Voilà bien le genre de message qui me dégoûte.
J'ai horreur des gens qui prennent les autres pour des cons ou de haut.
Je parle de mon expérience. Tu étais dernière mon ordinateur pour vérifier ce que je dis ? Le test a été fait sur le Macbook pro de ma femme (c'est un peu le mien, non ?). En plus, c'est moi qui l'ai installé, exactement comme il fallait (la preuve, vmware marche très bien).
D'autre part, ma version de Windows est totalement légal vu que je l'ai acheté en version complète avec mon ancien pc et que j'ai même appelé Microsoft pour me l'activer à nouveau.
Ah ok, 2M d'utilisateurs donc j'ai fait les choses incorrectement ? CQFD ? Pathétique...
Je rappelle que je donnais ici mon expérience, pas une généralité.
Oh là, on s'emporte, et on ne fait pas avancer le schmilblick.
Je ne pense pas (même s'il est mal venu on est d'accord), que le "connerie" d'accolibri était destiné à parler de ton test. Mais plutôt du fait que ton problème ne peut être pris comme une situation classique avec Parallels. Sa remarque sur le fait qu'on doit "tester soi même sur sa propre machine", ne concernait pas ton test, mais justement les autres, qui ne devait pas prendre ton test comme une référence.
Regarde, si je suis le même raisonnement que toi. J'ai installé Windows XP sur mon macbook pro (sur Bootcamp) sans aucun souci. En revanche, j'ai eu de gros problèmes avec l'installation de Snow Leopard (kernel, impossibilité de migrer depuis Leopard et obligation d'effacer tout le volume et de repartir de zéro). Pourtant (je fais là le même genre de remarque que toi), mon macbook pro (core duo 2Ghz) est normal, mon OS Apple d'origine. Donc on en conclue que Snow Leopard est un mauvais OS instable, et Windows XP un super OS stable... Non çà ne peut pas se résumer à un exemple.
Et pour faire simple, sur Fusion 2 quand j'ai voulu le tester, j'ai eu plus d'ennuis qu'avec Parallels 4 (déjà j'ai perdu ma partition Bootcamp lorsque j'ai installé Fusion 2 :hein: ). Est-ce significatif ? Pas du tout ! Surtout que je connais des cas similaires sur les deux solutions.
Bref, ce genre de commentaire n'apporte pas d'eau au moulin (sauf si bien sûr c'était répandu), et c'est surtout çà qu'Accolibri voulait pointer du doigt (de façon excessive et malpolie je te l'accorde).
Quant à Jean-Miche... Oublie le c'est tout. Comme beaucoup de monde ici le fait
. Le pire c'est pas que je ne suis pas d'accord avec lui sur le produit, c'est que son discours est totalement orienté, et semble une vitrine commerciale. Un vendeur tellement caricatural qu'il dessert plus la solution qu'il ne l'aide...