Un switcher de plus!

Ah! C'est cool! Je suis ton switch car je trouve toujours ça intéressant pour un pc user comme moi! Je suis personnellement impatient d'avoir ton avis sur "la bête"! Mais pour Montgallet, je suis normand et j'ai pas beaucoup de choix de pc...(ya pas beaucoup de magasins info). Ravi pour ton mac, j'en ai jamais vu en vrai...:rateau:
 
elite7words a dit:
Ah! C'est cool! Je suis ton switch car je trouve toujours ça intéressant pour un pc user comme moi! Je suis personnellement impatient d'avoir ton avis sur "la bête"! Mais pour Montgallet, je suis normand et j'ai pas beaucoup de choix de pc...(ya pas beaucoup de magasins info). Ravi pour ton mac, j'en ai jamais vu en vrai...:rateau:
Non c'est pas possible ça....:eek::eek::eek: allez clique ici http://www.apple.com/fr/
Tu vas entrer au paradis :love::love::love:


Edit: conseil d'ami prepare ta CB
 
Entièrement d'accord....d'abord on regarde un peu de loin, en suite on se penche un peu dessus, on s'incruste chez des potes qui en ont et un soupçon de jalousie vous envahit alors :D

Et là c'est trop tard, le seul moyen d'assouvir son désir et de switcher....et donc de sortir la CB....:(

Mais bon....ah quand arriveras tu mon cher boubook!!!!!!!!!!!
 
YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!:p pour demain ça devrait etre bon?

Voici le tracking TNT

Date Time Location Status
19 Dec 2005 16:23 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
19 Dec 2005 16:22 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

:D:D
 
Tam.Tam a dit:
YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!:p pour demain ça devrait etre bon?

Voici le tracking TNT

DateTimeLocationStatus19 Dec 2005 16:23 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 19 Dec 2005 16:22 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

:D:D

ça dépend ... il peut rester bloqué dans un entrepôt pendant 2 jours ...
 
ithibautG5 a dit:
Non c'est pas possible ça....:eek::eek::eek: allez clique ici http://www.apple.com/fr/
Tu vas entrer au paradis :love::love::love:


Edit: conseil d'ami prepare ta CB

Je les ai dejà vu en photo quand même et c'est vrai qu'ils sont, comment dire, "bandant":D
Mais le souci c'est que je fais de temps à autre des lans et on joues à ces vieileries que sont starcraft, half life et le premier unreal. Malheureusement j'ai souvent vu dans les forums que ça tourne pas sur osx...:rolleyes:
C'est vraiment dommage, d'autant plus que XP me stresse par moment.
Bon je ferme cette page de photos de powerbook:D
Bon switch, et surtout donne tes impressions ; quand tu auras le temps:love:
 
elite7words a dit:
Je les ai dejà vu en photo quand même et c'est vrai qu'ils sont, comment dire, "bandant":D
Mais le souci c'est que je fais de temps à autre des lans et on joues à ces vieileries que sont starcraft, half life et le premier unreal. Malheureusement j'ai souvent vu dans les forums que ça tourne pas sur osx...:rolleyes:
Half Life non
mais Unreal et Starcaft si !!! :up:
(par ailleurs les jeux de Blizzard sont compatibles sur les 2 plateformes :))
 
etudiant69 a dit:
Half Life non
mais Unreal et Starcaft si !!! :up:
(par ailleurs les jeux de Blizzard sont compatibles sur les 2 plateformes :))

Houla! Tu viens de toucher un point sensible là! ça devient plutôt intéressant d'autant plus que je change de portable en début d'année prochaine et qu'aucun PC ne me plait vraiment...Oui ils ont tous des défauts enfin ils sont pas beau mis à part les vaio, qui lui n'est pas puissant. Après ton message, je vais reflechir à 2 fois avant d'acheter un nouveau pc...:D
 
elite7words a dit:
Houla! Tu viens de toucher un point sensible là! ça devient plutôt intéressant d'autant plus que je change de portable en début d'année prochaine et qu'aucun PC ne me plait vraiment...Oui ils ont tous des défauts enfin ils sont pas beau mis à part les vaio, qui lui n'est pas puissant. Après ton message, je vais reflechir à 2 fois avant d'acheter un nouveau pc...:D
Bon ben si c'est pour janvier :p
 
Je suis pas vraiment un hardcore gamer, je joue quasi jamais pour dire. Mais bon les lans entre potes dans les salle des fêtes c'est sympa. Sinon oui j'ai vu l'actu mais j'ai beaucoup de mal à croire qu'un iBook dual 1,5ghz voit le jour en janvier...quoique:rose:
:love:
Bon je m'égarre, le sujet c'est un switch de plus, pas deux!!
 
Mon précieux est arrivé à Bruxelles cette nuit.....vient mon bébé,vient!;)

Sinon oui pour les jeux aucun soucis, tu peux en trouver plein qui tourne et puis certains CD d'instal marche sur mac et pc!!!:D
 
Il est arrivé à Lille!!!!!!!:rateau:

Faut vraiment que j'aille me faire soigner....ce tracking rend fou!!!:bebe:
 
Non, non je suis dans mon état normal:D

Ca fait seuleument 15 jours que je l'attend, l'APN est ready to flash!;)
Vous verrez la bête....je ne sais pas quand mais vous la verez...!:)
 
A y est!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D

20 Dec 2005 09:51 Lille Out For Delivery 20 Dec 2005 09:51 Lille Out For Delivery 20 Dec 2005 09:51 Lille Out For Delivery 20 Dec 2005 09:51 Lille Out For Delivery 20 Dec 2005 09:51 Lille Out For Delivery 20 Dec 2005 09:51 Lille Out For Delivery 20 Dec 2005 09:51 Lille Out For Delivery 20 Dec 2005 09:51 Lille Out For Delivery 20 Dec 2005 09:51 Lille Out For Delivery
 
chanceux.
Moi j'ai le tracking UPS mais y a encore rien au niveau des infos a part mon num de cmd et le descriptif. :( Je le veux je le veux je le veux!!!!!!
 
elite7words a dit:
:)C'est ça aussi l'avantage des pc, tu vas à la grande surface du coin et tu repars avec direct! :p;)
Bah pour le mac aussi, t'as des apple center aussi, pas besoin de le prendre par correspondance ;) Mais j'aime pas mon apple center du coin. Sinon, à la FNAC ils vendent des macs aussi...