Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Bon ça n'a rien à voir, mais je me demande pourquoi Ilitch machouille un Tampax ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Personnellement, je n'utiliserais pas de demi-teintes...! J'ai été le souffre-douleur de mes camarades de classes durant les premières années de ma scolarité...!!!
raisons : j'étais pratiquement le seul à l'école à porter des lunettes - et croyez-moi, j'en ai entendu de vertes et de pas mûres !!! On s'amusait lors des récrés à me les arracher et je passais mon temps à essayer de les récupérer (autant que faire se pouvait, puisque sans lunettes, je voyais difficilement... Arrrfffff) - je détestais l'eau et par conséquent les séances de natation durant lesquelles je restais cloîtré en pleurant au fond de ma cabine... - en ce temps-là, j'étais assez malingre et par conséquent, le souffre-douleur rêvé étant donné que je pouvais difficilement répliquer....
Est-ce que j'en ai souffert ? Je répondrai sans hésiter : "oui ... et beaucoup !"
Est-ce que j'en souffre encore aujourd'hui ? Je répondrai : "oui ... parfois !" surtout quand je vois des gosses qui subissent le même sort !!!
Ce que j'en ai retiré : un dégoût profond de l'injustice, une aversion pour les "gros bras" qui croient que tout leur est acquis parce qu'ils sont plus costauds, une force de caractère peu commune (il faut pouvoir résister durant quelques années !!!), et surtout, un sens de l'auto-dérision qui m'a sauvé de bien des situations un peu périlleuses...
Ai-je gardé de la rancoeur vis-à-vis de mes "bourreaux" ? 45 ans après, je réponds : "oui" et je leur en veux encore quitte à vous décevoir avec mes petites fleurs et mes bons discours....
Il y en a un surtout, un dénommé Filip que je n'ai jamais revu ... celui-là, si un jour je le rencontre aux hasards de la vie, je lui casse la gueule en souvenir du "bon vieux temps" - il m'en a trop fait baver ... et il était trop con !!!
Filip ! Fais gaffe à tes burnes ... vaudrait mieux que tu sois mort !!!
Doc ! La plaie était encore ouverte ...!!!
[/QUOTE]
Je porte des lunettes depuis l'âge de 4 ans.
En dehors des frais que cela a occasionné à mes parents (j'étais bagarreur donc...) je n'en ai retiré que de la fierté. J'étais le plus jeune à porter des lunettes à l'école. A la piscine, comme je ne les portais pas, c'étais une excellente escuse pour justifier le fait que je sautais sur mes condisciples. "Ce n'est pas ma faute monsieur, je ne vois pas sans mes lunettes."
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par DocEvil:</font><hr /> ? Qui sera le premier à dire au monde les beautés cachées de Mac OS X 10.3 et comme elle va changer nos maigres existences cette rugissante panthère ?..
Et cætera.