installer windows pour msn ah ouais!!! tip-top ! Plus sérieusement il y a des applis équivalentes... mais là on est hors-sujet
Alors là il y a un gros problème....Car je souhaite installer Windows sur mon " futur " mac mais je ne sais pas ce qui est le plus " rapide " et le plus simple juste pour faire un peu de " msn " et quelques petits logiciels qui demandent pas beaucoup de ressources . Une idée ?
Tu es donc bien d'accord : vaut mieux Parallel 4, l'ancienne version.
non.... nouvelle version!
-pas besoin de passer en 32 bits!
-plus rapide
-moins de ressources en cas d'inactivité (si il est ouvert sans utilisation il prend presque rien en ram et processeur)
-accès au fichiers osx plus rapide.
Je pense que certaines personnes doivent arrêter d'essayer de flinguer logiciels ou marques sans tester..
ps: pour les pommés il y a une version d'essai gratuite..
Pour info, je viens d'avoir en ligne mon client qui a installé Parallels 5 sur 4 machines (2 iMac core 2 Duo et 2 mbp, un Core Duo et un Core 2 Duo, toutes sous Leopard).
Et le résultat est... Aucun plantage, pas le moindre souci en une semaine. Un programme plus rapide que la version 4. Je vais moi même prendre l'upgrade d'ici peu, on verra ce que çà donne.
Comme toi SM, j'aurais tendance à me fier à Ars, mais comme je l'ai dis, un avis ne fais pas une référence. J'ai bien un ami qui n'a jamais eu une incompatibilité avec son Windows Vista...
Je dois utiliser Sphinx , Front Page , Quick Buisness ... donc il faut que je trouve quel est le plus rapide a utiliser VMware Fusion ou Parallel ? J'aimerai savoir svp .
Je connais très bien les équivalents de msn sur mac vu que je les utilise ...
Hello,
J'ai besoin d'utiliser windows parfois, est-il mieux de le virtualiser sur mon mac ou bien vaut-il mieux utiliser bootcamp et installer Windows ???
Merci à vous
K.
Ca répond pas trop a ma question :/
Windows 7 peut être installe sur le nouveau MacBook unibody sans ralentissement et tout ?
Si ça peut aider. Avec un a priori sur aucun produit vu que je ne les connaissais pas.
Installation de Parallels 5 : écran bleu de windows, impossible de faire une mise à jour, reboot avec vérification des secteurs.
Installation de Vmware Fusion 3 : tout ok.
Donc pour moi, il y a pas photo.
Testé sur un MacBook Pro dernière génération.
et pour moi svp ?
Si ça peut aider. Avec un a priori sur aucun produit vu que je ne les connaissais pas.
Installation de Parallels 5 : écran bleu de windows, impossible de faire une mise à jour, reboot avec vérification des secteurs.
Installation de Vmware Fusion 3 : tout ok.
Donc pour moi, il y a pas photo.
Testé sur un MacBook Pro dernière génération.
J'ai un MacBook Pro et tout s'est passé on ne peut mieux pour l'installation de toutes mes versions de Parallels. Il y a un assistant: il suffit de suivre ses instructions.
Parallels c'est 2 Millions d'utilisateurs.
Je n'ai pas encore un Mac Intel enfin si mais il n'est pas a moi donc voilà pourquoi je demande