Entre le M3 et la M6, la grosse différence, outre les quarante ans qui les séparent, c'est le viseur : celui du M6 est plus large, le M3 est donc très confortable pour le téléobjectif.
[MGZ] alèm;4386258 a dit:c'est pas un vieux boitier mackie… tu comprends toujours le français ?
Des détails ! :ooubli pas la cellule intégré du M6 et le systeme de chargement du film un "peu plus pratique"
[MGZ] alèm;4386365 a dit:Mackie : tu connais la règle du 1/125ème à f8 ?
[MGZ] alèm;4386258 a dit:c'est pas un vieux boitier mackie tu comprends toujours le français ?
Allez mon vieux boitier est un Rolleiflex :love:
Je pense que je vais moffrir une petit révision chez suffren photo redécouvrir mes clichés tests me donne envie de le sortir de sa vitrine et de vérifier se léger problème de voile rouge une fois pour toutes.
sa fait quoi de plus un dépoli (sa rajoute des gros mots ?)L'adjonction d'un dépoli moderne (type 6008) a largement augmenté la dose de plaisir !
Merci de conseil je m’en vais voir ça la semaine prochaineMes 3 Rolleiflex y sont passés, sont ravis. L'adjonction d'un dépoli moderne (type 6008) a largement augmenté la dose de plaisir !
sa fait quoi de plus un dépoli (sa rajoute des gros mots ?)