Topic de soutien pour le macbook pro RevB!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne pense pas que les stocks de la Fnac soient un bon indicateur. Parfois ils n'ont pas de stock 3 mois avant les mises à jour, alors l'état des stocks... N'oublions pas que demain, les derniers étudiants rentrent, donc ces jours-ci c'était les derniers jours pour s'équiper pour eux ! D'où sans doute la raison principale des stocks bas.

La différenciation des gammes n'est pas un but en soit. Si demain il y a une mise à jour, ce sera des MacBooks Pro, pas des MacBooks, donc il y aura bien une différence, qui perdurera jusqu'à la mise à jour des MacBooks. En effet, Apple ne peut pas mettre à jour tous ses portables à la fois et tous les 3 mois, donc de temps à autre il peut apparaître des différences.

Quant à savoir si on aura ou pas un Core 2 Duo demain, en fait tout dépend si Apple a réussit à le glisser dans des coques aussi petites. Le modèle le plus économe consomme 35 W, donc dissipe aussi pas mal de chaleur... C'est bien d'avoir de plus en plus de puissance, mais il faut que cela reste utilisable.

Question fantasme comme dit ci-dessus moi je rêve d'un 12" en Core Duo ou Core 2 Duo, mais c'est sans doute qu'un fantasme - à moins qu'il soit recouvert de téflon, anti adhésif comme les poëles téfal, avec un petit rond rouge à la place de la pomme qui indique quand le portable est bien chaud ! :D
 
On remarquera que la diponibilité des MacBook est retombée à 5jours (contre 7 au paravent pour ceux qui n'avaient pas suivi). On peut interpreter cela de deux facons:
- Quelquechose va se passer pour le Macbook dans 5 jours.
- Apple commence a voir le bout du tunnel vis-à-vis des commandes de rentrée et l'équilibre entre l'offre et la demande est entrain de revenir doucement.

Après pour les MacBook Pro, seul le model le moins preformant est encore disponible en 24h. Les autres demandant 2 jours et tous les revendeurs expriment la difficulté d'obtenir des stocks pour ses machines. Qu'en est-il, on verra cela demain soir ...
 
Salut à tous !

Je suis moi aussi dans l'attente du nouveau Macbook Pro !
J'espère beaucoup de celui-ci : mise à jour du design, perf en hausse et pourquoi pas un petit modèle 12'' bien puissant ! :)

Je acheterai mon MBP au maximum au printemps 2007, maintenant si il y a une mise à jour, je vais hésiter! :)

Justement pour les mises à jour des macs, j'avais trouvé un très bon un site où toutes les versions des macs étaient référencés avec des stats et à chaque fois les dates de mises à jours etc ...

Si quelqu'un connait ce site, pourrait-il me redonner l'adresse ? :) merci !
 
Justement pour les mises à jour des macs, j'avais trouvé un très bon un site où toutes les versions des macs étaient référencés avec des stats et à chaque fois les dates de mises à jours etc ...

Si quelqu'un connait ce site, pourrait-il me redonner l'adresse ? :) merci !

Je pense que tu fais allusion à Mactracker. :up:
 
Salut à tous !

Je suis moi aussi dans l'attente du nouveau Macbook Pro !
J'espère beaucoup de celui-ci : mise à jour du design, perf en hausse et pourquoi pas un petit modèle 12'' bien puissant ! :)

Je acheterai mon MBP au maximum au printemps 2007, maintenant si il y a une mise à jour, je vais hésiter! :)

Justement pour les mises à jour des macs, j'avais trouvé un très bon un site où toutes les versions des macs étaient référencés avec des stats et à chaque fois les dates de mises à jours etc ...

Si quelqu'un connait ce site, pourrait-il me redonner l'adresse ? :) merci !

Ou consomac? http://consomac.fr/
:up:
 
Hello, mon alubook 1,25 (G4) a bientot 3 ans d'age et je le remplacerais bien pour un new Core 2 Duo dès leur sortie. :love:

Mais pensez-vous que les prix seront inferieur à ceux des Core Duo actuel ? Tout cas, ça serait bien :p


@+
 
Steve doit être en traint de paufiner son discours :D et moi jserai pas là à 19h.... :(
 
hum
pour les prix,
les mérom coutent la même chose que les yonah à leur sortie donc à mon avis pas de baisse des prix.
ce n'est pas dans l'interet d'apple.
Le macbook va peut etre passer en REV B, je le souhaite pour tout le monde...
le mac book pro je pense que c'est obliger, apple gardera une longueur d'avance sur ses poursuivants dont seule la gamme commerciale est passée au Mérom.
 
ah oui non, en fait simple "special event"
n'empêche peu de bruit, comme dit plus haut, pas même une "actu".
y aura-t-il effectivement quelque chose?
la différence avec la keynote, c'est que celle-ci est un événement majeur dans l'évolution des produits, et un special, juste une MAJ isolée?
 
ah oui non, en fait simple "special event"
n'empêche peu de bruit, comme dit plus haut, pas même une "actu".
y aura-t-il effectivement quelque chose?
la différence avec la keynote, c'est que celle-ci est un événement majeur dans l'évolution des produits, et un special, juste une MAJ isolée?
Non, la différence, c'est que pour une Keynote, Steve sort une chemise chocolat, alors que là il sera seulement en sweat noir :D

Pas la peine de me montrer la sortie

Sérieusement, les keynotes c'est pas seulement lors des Apple Expo ? :confused:
 
Pas la peine de me montrer la sortie

Déformation professionnelle, je suppose ! :eek:


En tout cas, moi je n'ai même pas compris pourquoi vous pensez qu'Apple profiterait de Photokina pour annoncer un nouveau MPB... :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.