Sujet unique Votre avis sur l’iPhone 14 et l’iPhone 14 Pro

Bonsoir à tous!
Voilà c’est mon tour après une première commande annulée du 14 Pro 512GB Max et une nouvelle commande j’ai reçu mon 14 pro max en avance (reçu le 25 au lieu du entre le 28.11 et le 5.12). Pour l’instant je suis très satisfait. J’ai eu un petit bug en actualisant vers la version 16.1.1.
L’application « home » m’a affichée une fenêtre de dialogue pour confirmer ou annuler une autorisation d’envoie de notifications. La pression sur les deux boutons n’avait aucun effet.
J’ai dû procéder à un redémarrage forcé. Comme je n’utilise pas le SmartHome j’ai supprimé l’appli.

Concernant les photos. J’en ai fait quelques unes en ProRaw et elles sont majoritairement de 60MB. Le transfert vers mon MB Pro M1 Max est assez rapide avec air drop. Là aussi c’est plus tôt une bonne surprise pour moi. J’avais peur que ça dure des années. La qualité des photos pour moi de ce que j’ai pu faire me satisfait.

Ce que je n’avais pas encore testé ce sont les appels téléphoniques. J’appelle très peu. Ma copine a essayé de me joindre mais elle est tombée directement sur mon répondeur. La même chose s’est produite si j’appelle de mon fixe. Ce n’est qu’en ajoutant le numéro de ma copine et mon fixe à « favoris » que j’ai été en mesure de recevoir les appels.

Est ce normal ? J’espère que je dois pas faire l’opération d’ajout des numéros à mes favoris pour « autoriser » les appels entrants…

Avez vous une idée de pourquoi est ce que les appels entrant sont directement renvoyés vers mon répondeur ?

C’est mon premier iPhone il est fort possible que je sois passé à côté de quelque chose …

Merci!

Édit: j’ai trouvé la solution à mon problème !
Mon « focus » était sur « dormir ». C’est pour ça que les appels étaient redirigés vers mon répondeur ! Génial cette fonction!!
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Icloud92
si les 250 euros de Gift-machin pour l'achat de mon MB pro 16" marchent pour acheter un pro max 512 je le prend de suite sinon non
et ma compagne aura un 13 pro max
 
De mon côté, j’ai passé commande pour l’iPhone 14 pro en noire sur le site d’Apple.
Il n’y a plus qu’à être patient, date prévu (en théorie) de réception, le 27 décembre.
et encore au vue des déboires de la chine, j'espere pour toi
 
Sur mon 14pro Max j’ai souvent le point orange lors d’un appel qui va se mettre à côté de la batterie au lieu de la dynamic island. Présent depuis ios 16.0 et toujours pas corrigé avec la rc 16.2. C’est pareil chez vous?

DA0-B728-A-BE88-47-D8-8645-A2-B9-C9-A6737-D.png
 
Sur mon 14pro Max j’ai souvent le point orange lors d’un appel qui va se mettre à côté de la batterie au lieu de la dynamic island. Présent depuis ios 16.0 et toujours pas corrigé avec la rc 16.2. C’est pareil chez vous?

DA0-B728-A-BE88-47-D8-8645-A2-B9-C9-A6737-D.png
Pour moi c’est normal c’est le point qui dit que ton micro est en cours d’utilisation
 
bonjour est ce que la batterie du iphone 14 normal faire une 20heures ca va durée ?merci
 
Hello,

14 Pro Max 128Go depuis une semaine, venant du 11 non pro, la différence est sympa, pas aussi énorme que de mon 5s au 11 mais bon ^^, et par rapport au 6.1" la différence n'est pas flagrante, je m'attendais à une brique mais en fait non ;)

Rien à redire pour le moment vu la météo, les photos bon bin ...

Je pense que c'est le moment d'arrêter d'épaissir le module photo, car avec le bumper Rhinoshield NX ça commence à faire épais pour ne pas frotter les objos une fois posé sur le dos.
 
  • J’aime
Réactions: rodrigue7800be
" d'arreter d'épaisssier le module photo" = cause ?
 
hey samedi prochain je vais au magasin pour avoir iphone 14 pro max ^^
 
14 pro = 23 h
14 pro max = 29 h
 
J’ai profité de la très relative baisse de prix sur Amazon, et j’ai donc reçu livraison hier d’un iPhone 14 Pro Max violet.

C’est la première fois que j’adopte un tel format, et venant d’un XR que ma femme récupère, le changement est assez notable.

Je suis assez bluffé par la qualité et le confort de l’écran, et ravi de l’autonomie, qui à ce stade me paraît plus que correcte.

Et même si je m’y attendais, la facilité du transfert du contenu de l’ancien au nouveau téléphone est quand même remarquable.
 
ok
128 go simple
256 go montage video
512 go jeux
1To tous apps?
 
256 go pour bibi, pour un usage simple mais sans me casser la tête pour les 4 à 5 prochaines années (je garde de plus en plus longtemps mes iPhones).
 
bibi ? keske tu racontes xD