Topic de soutien pour le macbook pro RevB!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
En tout cas, moi je n'ai même pas compris pourquoi vous pensez qu'Apple profiterait de Photokina pour annoncer un nouveau MPB... :rateau:

je ne fais que répéter ce que je lis ça et là ;)
vu que ces portables se font attendre apparement..
mais, sûr, ce n'est peut être pas le lieu, mais celui exclusif d'Aperture/

Wait & see

A tt'
 
“Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 17 (9 membre(s) et 8 invité(s))“

P'tain, y a du monde... :eek:

C'est l'effet "Photokina" ?
 
moi j'attends ce 25 depuis le 12.....je veux un .........voir ma signature :siffle: :D :D :D :D

sinon, tout a l'heure un amie qui m'a rendu visite , marque ma iSight et me demande combient je l'ai payé :
vu que cest un cadeau :love: et que franchement je ne rappelle plus le prix je suis allée sur le store pour le trouver ce prix et la ...ben rien ,
je n'ai pas trouvé le produit , juste la lampe griffin (tiens , j'avais oublié celle -ci , je vais donc y penser :siffle: ) qui s'accroche a la iSight


.... surement elle n'est plus en vente parce qu'elle est integrée a l'ordi :siffle: :p
 
moi j'attends ce 25 depuis le 12.....je veux un .........voir ma signature :siffle: :D :D :D :D

sinon, tout a l'heure un amie qui m'a rendu visite , marque ma iSight et me demande combient je l'ai payé :
vu que cest un cadeau :love: et que franchement je ne rappelle plus le prix je suis allée sur le store pour le trouver ce prix et la ...ben rien ,
je n'ai pas trouvé le produit , juste la lampe griffin (tiens , j'avais oublié celle -ci , je vais donc y penser :siffle: ) qui s'accroche a la iSight


.... surement elle n'est plus en vente parce qu'elle est integrée a l'ordi :siffle: :p

cela dépend quand tu l'as achetée mais cela devait tourner autour de 160 €...;)
 
Plus qu'une demi heure... Steve doit etre en train de mettre son jean!!! :D
 
Vu l'animation qu'il ya ici j'ai du mal à croire que c'est dans une demi heure la keynot?????? Ya quelquun????:rolleyes::p
 
L'Apple store ne ferme pas, ce n'est pas très bon signe
 
L'Apple store ne ferme pas, ce n'est pas très bon signe
Oui moi aussi j'étais en train de me demander ce quil faisait, peut-être qu'il ya une porte qui coince?:D
 
ouaip
enfin bon si il le sorte là le nouveau mac book ca ne me fera que me conforter dans mon idée que j'ai bien fait de pas l'acheter la semaine derniere et de prendre un DHEEL.... je viens de le recevoir...

J'espere pour les futures acheteurs que le macbook va arriver là, ce devrait être une belle machine. pareil pour les pro.

Ont croisent les doigts !
 
:siffle:
 
Allo ici Youston Steve nous reçois tu???? :D
 
Mais en tout cas pas sur pas sur qu'il est est quelques chose Today... :siffle:
l'odeur de la fausse Rumeur mmmmmh j'ai ça!!... enfin j'espère me planter :rose:
 
En tt cas macG ne s'est pas mis en mode keynot:( Bon à mon avis c'est 19h...
 
Statut
Ce sujet est fermé.