Sujet unique Votre avis sur l’iPhone 13 et l’iPhone 13 Pro

Bizarre il fait Holland , Belgique [emoji1045] puis seulement la France [emoji848][emoji848][emoji848][emoji848]
 
Oui j'ai surement pas été assez rapide (le site apple ramait j'ai carrément du changer de navigateur etc pour que la commande passe). Mais je suis quand même assez étonné que le statut livraison vendredi 24 soit resté le même jusqu'à cette après midi pour enfin dire que pour finir, livraison lundi.

Enfin pas grave, l'attente fait partie du plaisir :)

ps j'ai commandé vers 15h aussi le 17

De mon côté je l’ai commandé à l’ouverture des précommandes, une ou deux minutes maximum après l’ouverture.
Ce matin la livraison DHL était prévue le 24, puis une fois le colis arrivé à Bruxelles la livraison est passée au 27.
Je suis assez déçu, et j’ai encore de l’espoir pour demain.
Je suis d’accord que le plaisir est dans l’attente, mais on a déjà attendu !
 
La même pour moi jusqu’à 20:45 c’était prévu demain et maintenant c’est le 27… ma commande est pourtant passé le 17 à 14:04 … j’espère que c’est un bug
 
La même pour moi jusqu’à 20:45 c’était prévu demain et maintenant c’est le 27… ma commande est pourtant passé le 17 à 14:04 … j’espère que c’est un bug

Jusque ici je n’ai jamais eu de problème avec les dates de livraison de nouveaux produits Apple, et je pense qu’Apple fait attention à ce genre de choses et attend de DHL que la date indiquée lors de la commande soit respectée.
On verra demain matin si le colis est bien arrivé dans notre région…
 
Jusque ici je n’ai jamais eu de problème avec les dates de livraison de nouveaux produits Apple, et je pense qu’Apple fait attention à ce genre de choses et attend de DHL que la date indiquée lors de la commande soit respectée.
On verra demain matin si le colis est bien arrivé dans notre région…

Ce serait honteux quand on sait que nos iPhone dorment dans un local depuis 6 jours et son envoyé la veille pour arriver le jour J alors si ça arrive en retard c’est abusé …
 
Bonjour à tous,

Pour faire suite au suivi donc de mon côté le colis est indiqué comme ayant quitté Bruxelles à 5h ce matin.
Sur le suivi Apple la livraison est également passée à lundi 27…
 
Pour moi

8h06 traité a l’agence DHL Bruxelles

Toujours pas en livraison [emoji598] mais elle est toujours prévue aujourd’hui, j’espère toujours
 
Bah… faut relativiser quoi. On peut pas dire non plus qu’on est sur le point de tomber en dépression non plus.
C’est juste qu’on est excité d’avoir enfin notre précieux et le retard de dernière minute nous chagrine un peu. Mais je suis loin de pleurer. Enfin on verra bien si je tiens jusqu’à lundi sans pleurer ça je peux pas le garantir
 
Pareil DHL ma décalé à lundi mais je voie qu’il est partie de Marseille donc y a espoir qu’il arrive.

Pas de mouvements chez moi
toujours en préparation :(
Commande chez Apple ou opérateur?