Sujet unique Votre avis sur l’iPhone 13 et l’iPhone 13 Pro

Anthony

Chasseur de spam
MacGeneration
Administrateur
Club iGen
28 Octobre 2005
4 775
2 185
zinzolin.fr
  • J’aime
Réactions: TCHATCHABLOUKOU
Chouettes couleurs !
Je vais peut être me laisser tenter, vu que mon téléphone actuel ne fait pas de super photos, et que mon APN est pas en grande forme (mais je vais quand même le remplacer :p)
 
Dernière édition:
Pas eu d’effet ouauw comme je l’attendais donc je passe mon tour
 
J'ai acheté un 12 et un 12pro l'année dernière. Cette fois je passe mon tour. On verra peut être pour le suivant.
Oui les iPhones sont toujours plus puissant et meilleurs en photo d'année en année. Mais je n'ai pas besoin de plus pour le moment.
 
  • J’aime
Réactions: IPhone7 user
Apple annonce un iPhone avec une vitre plus résistante , cela va t'il éviter une protection ?
 
Pas eu d’effet ouauw comme je l’attendais donc je passe mon tour

En même temps, c’était prévu, fallait pas s’attendre à avoir des changements de fou. Le vrai changement avec l’effet wouaw, c’est tous les deux ans.
 
Un peu déçu des annonces, pas de réelles nouveautés, du moins pas assez pour passer le cap et prendre le 13. Actuellement avec un 12 mini je pense l’échanger contre un 12 ou 12 pro (la taille du petit gabarit ne me convient plus forcément)
Au moins les prix des 12 a bien baissé ☺️
 
Bonjour

Je le trouve sympas avec ses 120HZ, je pense changer mon 12 mini par un 13pro ou 13pro Max. Le 12 mini est sympas et ce range partout facilement, mais l’écran est un peu petit quand même [emoji846]
Après il faut bien que je trouve une raison pour changer [emoji6][emoji23]
 
Globalement je ne trouve pas qu’il y ai un réel changement entre la gamme 12 et celle-ci, c’est surtout du gadget qui a été annoncé.
A part la couleur rose du 13 qui est sympa et le stockage qui commence à 128gb

perso je ne changerais pas pour un iphone mais plutot pour un samsung au final, au moins niveau photos ça sera mieux.
 
Aucunes des nouvelles fonctions annoncées, n'est une réelle raison pour changer mon iPhone 12 Pro.
Donc si j'écoute mon côté geek consommateur compulsif oui je le trouve sympa ( je chercherais le truc que je veux absolument tester, mais que je n'utiliserais qu'une fois ... )
Ou alors je me dis que je vais être raisonnable et attendre le 14...
 
L'iPhone va être en précommande ce Vendredi chez Apple , en sera t'il de même chez les opérateurs ?
 
Pas usb-c et pas de support du pencil , pas d’evolution de la definition et taille d’écran
la couleur je m’en fout puisqu’il va dans une otterbox
et cette foutue encoche toujours la
je garde mon 12 pro max
 
L'iPhone va être en précommande ce Vendredi chez Apple , en sera t'il de même chez les opérateurs ?

Normalement oui, l’année dernière j’avais précommandé mon 12 Pro Max sur le site d’orange le jour de l’ouverture des précommandes.