Sujet unique Votre avis sur iOS 13 et iPadOS 13

Bonsoir,

J’ai une question :
« Connexion avec Apple » est disponible UNIQUEMENT pour les développeurs d’apps pas pour l’utilisateur lambda ?
Je ne trouve pas cette option lorsqu’un site me demande de m’enregistrer.

Bonjour non les développeurs doivent l’implanter quand il y a Facebook et Google maintenant il doivent mette sign sign with Apple obligatoirement donc c’est pour nous utilisateurs
 
  • J’aime
Réactions: mateodu13
Merci pour votre réponse.
Qu’en est-il des sites internet visités ?
Je ne trouve pas cette possibilité dans safari, je pensais que cela était utilisable à la fois dans l’utilisation d’une application mais aussi pour la navigation sur internet.
 
Merci pour votre réponse.
Qu’en est-il des sites internet visités ?
Je ne trouve pas cette possibilité dans safari, je pensais que cela était utilisable à la fois dans l’utilisation d’une application mais aussi pour la navigation sur internet.

Si j’ai bien saisie normalement Safari aussi du moment ou y’a Facebook Google de proposer
 
  • J’aime
Réactions: mateodu13
Après la m-à-j 13.1.2, je ne retrouve pas la mise-à-jour des app dans App Store.
Auriez une piste…
 
Après la m-à-j 13.1.2, je ne retrouve pas la mise-à-jour des app dans App Store.
Auriez une piste…
Il faut sélectionner ton icône de profil en haut à droite de l'écran de l'App Store.
Puis faire défiler l'écran un peu vers le bas: tu y trouveras la liste des mises à jour.
 
  • J’aime
Réactions: mateodu13
Il faut sélectionner ton icône de profil en haut à droite de l'écran de l'App Store.
Puis faire défiler l'écran un peu vers le bas: tu y trouveras la liste des mises à jour.

Merci Macounette
C'était plus aisé avant…
 
Je pense que l’objectif d’Apple est de désengorger ses serveurs en rendant moins visibles les nouvelles versions d’applications disponibles et à pousser un maximum de propriétaires d’iBidules à adopter l’automatisation des MÀJ qui doivent se faire sur des plages horaires durant lesquelles les serveurs de l’AppStore sont moins sollicités.
 
  • J’aime
Réactions: dmndrz et Macounette
Merci Macounette
C'était plus aisé avant…
Je suis bien d'accord...

Je pense que l’objectif d’Apple est de désengorger ses serveurs en rendant moins visibles les nouvelles versions d’applications disponibles et à pousser un maximum de propriétaires d’iBidules à adopter l’automatisation des MÀJ qui doivent se faire sur des plages horaires durant lesquelles les serveurs de l’AppStore sont moins sollicités.
C'est ce que j'ai fait...
En fait, la mise à jour manuelle était une vieille habitude des débuts de l'iPhone où des nouvelles versions de logiciels apportaient souvent pléthore de bugs ou restrictions... ceci n'est plus le cas depuis plusieurs années déjà.
 
  • J’aime
Réactions: mateodu13
Pas pour donner mon avis maintenant que je poste mais pour râler, à aucun moment je n'ai accepté le passage à IOS 13 ni son téléchargement et, sans mon accord, le système s'est chargé seul cette nuit avec impossibilité de revenir facilement à IOS 12 qui me convenait parfaitement. Quand même étonnant la politique d'Apple qui ne tient pas compte de mes décisions et m'impose un changement d'IOS que je ne voulais pas. Je précise que la mise à jour automatique est désactivée sur mon 6s...
 
à aucun moment je n'ai accepté le passage à IOS 13 ni son téléchargement et, sans mon accord, le système s'est chargé seul cette nuit

« À aucun moment » : eh bien si. Il fallait pas activer les options de mise à jour automatique, qui n'ont rien d'obligatoire.
 
Tu n'as pas bien lu mon message, relis la fin et tu verras que cette option est bien désactivée depuis toujours sur tous mes appareils Apple...C'est bien pour cela que je râle.
Premiere constatation désagréable avec IOS 13 on ne peut plus supprimer en deux clic les mails indésirables, il faut les supprimer un par un quel progrès.
 
Bonjour à tous,

J'ai connecté mon DiskStation à l'appli Fichiers sur iPadOS 13 mais je rencontre un problème, j'ai seulement accès en lecture seule. Pourtant j'ai renseigné un user/MDP ayant accès en écriture & lecture.

Est-ce une restriction de l'appli Fichiers ?
 
Tu n'as pas bien lu mon message, relis la fin et tu verras que cette option est bien désactivée depuis toujours sur tous mes appareils Apple...C'est bien pour cela que je râle.

Le système ne s'installe pas tout seul sans confirmation (j'en sais quelque chose, j'ai besoin d'appareils avec d'anciennes versions du système pour les comparaisons avec les systèmes actuels, tout au long de l'année). Et le réglage des MàJ automatiques des apps (inauguré avec iOS 12, bien après la sortie de l'iPhone 6s) est distinct de celui du des MàJ automatiques des apps. Je te conseille d'aller vérifier dans la section MàJ automatiques de la rubrique Général > Mise à jour logicielle des Réglages.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
D'autant plus que pour chaque nouvelle mises à jour système, il y a le code du téléphone à rentrer pour valider l'installation !
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Je me répète pour la dernière fois sur aucun de mes iPhone, iPad ou mac les mises à jour automatiques Ne sont PAS activées. iOS 13 s’est installé sans mon accord cette nuit. Aucun code ne m’a été demandé.
 
@PDD: ce qu’on veut dire c’est qu’il y a forcément eu fausse manip qqpart (genre autoriser les MàJ automatiques en cliquant un peu vite sans prendre le temps de lire lors d’une invite de ce genre de message), car Apple ne pousse pas ses MàJ OS de manière forcée ;)
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
C'est bien la raison de ma surprise, la mise à jour automatique est décochée depuis toujours (avant IOS13 et encore maintenant) et elle s'est faite la nuit quand même, c'est la première fois que cela m'arrive car j'attends toujours les deux ou trois révisions avant de changer d'OS ou d'IOS. Autre surprise pour moi mon Ipad AIR 2014 et l'Iphone 6 de mon épouse ne peuvent pas passer à IOS 13.
 
Bonjour iOS 13 n’est pas compatible avec iPhone 6 , si je me souvient iPad Air c’est 2013 lui aussi n’est pas compatible. iPad Air 2 avec Touch ID c’est 2014 lui est compatible
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
C'est bien la raison de ma surprise, la mise à jour automatique est décochée depuis toujours (avant IOS13 et encore maintenant) et elle s'est faite la nuit quand même, c'est la première fois que cela m'arrive car j'attends toujours les deux ou trois révisions avant de changer d'OS ou d'IOS. Autre surprise pour moi mon Ipad AIR 2014 et l'Iphone 6 de mon épouse ne peuvent pas passer à IOS 13.
Après il ne faut pas confondre MàJ automatiques des applis et MàJ automatiques du système, 2 options distinctes et à 2 endroits différents pour les configurer !!
Peut être une piste...
 
  • J’aime
Réactions: ibabar

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
45
Affichages
10K
iPadOS
Membre supprimé 1120025
M
Réponses
532
Affichages
72K
iOS
Deleted member 1120647
D