D
Il me semble que cela fut toujours le cas.Il semblerait qu'Apple maintenant s'interesse plus à son propre profit qu'à ses utilisateurs. C'est le sentiment que j'ai. C'est dommage.
Ça fait longtemps que je lis ces messages Aperture/Lightroom, Apple/Adobe.Apple a un temps poussé Aperture et puis l'a laissé tomber comme une vieille chaussette. Entre temps, Adobe a sorti Lightroom qui satisfait beaucoup de monde et Apple est passée à autre chose.
Je n'aimes pas du tout Photos, sous OS X du moins
On ne peut plus modifier la localisation des photos, mettre des visages, creer des flux de photos partagés...
Si Apple commence les nouveautés à la mode Microsoft en enlevant des fonctionnalités, on va loin...
Alors toi tu débarques ou quoi ??? T'as pas lu que tout ça allait changer avec OS X EL'CAPITAN ? Faut lire les posts précédents avant de parler ....
Oui, mais pour l'instant je suis sous Yosemite (et je ne passerais jamais sur El Capitan si c'est pour qu'on me pourrisse mon ordi complet), et maintenant dis moi comment je fais pour partager les photos de mes vacances sur un flux avec ma famille sous Windows... Et aussi comment je localise mes photos que j'ai fais avec un appareil sans GPSAlors toi tu débarques ou quoi ??? T'as pas lu que tout ça allait changer avec OS X EL'CAPITAN ? Faut lire les posts précédents avant de parler ....
Tout à fait exact. Je plussoideDe toute façon, on peut continuer à utiliser iPhoto ou Aperture parallèlement à l'installation de Photos, comme on peut toujours utiliser Pages '09 à côté de Pages 5.