Un peu de lecture : http://forums.macg.co/threads/installer-photo-app-beta-sur-yosemite-non-beta.1261060/#post-12848118Où peut-on télécharger Photos ? J’ai effectué la dernière mise à jour de Yosemite, mais point de Photos…
il y a 2 types de bêta,
Celle réservée au développeurs (celle la possède le dernier Yosemite et Photos)
Celle réservée aux testeurs (à ce jour celle là ne possède pas le dernier Yosemite ni Photos par la même occasion)
Voila pourquoi tu n'as pas depuis le Mac Apple Store de Maj. :zen:
Quelqu'un connait une technique pour créer des albums automatiquement à partir des évènements ?
Parce que ma bibliothèque fait 15000 photos (102go), et je ne le gère que via les évènements (+ visage).
J'ai environ 330 évènements et me le transformer en album 1 par 1, je vais craquer !!!
Oui on retrouve les albums et les dossiers pour stocker plusieurs albums. Et aussi les produits d'impression à la rubrique Projets.
Oui, Photos récupère tous les albums créés dans iPhotoEst-ce que Photos récupère les albums créés dans iPhoto (ou faut-il les recréer ?) ?
Tu as les mots clefs, par exemples ... mais bon ça a quoi à voir avec le sujet traité ?
Si c'est pour préparer l'avenir, relis un peu tout le topo, et agis en fonction
MERCI, quelle aimabilité...
Je préfère largement la réponse de tboy
Effectivement, actuellement le seul à pouvoir éditer en externe, c'est Aperture, si il et disponible cela se passe depuis le bouton partager.:zen:bonj. sauf erreur de ma part je ne trouve pas pour photo , la fonction permettant d'utiliser un editeur externe (PS,ou autres ) ... j'ai loupé ou bien fonction pas encore implantée, dans l'attente d'une prochaine version de photo après cette beta ? merci
La question est pertinente, je n'ai pas fait cet essaie, par manque de place dans mon cloud, mais je pense et ce n'est qu'une supposition que les bibliothèques vont fusionner, comme une simple suite de différents photos appartenant à plusieurs albums de différents bibliothèques, par contre ce qui est sûre, c'est que l'on ne peut avoir plusieurs bibliothèques système sur son Mac, la sélection d'une désactive les autres. :zen:bonsoir, une autre question .. imaginons une bibl A , indiquée comme système, elle se charge sur le cloud .. OK, maintenant je prends une autre bibl B ( voir même plusieurs autres), je la ( ou les) positionne en "système", elle vont donc se synchroniser sur le cloud, mais vont-elle se "mélanger" avec la première ou bien se créer à côté ? merci de vos avis ou retour de test .
actuellement le seul à pouvoir éditer en externe, c'est Aperture, si il est disponible cela se passe depuis le bouton partager.
Désolé R E M Y je me suis mal exprimé ou tu as mal compris mes propos, quand je parle de disponibilité de Aperture, je parle de ceux qui l'on acheté, à ce jour Aperture n'est pas livré par défaut sur un Mac et donc l'option de partage n'est pas forcément présente sur toutes les machines. J'espère avoir été plus clair dans mes proposOn peut en déduire que les développeurs de Photos ne lisent pas MacG... personne ne leur a dit qu'Aperture est condamné???