Un nouveau problème sur iMac 24"?!

tu ne peux pas c'est un fichier de preferences. Il fallait le supprimer car il pouvait génerer un pb, mais il est normal et obligatoire qu'un nouveau le emplace dès que tu relances l'appli ;)

Il faut donc qu'apple publie une mise à jour pour régler ce problème, parce que c'est génant.
 
je confirme c'est plus que génant moi ca me bloquait complet l'ordi..:(
 
Je viens de voir la vidéo, ce n'est pas le meme probleme.
Le mien était une saturation des couleurs comme si tout avait été "solarisé".
J'ai le nouvel imac 24 pouces depuis 2 jours et j'ai eu ce problème hier : sans rien faire de particulier, je n'étais même pas devant, en revenant vers l'écran je constate des couleurs très crues, en fait comme si on avait poussé le contraste au maximum ! :eek:
Ce qui est inquiétant c'est que le seul endroit à ma connaissance pour régler le contraste est dans les préf system, accès universel puis Vue, et que j'ai dû pousser le curseur presque au minimum à gauche (1,5 sur une échelle de 6, au-dessus cela crame les couleurs pastel). Pour le moment ça va mais je ne pense pas que cela soit normal. Je n'y connais pas grandchose en calibration d'écran, mais peut-être que c'est la solution. Quelle position a votre curseur dans ce réglage ?
 
Depuis 1 mois j'ai un iMac Intel 24" et seulement 2 fois les fenêtres se sont figées avec en surimpression sur chaque fenêtre des parties des autres fenêtres et des mélanges de couleurs... J'ai eu ce problème avec iMovie 06 et avec iDVD 08. Pas possible de fermer l'application ni même de "forcer à quitter". Comme dit plus haut, seul éteindre et redémarrer remet tout en place ... On annoncerait une MAJ réparatrice ? Demain, c'est mardi et le mardi est un jour "clé" chez Apple ...
 
J'ai le nouvel imac 24 pouces depuis 2 jours et j'ai eu ce problème hier : sans rien faire de particulier, je n'étais même pas devant, en revenant vers l'écran je constate des couleurs très crues, en fait comme si on avait poussé le contraste au maximum ! :eek:
Ce qui est inquiétant c'est que le seul endroit à ma connaissance pour régler le contraste est dans les préf system, accès universel puis Vue, et que j'ai dû pousser le curseur presque au minimum à gauche (1,5 sur une échelle de 6, au-dessus cela crame les couleurs pastel). Pour le moment ça va mais je ne pense pas que cela soit normal. Je n'y connais pas grandchose en calibration d'écran, mais peut-être que c'est la solution. Quelle position a votre curseur dans ce réglage ?

J'ai eu le même problème sur mon imac alu 20", sauf que j'ai eu la "chance" que ce phénomène soit accompagné d'un "beau" trait jaune vertical qui barre l'écran de haut en bas, comparable à une ligne de pixels morts. J'en ai déjà parlé dans un autre topic.
Pour info, mon imac est au SAV pour le moment, je ne connais pas encore le diagnostic.
 
un conseil, demandez le changements immediat de votre bécane si elle n'a pas plus de 14 jours !

Mon iMac a rencontrer 3 fois ce probleme en presque 3 jours depuis le deballage! je n'ai pas attendue plus longtemps pour signaler cette anomalie au Service technique de l'apple store ! J'ai donc exigé un échange !
Depuis tout est parfait!il n'a pas planté une seul fois, pas un pixel mort , rien!!!!!!
:zen:
 
je suis assez pessimiste a propos d'apple

apres une experience ratee avec l'imac dit iRasoir il y a 18 mois et maintenant satisfait avec MB C2D (apres 1 SAV cela dit),

je me demande si on essuie pas les platres en tant qu'acheteurs d'une premiere mouture a chaque sortie de machine et si apple ne se concentre pas sur les ipod pour delaisser les mac

tous les jours, de plus en plus de soucis decouverts sur ce nouveau imac alu, que ce soit sur les forums francais que sur les sites et forums etrangers

alors que me conseillez vous ?

ai je une chance d'acheter sans risque ou devrais je attendre une nouvelle revision de l'imac pour me lancer histoire d'etre sur d'avoir une machine sans souci ???

merci
 
je suis assez pessimiste a propos d'apple

apres une experience ratee avec l'imac dit iRasoir il y a 18 mois et maintenant satisfait avec MB C2D (apres 1 SAV cela dit),

je me demande si on essuie pas les platres en tant qu'acheteurs d'une premiere mouture a chaque sortie de machine et si apple ne se concentre pas sur les ipod pour delaisser les mac

tous les jours, de plus en plus de soucis decouverts sur ce nouveau imac alu, que ce soit sur les forums francais que sur les sites et forums etrangers

alors que me conseillez vous ?

ai je une chance d'acheter sans risque ou devrais je attendre une nouvelle revision de l'imac pour me lancer histoire d'etre sur d'avoir une machine sans souci ???

merci

Je précise qu'ici on est dans un forum d'aide technique. Ce genre de questions c'est pour le forum "Réagissez" ou "Conseils d'achats". Merci.