Bonjour,Bonsoir,
Petite question, est-il possible d'associer un lieux à une photo sur Photos ? Sur iPhoto cela était possible je ne trouve pas cette fonctionnalité dans Photos.
Cordialement,
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un sait comment masquer des photos ?
Suite a la migration de ma bibliothèque iphoto mes albums et photos masqués apparaissent dans leur événement respectif.
En effet, celles qui sont masquées apparaissent toujours dans leur propre événement mais sont ajouté à "l'événement masqué".
Avez vous des solutions ?
Merci d'avance,
Tom
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un sait comment masquer des photos ?
Suite a la migration de ma bibliothèque iphoto mes albums et photos masqués apparaissent dans leur événement respectif.
En effet, celles qui sont masquées apparaissent toujours dans leur propre événement mais sont ajouté à "l'événement masqué".
Avez vous des solutions ?
Merci d'avance,
Tom
C'est effectivement un bug, je l'ai signalé pour info dans un nouveau rapport de problèmes par l'intermédiaire de l'assistant d'évaluation des bêtas ouvertent au public, j'encourage d'ailleurs tous les bêtas testeurs à le faireJ’ai posé la même question plus haut… Pour l’instant pas de réponse. Un bug probablement.
Une petite info pour commencerBonjour,
@tchopot : Je suis dans la même misère que toi : je ne peux plus ajouter, ni modifier les coordonnées GPS de mes photos. Mon APN ne possède pas de capteur GPS. Et pourtant, dans mes classements, cela fait partie des choses importantes.
Alors je procède ainsi :
- Je lis mes photos à l'aide d'une logiciel ImageEXIFEditor (il y a en d'autres), je localise ces photos
- Je sauve dans un dossier temporaire
- J'importe dans Photo
Ce n'est pas simple, mais ça marche.
Par contre je ne peux plus stocker mes photos au format RAW (Sony : ARW).
Quelqu'un a-t-il un solution simple ?
Pour l'instant je crée des répertoires sur mon disques
Cordialement
Bonjour,Bonjour à tous,
Assez content de Photos sur de nombreux points par rapport à iPhoto, par contre, j'ai un gros soucis pour gérer les Flux de Photo partagés
C'est simple, il n'apparaissent plus dans l'application Photo!
et le flux de photos, sur iPhoto, 644 photos, et sur Photo, 230...
Bref, je suis un peu perdu sur la perte des Flux partagés que j'utilise énormément avec la famille.
Si vous avez une solution, je suis preneur !
Merci
Photo se ferme des l'ouverture. si je supprime la bibliothèque et que je la remet à partir de Time Machine il fonctionne. D'une manière ou d'une autre il n'a jamais vraiment correctement fonctionné. je vais réutiliser iPhoto que je préférais d'ailleurs. En espérant qu'il fonctionne encore longtemps car apple nous imposent ses logiciel même lorsqu'il ne sont pas aux points.