Ils sont tous les 2 en vente libre et même Vista l'étaitc'est exactement ma même chose! (l'un en vente libre l'autre vendu avec matériel)
PS : Fais un tour sur le site de Amazon.fr, par exemple, pour t'en convaincre :zen:
Ils sont tous les 2 en vente libre et même Vista l'étaitc'est exactement ma même chose! (l'un en vente libre l'autre vendu avec matériel)
J'ai bien précisé "légalement" !c'est exactement ma même chose! (l'un en vente libre l'autre vendu avec matériel)
et ça ne fait AUCUNE différence pour l'installation!
Oui, légalement ...... :siffle:Ce n'est pas du tout la même chose (1OEM = 1 install).
J'ai bien précisé "légalement" !
Il suffit de lire le fil consacré à la question pour voir de quoi je parle.
Ce n'est pas du tout la même chose (1OEM = 1 install).
Concernant l'installation, je n'ai pas dit que cela faisait de différence -peut-être que MS a tenté de verrouiller son 7 dans ce cas précis ?
J'ai bien précisé "légalement" !
Il suffit de lire le fil consacré à la question pour voir de quoi je parle.
Ce n'est pas du tout la même chose (1OEM = 1 install).
Concernant l'installation, je n'ai pas dit que cela faisait de différence -peut-être que MS a tenté de verrouiller son 7 dans ce cas précis ?
Je suis d'accord avec toi pour un verrouillage pour Windows 7 d'autant que les 2 supports de Parallels et de VMWare confirment qu'il faut des Windows en boîte et pas OEM:
- lien sur le support de Parallels :
http://kb.parallels.com/en/5129
- lien sur celui de VMWare :
http://kb.vmware.com/selfservice/mi...KB_1_1&dialogID=59154108&stateId=0 0 59299383
C'est ce qu'on fait !et au lieu de chercher des liens pour me contredire essayez d'aider Cleveland
au lieu de chercher des liens pour me contredire essayez d'aider Cleveland
C'est ce qu'on fait !
D'où la question de savoir si c'est une version OEM puisque ça peut expliquer les soucis d'install !!!
Outre le fait que de l'installer viole la licence s'il a déjà été installé ailleurs.
Je ne comprend pas mercredi dernier j'ai reussi a installer Seven et depuis plus rien :'(
Tu as une version OEM de Windows 7 ou en boîte ?
Oui enfin si ça commence à dépasser le cadre légal, un modo va finir par se pointer
Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas Microsoft, qu'on incite à copier par ici. D'ailleurs j'ai acheté un Windows XP Pro qui est légalement instable en machine virtuelle (contrairement à la version famille).
on peut faire une image de SON disque non?
C'est une image de mon disque