Sujet unique Votre avis sur iOS 13 et iPadOS 13

J’ai réinitialiser mes appareils, je constate que tout mes raccourcis sont « cassés ». Sans oublier que le nouveau menu de partage est un vrai bordel....que du bonheur.
 
Une màJ annoncée depuis 8 jours à peu près...13.3.1

je « rigole ».. comme les précédentes impossible de la télécharger : reste bloquée des heures sur « estimation du temps restant. . »
pourtant celle-ci ne pèse qu’un peu plus de 200Mo...
Ah, le progrès...

depuis iOS 13, très long d’imprimer : l’imprimante wifi se connecte normalement à l’iPhone en partage de connexion, mais l‘ipad pédale, ne »voit » pas l’imprimante... il faut un moment, souvent après avoir arrêté le partage de connexion, donc déconnecter l’iPad pour que soudain...
cela fonctionnait parfaitement auparavant.. (est-ce un pilote pas mis à jour? Mais le partage de connexion avec d’autres machines non ordinateurs semble plus aléatoire?)

sinon, beaucoup de progrès effectifs, sauf pour les opérations simples bizarrement compliquées par de nouvelles fenêtres à choix divers...au lieu d’une opération directe
 
Ben, si je parvenais à la télécharger, elle serait là... finale, oui.
je suis en 13.3; je n’ai pas téléchargé de beta.

et j’ai ce souci de téléchargement à chaque màjour de cette iOS 13, y compris l’originelle (‘plus lourde, quand même)
 
Bonjour

J’ai des soucis avec face Time depuis la mise à jour
Connexion avec l’autre contact soucis de connexion mais rien ne se passe et échec appelle sa met .

Vous avez aussi se soucis

Je possède iPad Pro 2019 12,9 et même chose sur mon iPhone XS Max

Cordialement
 
Salut tous le monde,

Moi je suis mitigé sur la dernière version 13.5.1 (depuis ios13 en faite), je trouve la gestion de la ram vraiment pas terrible, voir nul à chier: j'ouvre 3 applications, je reviens sur la 1ère elle est déjà déchargé! du coup j'ai l'impression d'avoir un téléphone qui rame tout le temps :wtf::poo: (j'ai un iphone 7, c'est clair que c'est pas de 11 pro mais avant la dernière maj, ça tournais plutôt bien)
 

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
45
Affichages
10K
iPadOS
Membre supprimé 1120025
M
Réponses
532
Affichages
72K
iOS
Deleted member 1120647
D