Topic de soutien pour le macbook pro RevB!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
En revanche, jetez un coup d'œil à ce lien donné par ipod83 dans les réactions à l'article de MacGé. Cela me fait irrésistiblement penser à un MacBook Pro de petite taille pour janvier !


Plus sérieusement, nous sommes nombreux à l'avoir espéré. Si Apple pouvait sortir un MBP de 12 ou 13", ce serait génial.
Perso, qu'Apple positionne officiellement le MB noir comme le "successeur" du PowerBook 12", j'ai énormément de mal à le digérer.
 
Et bien, on va peut être voir les MacBook Pro en Core 2 Duo dès lundi !


En revanche, jetez un coup d'œil à ce lien donné par ipod83 dans les réactions à l'article de MacGé. Cela me fait irrésistiblement penser à un MacBook Pro de petite taille pour janvier !

Quoique, ces temps-ci, tout me fait penser à l'arrivée d'un remplaçant du PowerBook 12" :D Ah les fantasmes :D
voir ici aussi ;) :zen:
 
Si Apple pouvait sortir un MBP de 12 ou 13", ce serait génial
sans plaisanter maintenant, j'aimerai une sorte de super Newton embarquant OSX, une machine à emporter n'importe où sans que cela ne relève du déménagement.
quelque chose entre un Palm Tréo et un MBP 15", quelque chose de réellement utilisable sur une tablette d'avion sans avoir à prendre un billet en first :D

pour avoirs toujours un Macintosh Portable (dans sa magnifique valise 40x38x15!) et un Titanium, je trouve qu' Apple n'a pas fait beaucoup de progrès dans la miniaturisation et à ce jour seul le 12" G4 est réellement portable et non trans-portable.
 
Lundi je suis pas là....bouhouhouhouhou:(
 
Et bien, comme ça tu auras une bonne surprise en arrivant, et tu n'auras pas à faire Pomme-R de façon frénétique en attendant les annonces. :D

Et si tu veux, pour pleurer après, genre "Bouh c'est n'importe quoi ces nouvelles machines y'a même pas de sextuples cœurs" on t'attends ;)

Edit : Quelqu'un sait à quelle heure va se dérouler cette fameuse conférence de lundi ?
 
je trouve qu'on a peu d'info sur cette conférence.
en tout cas beaucoup moins que pour le 12.
ça se passera directement sur place en allemagne, ou retransmis des usa?
conférence avec steve jobs ou non ?
l'heure ?
une idée plus précise du contenu (on avait une idée du déroulement sur certains site pour la dernière keynote) ?

on est à 2 jours et très peu de chose semble filtrer...
 
Apple annonce aujourd’hui qu’il fera également un Special Event au salon Photokina. Cette keynote se tiendra le 25 septembre de 16h30 à 17h30 à Cologne.

Après je sais pas si c'est heure locale ou pas.
 
Encore un "special event" ?????
Mais il a que ça à faire votre gourou ???
Sans compter ce que ça coûte... quand j'achèterai un Mac, ça sera pas pour financer les petits fours et le champagne !!!
 
:love: :love:

vBulletin.jpg

Si Apple nous ressort un 12", faut que l'on se mette à plusieurs pour les acheter, histoire d'avoir un prix de groupe :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: ficelle
Quand Apple l'aura décidé. Voilà la réponse.

On peut bien avancer des théories, plus ou moins crédibles, mais ce ne sont que des théories, Apple sait toujours étonner son monde.

Donc voici la mienne : le MBP devrait êre mis à jour rapidement. Le MB, plus récent et offrant toujours de bonnes performances, peut attendre encore quelques temps. De plus Apple aurait l'occasion de différencier ses gammes grand public et pro, parce que pour l'instant, hors carte graphique, les perfos sont identiques.
Mais ce n'est que ma théorie.
 
A mon avis les macbook pro vont être mis à jour avec les core 2 duo d'ici noel et lors de la prochaine mise à jour des macbook pro, les macbook passeront en core 2 duo !

En effet, il faut bien garder la différence de gammes :):up:
 
Marquer une différence entre la gamme professionnelle et grand public en proposant sur cette dernière des processeurs déjà dépassés, ce n'est pas une stratégie marketing gagnante.

C'est tout le problème de la transition intel, quand les spécifications techniques n'étaient pas directement comparables, apple pouvait se permettre de mettre six mois à faire évoluer ses machines.
Maintenant que les processeurs se retrouvent aussi chez les PC, ça va être difficile de justifier un macbook core duo à 1300 € quand tous les portables PC concurrents seront en core 2 duo pour moins cher.
 
C'est un point de vue qui se défend.
Cependant les Core Duo sont pas du tout dépassés. Ils sont encore assez récents (même du point de vue du marché de l'informatique) et le gain apporté par les Core 2 Duo est loin d'être révolutionnaire.
Donc vouloir vendre des portables équipés de Core Duo n'est pas irréaliste. Surtout que tous les portables PC ne sont pas passés au Core 2 Duo, ils se vendait encore récemment des portables avec des Centrino, voire des Celeron. D'ailleurs je viens de faire un tour sur un magain en ligne, et on trouve beaucoup de Core Duo au même prix (voire plus cher) que le MB, donc il n'y a aucune urgence à la faire passer au Core 2 Duo.
 
Le site de la FNAC ne propose plus de Macbook 2 GHz blanc... d'habitude, même s'ils n'en n'ont plus, il est toujours proposé mais en attente d'approvisionnement non?
 
Statut
Ce sujet est fermé.