VMware Fusion ou Parallel ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Choan
  • Date de début Date de début
Ben justement bootcamp, c'est transformer son Mac en PC sous Windows ...

Maintenant la force d'Apple, ce n'est pas le matériel, c'est bien le système d'exploitation. C'est ça qui fait qu'un Mac n'est pas un PC comme les autres.

Je m'excuse mais pour MOI (c'est l'autonomie) ainsi que certaines personnes dans mon entourage c'est le design qui fait changer et la "fiabilité" avant l'os.. puisqu'on le connait pas!

les premiers macbook blanc avec processeur intel ont fait du bien pour ceux qui voulaient switcher.. maintenant avec l'alu c'est un peu cheap mais bon... j'y retournerais pas sur pc!! j'y ai faillis avec les premiers unibody (moins d'autonomie) maintenant j'attends les nouveaux..

J'ai un soucis avec Parallels quand j'installe Seven il me dit que mon lecteur DVD et CD ne marche pas enfin il n'est pas reconnu donc je ne peux pas installe Seven ! Comment faire ?

J'ai un soucis avec Parallels quand j'installe Seven il me dit que mon lecteur DVD et CD ne marche pas enfin il n'est pas reconnu donc je ne peux pas installe Seven ! Comment faire ?

pas vraiment problème lié à seven.....

chez moi aucun soucis... bizarre!

regarde bien que quand tu fais une nouvelle machine virtuelle que le dvd/cd est bien coché sinon une fois lancé il ne le trouve pas puisqu'il est pas paramètré..

Bien la solution a mon problème ?

ben sorry non je viens de regarder et en première page il indique le dvd à choisir!! donc il dois le voir..

moi je l'ai installé avec une image disque plus rapide! (image faite avec le dvd origine avec utilitaire de disque) puis j'ai choisis installation avec image disque plutôt que dvd..

ben sorry non je viens de regarder et en première page il indique le dvd à choisir!! donc il dois le voir..

moi je l'ai installé avec une image disque plus rapide! (image faite avec le dvd origine avec utilitaire de disque) puis j'ai choisis installation avec image disque plutôt que dvd..

C'est ce que j'ai fais !

Sauf que j'ai fais l'image disque avec Toast ! Comment faire une image disque sachant que j'ai le DVD de Seven ?

Le mieux que tu aies à faire est de désinstaller Parallels 5.
Pour celà, tu vas à la page 31 du guide de l'utilisateur de Parallels Desktop.
Et tu réinstalles Parallels en suivant les conseils de l'autre documentation fournie: Démarrer avec Parallels Desktop.

J'ai essayé avec deux DVD de Windows Seven et deux images disques rien ne fonctionne il me dit que je n'ai pas de DVD/CD les pilotes sont manquants et Parallels Tool refuse de s'installe ! J'ai vraiment besoin de Windows ( comment puis je dire une telle phrase , sérieux ? lol )

pas de honte à avoir besoin de windows!! on y trouve plus de logiciels!

et quand tu demande de faire une nouvelle machine virtuel un ouvre une fenêtre avec le choix .. dvd ou autre? là il est déja manquant?

J'ai essayé avec deux DVD de Windows Seven et deux images disques rien ne fonctionne il me dit que je n'ai pas de DVD/CD les pilotes sont manquants et Parallels Tool refuse de s'installe ! J'ai vraiment besoin de Windows ( comment puis je dire une telle phrase , sérieux ? lol )

Essaye VMWare ;)

Quelle version de Windows 7 as-tu ?
OEM ou en boîte ?

Essaye VMWare ;)
:rolleyes:
Son problème est ailleurs...

Bon dans Parallels, avant de lancer ta machine virtuelle, tu prends justement le menu "Machine virtuelle" et ensuite "Configurer" (çà diffère peut être légèrement j'ai la version anglaise moi, une vieille habitude...). Là dans le groupe "matériel", tu dois voir CD/DVD. Vérifie bien ce qui est coché et sélectionné.
Et sinon question idiote , ton lecteur CD/DVD est d'origine ?

:rolleyes:
Son problème est ailleurs...

Bon dans Parallels, avant de lancer ta machine virtuelle, tu prends justement le menu "Machine virtuelle" et ensuite "Configurer" (çà diffère peut être légèrement j'ai la version anglaise moi, une vieille habitude...). Là dans le groupe "matériel", tu dois voir CD/DVD. Vérifie bien ce qui est coché et sélectionné.
Et sinon question idiote , ton lecteur CD/DVD est d'origine ?

J'ai aussi la version anglaise .

Oui c'est mon lecteur d'origine le mac est tout neuf :D .

Pourquoi ça ne marche pas ? J'ai regardé et tout mais va trouver le pilote concerne :( .

c'est exactement ma même chose! (l'un en vente libre l'autre vendu avec matériel)

et ça ne fait AUCUNE différence pour l'installation!