Sujet unique Votre avis sur iOS 13 et iPadOS 13

Seconde beta developer : l’accès à des serveurs SMB depuis l’application Fichiers fonctionne. Par contre il n’y a pas de scan de serveurs disponibles : il faut connaître l’adresse. Autrement ça fonctionne bien !
 
Je suppose que niveau batterie ça pompe pas mal ?
Déjà que sous iOS 12, ça tête comme un nouveau né ! :meh:
 
Je suppose que niveau batterie ça pompe pas mal ?
Déjà que sous iOS 12, ça tête comme un nouveau né ! :meh:

C’est ce qu’on est en droit d’attendre sur une beta dev. À ce stade je pense pas que ça soit une information très pertinente. Subjectivement, je n’ai rien trouvé de dramatique mais je n’ai pas non plus un usage régulier de cette version.
 
C’est ce qu’on est en droit d’attendre sur une beta dev. À ce stade je pense pas que ça soit une information très pertinente. Subjectivement, je n’ai rien trouvé de dramatique mais je n’ai pas non plus un usage régulier de cette version.

Bonsoir si possible peut tu me dire quel est ton travail pro car j’ai envie aussi de bosser sur iPad merci
 
Hors de question sur une machine de production.
Même si cette beta tenait la route, rien ne te dit que la prochaine, il n'y ait pas une cata qui te fasse perdre tes données.
Attendre Octobre, pas avant pour bosser dessus.:cool:
 
bon ipad os : je l'ai laissé sur l'ipad, MAIS sur mon tel ios13 a pas fait long feu : applis sncf et le bon coin plantent : en ai trop besoin ! retour arrière toute !
 
Hors de question sur une machine de production.
Même si cette beta tenait la route, rien ne te dit que la prochaine, il n'y ait pas une cata qui te fasse perdre tes données.
Attendre Octobre, pas avant pour bosser dessus.:cool:

Oh... peut-être que ton côté Rock’n Roll prendra le dessus aux alentours de la 5ème beta :cool:
 
  • J’aime
Réactions: Bartolomeo
Mon côté excessif hmm ... p'têt bien ouais ... ;)
Comme ça je pourrais m'adonner à mon activité préférée : casser les couilles !!! :D
 
savez vous si avec ipados sur un ipad pro 12.9 version 2 on peut brancher un SSD externe (Lacie Porsche) avec adapteur usbc ?
 
savez vous si avec ipados sur un ipad pro 12.9 version 2 on peut brancher un SSD externe (Lacie Porsche) avec adapteur usbc ?

Un peu de lecture : https://www.igen.fr/ios/2019/06/ios-13-la-cle-usb-du-succes-maj-108075

Morceaux choisis :

Si vous avez un appareil iOS doté d’une prise Lightning, vous devrez utiliser l’adaptateur pour appareil photo vers USB 3 vendu par Apple (45 €). Vous pourrez ensuite brancher votre clé USB ou disque dur sur le port USB-A, et accéder aux fichiers depuis l’app du même nom. Contrairement à l’iPad Pro, vous aurez certainement besoin d’utiliser le port Lightning de l’adaptateur pour alimenter l’appareil iOS et le périphérique, les iPad et iPhone ne fournissant pas assez d’énergie. Par ailleurs, les performances seront inférieures qu’avec un iPad Pro, même si certains iPad ont un port Lightning USB 3.

[MàJ 6/06/2019 10h13] : nous avons testé la fonction avec un iPhone X et l’adaptateur Lightning vers USB 3 d’Apple. Nous avons réussi à faire fonctionner notre clé USB et le SSD externe, mais pas le disque dur testé hier avec l’iPad Pro. En cause, l’alimentation insuffisante fournie par la connexion.
 
  • J’aime
Réactions: roquebrune
merci mais c'est un adaptateur pour appareil photo Lightning vers USB 3 alors qu'il faut un Lightning + usb-c

Grumpf... moi et les versions USB...
Je n’ai pas cet adaptateur, mais - au vu de ce qui est précisé plus haut - des chances que cela fonctionne (je vois pas de contre indication).
 
Bonjour a tous !
Je viens d’installer la version Bêta de IPad OS 13 ( Qu’elle merveille )
Seulement, un bug est vraiment embêtant, la 3ème fenêtres flottante que je peux ouvrir avec le split view je veux pas « rentrer » quand je swipe de gauche a droite ... une idée ? Problème de bêta ?
Merci :D
 
Bonjour a tous !
Je viens d’installer la version Bêta de IPad OS 13 ( Qu’elle merveille )
Seulement, un bug est vraiment embêtant, la 3ème fenêtres flottante que je peux ouvrir avec le split view je veux pas « rentrer » quand je swipe de gauche a droite ... une idée ? Problème de bêta ?
Merci :D

Oui. Tu vas en manger des bugs, bon appétit.
 
Gaffe à l'indigestion !!! :D
 
Bon bêta publique 2 ... allez c’est parti ... faut vivre dangereusement ... je lance sur iPad ! :dead:
 

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
45
Affichages
10K
iPadOS
Membre supprimé 1120025
M
Réponses
532
Affichages
73K
iOS
Deleted member 1120647
D