Un gros noob veut un hackintosh equivalent macpro

Et ben! Il est vraiment bien fichu ce programme alors ^^ !

Je ne pensais pas que ce serait si facile.

Sinon j'ai lu (mais c'était difficile, je ne suis pas forcément un génie de l'anglais) qu'apparamment certaines personnes avaient des problèmes avec le réseau et le son :/

Si j'ai pris une config conseillée par kake (à savoir i7, carte graphique dans la liste et une des carte mère proposée) est-ce que je vais avoir ce problème ou normalement c'est sensé passer tout seul?

Gab

(merci pour tout, encore une fois!)

Merci beaucoup pour tout le soutient que vous m'avez apporté!

J'ai désormais absolument toutes les infos qu'il me fallait :)

si jamais j'ai d'autres questions je pense que je n'ai pas besoin d’hésiter :zen:

Merci encore!

Gab

Mince alors: J'ai encore une toute petite question de rien :/

A propos des mises à jour de l'OS mac: J'avais lu quelque part qu'il ne fallait pas exécuter les mises à jour des os sur hackintosh.

Si j'installe par exemple la toute première version de snow leopard (10.6.0), et que j'exécute ensuite la mise à jour, après mon installation kakewalk, est-ce que ça va jouer ou je dois m'attendre à un crash complet epic?

(Idéalement j'aurais fait la maj 10.6.8 bien entendu)

Merci d'avance!

en general pour les mises à jour faut attendre que les developpeurs de kakewalk les aient essayé

et qd c'est ok ils te donnent le feu vert!

Oki :) Donc là si je vais sur kakewalk, je peux voir quelles mises à jours sont ok?

Merci :) :zen:

EDIT: Chui allé voir, je trouve les compatibilités maétirelles, mais pas les versions ?.?

Est-ce que la 10.6.8 joue?

Thx!

Dernière édition:
Oki! Personnellement je comptais prendre des photos de mon montage pc, et aussi pendant l'installation :) Comme ça j'aurais pu faire un tutoriel complet, pas à pas, pour les débutant comme moi, et on pourrait rediriger la plupart des débutant hackintosh vers ce tuto.

Et si ça respecte pas les regles de macge, je le proposerais en dl autrement. :)

Voila voila :D

merci tout le monde!

Tout à fait, mais c'était surtout pour faire une première direction pour les personnes qui passeraient par MacGé.

Après rien n'empêche de les diriger d'abord sur hack my mac, tout en proposant un tutoriel par défaut :)

Enfin bref, là je dois attendre jusqu'à mi-fevrier avant de recevoir mon pc en piece détachée (problèmes de stocks) et après je serais ok!

Ouala OUala

Au fait: Quels sont les risquent si, par un hasard plutot salaud, on se faisait choper avec un hackintosh? L'amende tourne autour de combien? (en suisse)

J'ai un problème avec kakewalk...

J'ai pris celui pour installer snow leopard, et ma carte mère n'apparait pas dans la liste de l'installation, alors qu'elle apparait dans la liste sur le site de Kakewalk...

Quelqu'un peut m'aider?

voici ma carte: Gigabyte GA-Z68MX-UD2H-B3

Merci...

ben ca c est con

sinon essaye avec la ref de la cm qui se rapproche le plus de ta cm

ca devrait marcher tu devras peut être installer à la main certains kexts mais tu es plus à ça près

j'ai pas compris ce que je devais faire :/

Sinon tu crois pouvoir me soutenir si je dois installer manuellement les kexts :(?

le souci c'est que je peux plus reculer... j'ai deja commander :(

2eme soluce le DSDT
rien de plus simple es surtout compatible avec ta carte mere
http://www.tonymacx86.com/dsdt.php
tu le trouvera facile
maintenant je pense que sa doit etre pareille pour snow leo et lion
tu install par kakewalk avec la z68a si je dit pas de betise et tu change le dsdt avec selui de ta carte mere dans le
le fichier extra
et tu deplaces et tu echange dsdt.aml par celui telecharger
en tout cas pour chez moi sa a marcher impec
si sa peu etre confirmer? merci d'avance

• J’aime
Réactions: Keikoku
icerose, je suis suffisemment débutant et peu informé pour ne pas comprendre la marche à suivre du remplacer tel truc par un autre :/

EDIT: Mais en gros en choisissant une carte proche de la mienne c'est sensé fonctionner?

EDIT 2: Je viens de comprendre que cm voulait dire carte mère -.-' ! Comment savoir quelle carte se rapproche le plus de la mienne :/? Amicalement, Gab

EDIT: 3: Et si ma carte n'était dispo qu'avec Kakewalk 4?... Moi j'ai vraiment pas envie d'installer Lion... je trouve que c'est le Vista du mac: Il est lent, il ram et il a pleins de fonctions sensées nous faciliter la vie qui ne font que faire chier (ouverture automatique des anciens documents à l'ouverture de l'application (pratique avec apercu...), des démarrages ralentis avec l'ouverture automatique des applications non fermée quand oin oublie de décocher cette foutue case à l'extinction de l'ordi, pluzs de "enregistrer sous"... c'est le bagne ce machin...)

Dernière édition:
Fuck... j'ai demandé sur kakewalk, voilà ce qu'on m'a répondu:

Kernel_Panic a dit:
It appears that the mother board list is for Lion (Kakewalk 4.11)
Hope that this helps

Chiotte quoi... Je vais être obligé de supporte le vista mac :(

compares pas vista et lion, cela n'a rien à voir...

Je suis sous LION et j'en suis très content, tout ce que tu dis ralentissements et autres je sais pas où tu as trouvé ça ...

je prefere mille fois LION que SL

Puis si tu penses que LION est si pourri que ça reste sur PC

PS: sans être médisant, je penses que ton mHack tu risques pas de l'avoir fonctionnel avant un bon bout de tps car si tu relis les anciens posts de ton topic.... cela fait un bail que tu en parles et pour l'instant tu es encore au point mort!

pour ma part mon premier mHack je l'avais fait en 3 jours et 100% stable...

il faut que tu te jette à l'eau ...