déclaration à faire sur une éventuelle date de màj??:confused:
 
Vous voulez que j'vous dise...... QU'ILS AILLENT TOUS MOURIR AVEC LEURS CORE 2 DUO DE MERDE!!!!!!!!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

.....désolé de m'être en porté, mais......ooouuuuuu......... ca fais du bien.....:zen:

Sinon, qqn a encore une merveilleuse déclaration à faire sur une éventuelle date de màj??:confused:

demain... ou mercredi ou jeudi....
 
Statut
Ce sujet est fermé.