Sujet unique Votre avis sur iOS 13 et iPadOS 13

Après il ne faut pas confondre MàJ automatiques des applis et MàJ automatiques du système, 2 options distinctes et à 2 endroits différents pour les configurer !!
Peut être une piste...
non je suis formel, du système, règlages, général, mise à jour logicielle, MAJ automatiques non.
question depuis IOS 13 si veux envoyer une photo (c'est quasi toujours par WA), WA se trouve caché à droite de l'écran et il faut un glissé du doigt pour le voir. Comment amène t-on WA à gauche des possibilités d'envois?
 
Deux jours d'utilisation de IOS 13 et finalement pas de soucis, contrairement à ce que j'avais cru on peut supprimer facilement les mails (avec IOS 12 je n'avais pas trouvé le truc pour les supprimer autrement que un à un) dans les différentes boites. La batterie semble être utilisable comme avant avec ses 80% restant.
 
Deux jours d'utilisation de IOS 13 et finalement pas de soucis, contrairement à ce que j'avais cru on peut supprimer facilement les mails (avec IOS 12 je n'avais pas trouvé le truc pour les supprimer autrement que un à un) dans les différentes boites. La batterie semble être utilisable comme avant avec ses 80% restant.
Finalement beaucoup de bruit pour pas grand chose... :muted:
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Si désolé mais la mise à jour qui se fait sans mon accord si tu appelles cela "pas grand chose" je m'étonne...Tu es peut être trop jeune pour avoir connu l'OS Yoshemite pour les Mac et les problèmes qu'il a posés.
 
Bonjour

Après quelques jours d’utilisation avez vous un bug récurrent ? Genre Bluetooth instable ou partage de connexion qui déconnecte tout seul etc... ?

Merci pour votre retour

Bonne journée
 
Bonjour

Après quelques jours d’utilisation avez vous un bug récurrent ? Genre Bluetooth instable ou partage de connexion qui déconnecte tout seul etc... ?

Merci pour votre retour

Bonne journée
Rien à signaler de ce genre.
 
  • J’aime
Réactions: mateodu13
De temps en temps mes écouteurs se déconnectent... Souvent (ou toujours ?) lorsque la musique est en pause
 
non je suis formel, du système, règlages, général, mise à jour logicielle, MAJ automatiques non.

Donc le système ne s'est pas installé automatiquement sans la moindre confirmation. C'est absolument impossible.
 
Bonjour à tous,

J'ai connecté mon DiskStation à l'appli Fichiers sur iPadOS 13 mais je rencontre un problème, j'ai seulement accès en lecture seule. Pourtant j'ai renseigné un user/MDP ayant accès en écriture & lecture.

Est-ce une restriction de l'appli Fichiers ?
Pas de réponse, je dois en déduire que c'est normal ??!!!
 
C’est la version Apple de « Se connecter avec Facebook » (donc ça sera « Se connecter avec Apple ») que l’on trouve que les sites internet et sur les applications.
Apple y a intégré tout un mécanisme de protection de la vie privée.

Perso cela va me simplifier la vie car jusque là je n’utilisais jamais les connexions avec Facebook ou Google, j’utilisais des alias de mes adresses e-mail.

Salut je ne vois nulle part cette possibilité. Faut-il activer quelque chose dans les paramètres?
 
  • J’aime
Réactions: mateodu13 et ibabar
  • J’aime
Réactions: fgfdgd et mateodu13
Donc le système ne s'est pas installé automatiquement sans la moindre confirmation. C'est absolument impossible.

J’étais plutôt septique de ce témoignage également mais en fait il s’est passé la même chose sur l’iPhone 8 de ma copine.
Avant la sortie d’iOS 13 j’ai désactivé les mises à jour automatiques dans Réglages > Général > mises à jour logicielles.
Il y a une semaine de cela, ma copine voit apparaître la fenêtre de lancement de la MaJ, qu’elle refuse. Je vais voir dans le panneau de mise à jour et en fait il n’y avait plus qu’un clic a faire pour l’installer. J’ai ensuite cliqué sur « supprimer l’installation de la mise à jour » pour virer le fichier d’installation.

Le lendemain matin au réveil ma copine se lève avec un joli « Bienvenu sur iOS 13 ».

On se croirait sur Windows 10
 

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
45
Affichages
10K
iPadOS
Membre supprimé 1120025
M
Réponses
532
Affichages
72K
iOS
Deleted member 1120647
D