C'est une image de mon disque
Le test MacGé est en ligne... avec pour commencer l'install...
http://www.macg.co/labo/voir/127121/test-de-parallels-desktop-5-vmware-fusion-3-et-virtualbox-3.1
Rappelle-moi le sujet du topic ? :siffle:hors sujet!
Rappelle-moi le sujet du topic ? :siffle:
hors sujet pour le soucis décris plus haut!!
suffit pas de lire de dernier post pour écrire un commentaire!!
Le test MacGé est en ligne... avec pour commencer l'install...
http://www.macg.co/labo/voir/127121/test-de-parallels-desktop-5-vmware-fusion-3-et-virtualbox-3.1
Peut-être qu'il vient "un peu tard" pour toi, mais pas pour les utilisateurs qui débarquent et/ou qui ont maintenant besoin de ce genre de logiciels, et qui disposent désormais d'un article supplémentaire.je trouve qu'il vient un peu tard!!! on en parle partout!
Ce ne serait pas plutôt le souci décris plus haut qui est hors-sujet sur ce topic, et qui aurait dû faire l'objet d'un topic spécifique ?hors sujet pour le soucis décris plus haut!!
suffit pas de lire de dernier post pour écrire un commentaire!!
-Donc on peut pas répondre à une demande de renseignement... cool pour un forum..
-juste on est sur macgéneration.. ou les gens passent plus leurs temps à démolir sans raison les avis, logiciels et le matériels des autres!!
-Et ce que tu penses... hein.. (Divoli)
Ce topic sert de base de discussion entre utilisateurs, concernant les choix d'utiliser tel ou tel logiciel de virtualisation. Ces logiciels évoluent avec le temps, comme les besoins des utilisateurs, comme l'informatique en général. Qu'on en discute, qu'on le complète ou qu'on le mette à jour par un certain nombre de liens (articles et tests divers), c'est normal. Mais je ne vois pourquoi il devrait être fermé.Et ce topic pourrais bien être fermé puisqu'il existe des tests et qu'on peut les essayer gratuitement..
il est plus utile.. de plus on peut pas répondre à une question sans qu'on vous saute à la gorge.
Où est-ce que j'ai dit cela ?
C'est toi qui a pris à partie Michio et qui lui a sauté à la gorge, alors qu'il était parfaitement dans le sujet.
C'est toi qui devrait te montrer plus "cool", comme tu dis...
Ce topic sert de base de discussion entre utilisateurs, concernant les choix d'utiliser tel ou tel logiciel de virtualisation. Ces logiciels évoluent avec le temps, comme les besoins des utilisateurs, comme l'informatique en général. Qu'on en discute, qu'on le complète ou qu'on le mette à jour par un certain nombre de liens (articles et tests divers), c'est normal. Mais je ne vois pourquoi il devrait être fermé.
Si pour toi il est inutile, n'y participe plus, c'est tout.
Tu as la fâcheuse tendance à ne pas tenir compte des avis des autres et à tirer la couverture vers toi, j'ai l'impression...
Maintenant, si ce sont des règlements de compte entre Michio et toi, réglez cela par mp.
ok je supprime mon profile pour la 2 eme fois!
j'en ai marre des gens à la con qui critique ce qu'il n'ont pas ou qu'il peuvent s'acheter..
ou des gens idiots qui poste afin de se rendre intéressant... (divoli):sleep:
[Hors Sujet On]ok je supprime mon profile pour la 2 eme fois!
j'en ai marre des gens à la con qui critique ce qu'il n'ont pas ou qu'il peuvent s'acheter..
ou des gens idiots qui poste afin de se rendre intéressant... (divoli):sleep:
Tout pareil que chafpa. C'est pourquoi j'ai choisi ce forum pour le MAC (et pas les autres).