Une Honte....

Il n'y a pas de conspiration de la part de la presse et des médias , même si les journaleux reçoivent de jolis cadeaux des marques et Apple n'échappe pas a la règle.

Une vidéo intéressante, censée présenter la merveille des merveilles , l iPad Air. Deux modèles , donc une promo. Sur l'iPad blanc, vous pouvez admirer en live la belle coulée jaune, au minutes 08.57 et 16.31

Apple iPad Air (White vs Black): Unboxing & Overview - YouTube

La réalité est très simple. 90% des utilisateurs ne remarqué pas ces défauts. Sur le reste, combien viennent poster sur des forums? Très peu. Les autres vont juste changer leur iPads ou se font rembourser.
 
@Hazo : Car aujourd'hui j'ai rallé et j'ai dit que j'ai échange 6 fois... Donc ils ont leurs discours près fait et voilà... ^^.
Si j'avais rien dit, elle ne se serait sûrement aperçu de rien.
Mais je ne regrette pas, c'est mieux comme ça.

---------- Nouveau message ajouté à 01h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h01 ----------

@Gyrodrift : Bravo pour la vidéo. Fallait la trouver ^^. C'est bien représentatif.
 
bien evidement , j'ai vraiment pas de chance j'en ai eu 4 et sur les millions d'ipad air il y en a que 4 de défectueux ceux et tous les autres sont niquels... Explique moi pourquoi il uy a pleins de sites qui en parlent alors de ce soucis ?

Et ca ?

iPad Air : des cas de jaunisse

Peux être qu'il y en a des bons, mais je pense qu'il y en a peu, et c'est pas normal de faire des échanges pleins de fois pour avoir un bon.


Je n'ai jamais nié la réalité du problème. Je dis qu' il ne touche pas TOUS les ipad air. Le mien n'est pas touché. Mais en général les gens ne s'expriment pas pour dire qu'il n'y a pas de souci d'où l'impression de prégnance du problème. Seuls les mécontents,à juste titre,s'expriment,le phénomème,réel, est donc amplifié.
Ensuite,c'est très pénible mais à un moment,time is money,et Apple ne doit pas en plus vous faire perdre du temps. Donc, puisque personne parmi les mécontents,100% du panel donc, n'a obtenu un Ipad fonctionnel,autant demander le rembroursement et attendre de nouvelles séries sans défaut.
Je récupère un air 16 cellular demain s'il a ce défaut,remboursement et basta cosi.
 
Isalander

Juste que depuis le premier ipad retina (ipad 3) j'ai toujours eu des fuites de lumières, donc je vois pas ce que je peux attendre comme tu dis, ce problème existera toujours, et je préfère en parler ici pour dire que Apple, tu payes pas pour la qualité, pour moi Apple c'est sympa mais made in taiwan

---------- Nouveau message ajouté à 22h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h17 ----------

Je fais pleins daller retour à l'apple pour des échanges d'iphone 5S. Et un vendeur me dit de la part d'un responsable, contacter l'apple care et demander un geste commercial, J'ai appelé, et ils m'ont dit qu'ils etaient pas au courant ... Et qu'il fallait faire une reclam par courrier en irlande..,

Juste pour dire que c'est chère, te prennent pour un con, et sont radins...
 
Suffit d'aller voir ailleurs!

Perso je suis sous surface maintenant et RAS, énormément plus de possibilités et le tout est bien fait et bien pensé.

Ok avant la surface (pro 2 pour ma part) il n'y avais aucuns équivalent en tablette qui dépassais l'ipad mais maintenant , jamais je ne retournerais sous ipad!
 
Ok avant la surface (pro 2 pour ma part) il n'y avais aucuns équivalent en tablette qui dépassais l'ipad mais maintenant , jamais je ne retournerais sous ipad!



Ce qui prouve que l'on a pas besoin d'avoir bon goût pour être heureux...
 
c'est clair puisque tu vie bien avec ton ipad... que tu n'a pas de bon gouts... mais ça on y peut rien hein....

Aller va jouer avec ton ipad tout jaune ...

