Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Sujet unique Votre avis sur l'iPhone XR

Discussion dans 'iPhone' créé par Anthony, 13 Septembre 2018.

Modérateurs: Jura39
  1. lostOzone

lostOzone Membre émérite

Inscrit:
    13 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    269
    J’ai le X. Donc le Xr je ne le prendrais pas. Mais je suis curieux de voir son autonomie. Quand même. Ça pourrait être une bonne surprise.

Pareil et quand je commence le déplacement depuis la barre espace ça donne moins de latitude pour changer de ligne surtout vers le bas. Le 3D Touch c’est top et c’est une fonctionnalité spécifique Apple il faut qu’ils la garde. Puis c’est difficile de changer ses habitudes.

Sinon je garde mon X. J’attends de voir les tests et les retours sur les autonomies des 3 modèles.

2. mathias12345

mathias12345 Membre confirmé

Inscrit:
    8 Avril 2017
    J'aime reçus:
    33
    130€ c'est déjà pas mal mais entre un iPhone X à 1029€ avec cette réduction et une Xr à 859€ pour le peu de changement qu'il y a (le lcd me dérange pas et lappareil photo simple encore moins) le Xr vaut bien plus le coup

3. 217ae1

217ae1 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    7 Mai 2008
    J'aime reçus:
    147
    J'aime beaucoup les couleurs du XR mais c'est dommage qu'il soit aussi grand. Je ne veux pas un téléphone plus grand que mon iPhone 6, donc si je devais changer j'opterais pour un iPhone 8. Mais je me réjouis d'aller voir ce qu'il donne en magasin.

4. Himeji

Himeji 可愛い
    Club MacG

Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    3 413
    Même sans le voir, je sais qu’il sera trop grand pour moi. Donc next !

ibabar aime ça.
  5. Chrislo

Chrislo Nouveau membre

Inscrit:
    21 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    iPhone7+ actuellement, je prendrai bien iPhoneXr mais je trouve dommage qu’apple ai enlevé le « 3D Touch » seul ombre au tableau...

6. Bovmuche

Bovmuche Membre junior

Inscrit:
    10 Avril 2010
    J'aime reçus:
    3
    J’ai un SE depuis son lancement et je le trouve parfait pour mes besoins. J’avais misé sur la sortie du SR pour les remplacer mais mon commentaire est le même que pour vous : il est trop grand, je ne veux pas d’un «pavé» dans ma poche. Le XS serait plus compatible avec mes désirs mais, franchement, il est trop cher, ça commence vraiment à faire trop.

7. grib78

grib78 Nouveau membre

Inscrit:
    6 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    J'ai un iPhone 8 actuellement, voici ce que je pense des nouveaux :
    - iPhone Xr : prix ok, mais trop grand pour moi
    - iPhone Xs : taille ok, mais prix psychologiquement trop élevé alors que je pourrais me le permettre sans problème
    - iPhone Xs max : trop grand, prix trop élevé

Je suis donc curieux de voir si des successeurs aux 7/8, dans le même format, arriveront dans le futur. Si non, je crains que cela soit la fin des iPhone pour ma part (après le 3GS, 5C, SE et 8).

#27 grib78, 17 Septembre 2018
    Dernière édition: 17 Septembre 2018
    sailman aime ça.
  8. mathias12345

Inscrit:
    8 Avril 2017
    J'aime reçus:
    33
    vu comment c'est parti les iphones seront au minimum tous comme le XR à moins qu'en voyant le nombre de ventes du XR ils décident de sortir 2 XR en plus des 2 XS mais j'y crois moyen, le XR restera à une taille entre le XS et le XS max

9. grib78

grib78 Nouveau membre

Inscrit:
    6 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Ça ferait une gamme assez étrange je trouve, vivement les prochaines rumeurs sur les modèles 2019 ;-)

10. USB09

USB09 Membre d’élite

Inscrit:
    27 Mars 2008
    J'aime reçus:
    171
    Sincèrement un iPad mini à 1600 balle j'ai un peu du mal à digérer.

11. Wizepat

Wizepat Membre émérite

Inscrit:
    3 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    144
    A ce prix là, tu as des emoticones animés

12. gigab

gigab Membre émérite

Inscrit:
    5 Mars 2009
    J'aime reçus:
    25
    J’ai un iPhone 7 mais je me tâte vraiment pour le Xr .. j’attend de voir la taille de l’écran .. passer de 4,7 à 6,1 pouces .. je n’ai pas de grandes mains.

Après je serais vraiment curieux de connaître les différences, surtout photographiques, entre l’iPhone 7 et le Xr !
    Quelqu’un peut-il me renseigner ?

Bonne journée !!

13. mathias12345

Inscrit:
    8 Avril 2017
    J'aime reçus:
    33
    J'avais un iPhone 7 aussi et je suis passé au huawei p20 pro qui a la 6.1 pouces comme l iphone XR, j'ai pas vraiment de grandes mains et c'est pas trop grand

14. ecatomb

ecatomb Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    21 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    429
    Le XR sera légèrement plus grand que le 7. Niveau différence... c’est juste un modèle du style iPhone 7/8 amélioré et plus lourd.
    Passe via le site Apple pour voir la différence entre le 7 et le XR :
    https://www.apple.com/fr/iphone/compare/

Les deux plus grosses différences :
    • Plus de touch ID car remplacé par Face ID
    • Bokeh logiciel pour la photo

Si ton 7 te convient, je te recommande d’attendre et de voir en magasin si le XR peut t’intéresser.

15. luriykiana

luriykiana Nouveau membre

Inscrit:
    23 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je vois plus le Xr comme l'équivalent du 5C à l'époque de sa sortie. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

16. mathias12345

Inscrit:
    8 Avril 2017
    J'aime reçus:
    33
    Il a quasiment tout du XS donc c'est plutôt un XS avec moins de choses

17. Aphelion

Aphelion Membre confirmé

Inscrit:
    10 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    1
    Personnellement, je souhaite actuellement remplacer mon iPhone 5s. L'iPhone XS est alléchant, mais le prix reste pour moi prohibitif, même si je ne suis pas du genre à changer de téléphone tous les ans, ou tous les deux ans. Donc l'iPhone Xr me parait être un bon compromis même si plusieurs choses me gênent. Par exemple la définition de l'écran, à voir avec les premiers tests si ça a un réel impact sur la qualité de l'écran, ou les bordures un peu épaisses. Par contre niveau autonomie ça annonce du lourd et on se retrouve avec presque les mêmes caractéristiques que l'iPhone Xs (processeur, capteur photo, Face ID, ect). Bref, les premiers tests et la vue de l'appareil en magasin seront pour moi déterminant.

18. luriykiana

luriykiana Nouveau membre

Inscrit:
    23 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    En ce qui me concerne, j’hésite entre le 8 plus et le Xr :/

19. adixya

adixya Membre d’élite

Inscrit:
    11 Mai 2014
    J'aime reçus:
    88
    Bah la définition de l’écran c’est exactement la même que le 5S (326 ppi)donc tu auras pas de différence mais juste plus de surface.

20. Doudds

Doudds Nouveau membre

Inscrit:
    20 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Idem. Le format du SE m’allait impec. Semblant me lâcher, et faute de pouvoir le réparer, je reviendrai à un produit basique qui permet de tél , envoyer des sms , se mettre ds la poche du jean et basta .. au niveau familial les fonctiond what’s app et FaceTime nous allaient bien, mais vu le prix et la durée de vie des engins et la faible tenue des batteries ( et l’< de l’essence et de la csg disons-le) , on va tous traverser la route !

Modérateurs: Jura39
Chargement...