VMware Fusion ou Parallel ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Choan
  • Date de début Date de début
Non Virtual box est gratuit.

Effectivement.

Ceci dit j'avais pas encore vu de gens ne pas arriver à utiliser Parallels ou VMware ...

Qu'on ne les choisisse pas parce que c'est payant, ok, mais là franchement tu dois quand même bien mal t'y prendre. Si tu étais sur Lyon, je te proposerais de passer au club voir ça de visu ...

C'est une image de mon disque :(

Le mieux est d'utiliser ton disque: OEM ou en boîte ?

Il y a une procédure qui est expliquée très clairement dans le guide de l'utilisateur de Parallels Desktop 5 pour l'installation d'une image.

"Parallels Desktop n'offre pas aux utilisateurs des disques d'installation d'OS ou des images ISO de l'OS. Vous devez acheter un disque d'installation d'OS ou une image ISO d'OS si vous n'en avez aucun ou aucune." extraits

Voir page 75 pour le mode Windows Express.
Fais une recherche dans le document pdf du guide de l'utilisateur de Parallels en marquant image, et tu auras la totalité des éléments avec image.

je penses pas qu'il faut faire tant de manière pour installer windows 7 avec image disque!!
à la première fenêtre il te demande dvd ou choisir image! impossible de se tromper! tu choisis ton image et tu lances, il faut la clé windows.. mais pas obligé pour lancer l'installation!

mais tu dois voir si à la première page il vois bien ton dvd ou pas! et quel installation tu as??? toujours pas répondu à cela..

Plus toutes les informations que l'on peut trouver sur l'excellentissime site Débutersurmac, qui propose des articles fort complets avec des vidéos.

Sur Parallels Desktop;
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/parallels.html

Sur VMware Fusion;
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/vmware.html

Comparatif Parallels Desktop vs VMware Fusion;
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/parallels5-vs-vmware3.html

Concernant VirtualBox, l'administratrice du site renvoie vers un autre site;
http://forum.macdk.com/index.php?showtopic=17426

je trouve qu'il vient un peu tard!!! on en parle partout!
Peut-être qu'il vient "un peu tard" pour toi, mais pas pour les utilisateurs qui débarquent et/ou qui ont maintenant besoin de ce genre de logiciels, et qui disposent désormais d'un article supplémentaire.

hors sujet pour le soucis décris plus haut!!

suffit pas de lire de dernier post pour écrire un commentaire!!
Ce ne serait pas plutôt le souci décris plus haut qui est hors-sujet sur ce topic, et qui aurait dû faire l'objet d'un topic spécifique ?

Je veux bien être souple par rapport à cela, ça ne me dérange pas personnellement, mais le commentaire que tu fais à Michio est quand même un peu fort de café.

• J’aime
Réactions: Madeline
-Donc on peut pas répondre à une demande de renseignement... cool pour un forum..
-juste on est sur macgéneration.. ou les gens passent plus leurs temps à démolir sans raison les avis, logiciels et le matériels des autres!!

-Et ce que tu penses... hein.. (Divoli)

Et ce topic pourrais bien être fermé puisqu'il existe des tests et qu'on peut les essayer gratuitement..
il est plus utile.. de plus on peut pas répondre à une question sans qu'on vous saute à la gorge.

-Donc on peut pas répondre à une demande de renseignement... cool pour un forum..
-juste on est sur macgéneration.. ou les gens passent plus leurs temps à démolir sans raison les avis, logiciels et le matériels des autres!!

-Et ce que tu penses... hein.. (Divoli)

Où est-ce que j'ai dit cela ?

C'est toi qui a pris à partie Michio et qui lui a sauté à la gorge, alors qu'il était parfaitement dans le sujet.

C'est toi qui devrait te montrer plus "cool", comme tu dis. Je te trouve bien agressif.

Et ce topic pourrais bien être fermé puisqu'il existe des tests et qu'on peut les essayer gratuitement..
il est plus utile.. de plus on peut pas répondre à une question sans qu'on vous saute à la gorge.
Ce topic sert de base de discussion entre utilisateurs, concernant les choix d'utiliser tel ou tel logiciel de virtualisation. Ces logiciels évoluent avec le temps, comme les besoins des utilisateurs, comme l'informatique en général. Qu'on en discute, qu'on le complète ou qu'on le mette à jour par un certain nombre de liens (articles et tests divers), c'est normal. Mais je ne vois pourquoi il devrait être fermé.
Si pour toi il est inutile, n'y participe plus, c'est tout.
Tu as la fâcheuse tendance à ne pas tenir compte des avis des autres et à tirer la couverture vers toi, j'ai l'impression...

Maintenant, si ce sont des règlements de compte entre Michio et toi, réglez cela par mp.

Où est-ce que j'ai dit cela ?

C'est toi qui a pris à partie Michio et qui lui a sauté à la gorge, alors qu'il était parfaitement dans le sujet.

C'est toi qui devrait te montrer plus "cool", comme tu dis...

Ce topic sert de base de discussion entre utilisateurs, concernant les choix d'utiliser tel ou tel logiciel de virtualisation. Ces logiciels évoluent avec le temps, comme les besoins des utilisateurs, comme l'informatique en général. Qu'on en discute, qu'on le complète ou qu'on le mette à jour par un certain nombre de liens (articles et tests divers), c'est normal. Mais je ne vois pourquoi il devrait être fermé.
Si pour toi il est inutile, n'y participe plus, c'est tout.
Tu as la fâcheuse tendance à ne pas tenir compte des avis des autres et à tirer la couverture vers toi, j'ai l'impression...

Maintenant, si ce sont des règlements de compte entre Michio et toi, réglez cela par mp.

ok je supprime mon profile pour la 2 eme fois!
j'en ai marre des gens à la con qui critique ce qu'il n'ont pas ou qu'il peuvent s'acheter..
ou des gens idiots qui poste afin de se rendre intéressant... (divoli):sleep:

j'en ai marre des gens à la con qui critique ce qu'il n'ont pas ou qu'il peuvent s'acheter..

Tu t'enfonces, en m'insultant.

Mais bon, je n'insiste pas, mon petit doigt me dit que cela ne servirait à rien.

Restons dans le sujet de ce topic.

• J’aime
Réactions: michio
[Hors Sujet On]
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi.
Perso, jeune switcheur mais archi vétéran sous Windows et MS Dos depuis 1981, je trouve ce forum super et avec des gens compétents et dévoués pour nous venir en aide :)
[Hors Sujet Off]

Tout pareil que chafpa. C'est pourquoi j'ai choisi ce forum pour le MAC (et pas les autres).

Tout pareil que chafpa. C'est pourquoi j'ai choisi ce forum pour le MAC (et pas les autres).

De temps en temps ça s'anime un peu, mais ils ont un bon fond ;)

Et alors, c'est normal et il n'y a aucune honte a avoir que d'apprendre auprès de ceux qui savent ........ même si 3 décennies de MS-DOS sont placardées dans mon dos :D

Bien cordialement de la part d'un "vieux" qui apprends toujours ;)