MOUMOU92 pour mou du cerveau ?
 
ah l'excuse de l'orthographe quand on veux ouvrir sa bouche mais sans savoir quoi répondre.

Sinon tropezina regarde bien tout t'es post sur le forum et avant de me dire de prendre des cours de Français....... commence TOI par écrire sans faute ! :love:
 
ah l'excuse de l'orthographe quand on veux ouvrir sa bouche mais sans savoir quoi répondre.

Sinon tropezina regarde bien tout t'es post sur le forum et avant de me dire de prendre des cours de Français....... commence TOI par écrire sans faute ! :love:

si tu es capable de trouver les fautes des autres, tu caches bien ton jeu......
 
  • J’aime
Réactions: ergu
ah l'excuse de l'orthographe quand on veux ouvrir sa bouche mais sans savoir quoi répondre.

Sinon tropezina regarde bien tout t'es post sur le forum et avant de me dire de prendre des cours de Français....... commence TOI par écrire sans faute ! :love:

rgi t'es mon post aussi...:D
 
Cela dit il faut vraiment souligner ce problème et en parler, nous avions encore le droit dans ce pays de donner son opinion concernant sa propre expérience très négative avec les produits de la pomme (trognon) . Même si certaines personne pensent qu'il faut changer de marque quand on est pas satisfait, et fermer sa gu... Non je peux pas laisser ça comme ca, je me fais rouler, il faut un retour... Et ne pas taire le problème.
 
Personnellement, sur la vidéo Youtube, je ne remarque pas de gros défauts sur l'iPad blanc... Mais bon si ça en dérange certains ils ont raison d'aller le faire échanger mais de là à en faire une "affaire d'Etat" :)

Peut être est ce dû à la couleur de l'iPad j'ai cru comprendre que le calibrage était différent selon la couleur de l'ibidule...
 
Dernière édition:
Je ne vois pas le rapport avec le calibrage de l'écran puisque le jaune est que sur la partie gauche. C'est un gros défaut, ca saute aux yeux, après nous avions pas tous la même vu, j'ai 10sur10 sur les deux yeux, pas de lunettes 😉 Alors si tu y vois pas, soit tu as pas une bonne vu. Ou alors pour toi ce défaut ne te dérange pas.
 
Je ne vois pas le rapport avec le calibrage de l'écran puisque le jaune est que sur la partie gauche. C'est un gros défaut, ca saute aux yeux, après nous avions pas tous la même vu, j'ai 10sur10 sur les deux yeux, pas de lunettes 😉 Alors si tu y vois pas, soit tu as pas une bonne vu. Ou alors pour toi ce défaut ne te dérange pas.

Bon moi j'ai des lunettes par contre ;) mais je ne suis pas myope non plus et je ne vois pas de défaut choquant sur cet ipad à première vue! Je viens de revoir la vidéo et en mettant pause à certains moment j'arrive à deviner une petite teinte jaunâtre mais du coup je ne sais pas si c vrai ou si un effet placebo :D

En tout cas de là à dire que c du vomi jaunâtre peut etre pas mais une fois qu'on remarque un défaut aussi minime soit il on n'arrive pas à en faire abstraction :) Après il faut faire jouer la garantie quel que soit le défaut d'ailleurs
 
Petite photo, mieux que des mots. Évidemment, en magasin, personne ne voit la différence entre ces 2 écrans, à part moi. Le côté gauche de l'iPad touché est plus jaune, mais cela ne ressort pas bien sur cette photo.
4 eme échange(j'ai refusé le dernier, car j'ai pris le temps de vérifier avant de le prendre, et ça ne changeait rien).
mini_413899image.jpg
 
j'ai acheté un iPad Mini Retina en 32GO à New York en novembre dernier, mon cadeau de Noël. Je ne l'ai pas fait configurer sur place en priant que tout irait bien... et tout va bien !
Depuis 2010 j'ai eu 4 iPads et je n'ai jamais eu de mauvaises machines.
Un coup de chance car mon premier iMac avait un DD défectueux.