Sujet unique Votre avis sur iOS 13 et iPadOS 13

La réponse est qu'une beta ne sert qu'a faire des tests et renvoyer des bugs à apple ...
Un tas de dysfonctionnement sont là, et parfois même la beta qui suit peut engendrer des régressions et des bugs catastrophiques.
Je t'invite à regarder le post sur Catalina et y a un mec qui raconte comment il a flingué la carte mère de son mbp 2018 ...
C'est pas parce que c'est dispo que c'est anodin de jouer avec des bêtas !

Donc ... un conseil, si c'est ton iPhone principal attend la version finale.

Pour ma part, sachant que je bosse avec mes appareils, j'attendrai au moins deux mises à jour après la version finale qui n'a de finale que le nom ...

Salut observez vous un bug CarPlay sur vos voitures avec cette bêta iOS 13 ?
Pour ma part impossible d’afficher l’interface CarPlay sur l’écran de ma voiture depuis que je suis en beta

La voiture reconnais néanmoins l iPhone puisque qu’elle m’indique CarPlay connecté mais rien d’autre

Je suis sur un Rlink 2 sur une Renault megane

Avec la version finale ... tu risques d’avoir aussi des problèmes.
Avec iOS 12, il avait fallu que je passe par la case garage pour mettre à jour rlink.

Hello depuis la version bêta 3 installée hier soir CarPlay refonctionne nickel chez moi

reste plus que des problèmes de stabilité de la connexion Bluetooth et ça sera parfait

Je viens d'installer ipados 13 sur mon ipad pro 2eme generation

désolé mais je ne trouve nulle part une réponse claire pour utiliser sur port lighting , un SSD externe, une cle USB , un appareil photo connecte avec cable , j'a ile message que tout demande trop de puissance
que faut il exactement comme adaptateur .

merci

Dernière édition:
l icone update dans appstore est maintenant enfouie , c'est une regression pas un progres
et il faudrait pouvoir personnaliser la page, j'installerai jamais un jeu meme dans 1000 ans

désolé mais je ne trouve nulle part une réponse claire pour utiliser sur port lighting , un SSD externe, une cle USB , un appareil photo connecte avec cable , j'a ile message que tout demande trop de puissance

merci
Su les conseils avisés de @USB09 :coucou:, je me suis procuré ça pour un prix modique et c'est top, tu connectes ce que tu veux à ton iPad sans aucun problème : https://www.amazon.fr/Lecteur-Mémoire-RAVPower-Portable-Batterie/dp/B00T93Y6V8

• J’aime
Réactions: roquebrune
Perds pas de vue que iPadOS n’est qu’en phase bêta.
Je me garderai de bosser avec avant janvier/février pour ne pas trop essuyer de plâtres.

Mes collègues mettent leur matos à jour fin juillet ... jamais de mauvaises surprises, ils ne basculent que quand les OS sont totalement finalisés.

On attend toujours les dernières versions de macOS 10.14.6 et iOS 12.4.

Avant ... bah ... faut se farcir des bugs ! ;)

• J’aime
@roquebrune, c'est une bêta.
Il faut un adaptateur qu'on puisse l'alimenter avec une autre prise femelle lightning mais je n'ai pas testé. A voir si en essayant l'ancienne méthode du hub usb alimenté.
Je vais attendre tranquillement l'automne pour le tester.

• J’aime
  • J’aime

merci

Outre le fait qu’il s’agit d’une beta, il doit être possible (si tu aimes les câbles) de brancher l’adaptateur Apple USB 3 Ligthning pour Appareil Photo. Tu branches dessus un hub USB 3 (alimenté). En fonction de la puissance délivré par le hub, il faut peut-être que les disques externes soient eux aussi alimentés.

• J’aime
je trouve iPadOs beta 3 vraiment stable, tout fonctionne sur mon ipad pro
par contre je ne suis pas du tout sur le cul pour cette dernière version, c'est très loin d'être un remplacement d'OSX , il y a des progres mais vraiment timides

je trouve iPadOs beta 3 vraiment stable, tout fonctionne sur mon ipad pro
par contre je ne suis pas du tout sur le cul pour cette dernière version, c'est très loin d'être un remplacement d'OSX , il y a des progres mais vraiment timides

Ça tombe plutôt bien, iPadOS n’est pas censé être un clone d’OS X (manquerait plus que ça) :D
C’est quoi qui ne te convient pas ?

pas un clone mais c'est censé s'en rapprocher pour gagner en possibilités
ce qui ne me convient pas c'est que ce n'est pas osx justement , avec la souplesse du touch screen et du pencil en plus