Wiimote sur Mac, les réactions.

Bazinga

Membre actif
15 Mai 2008
716
37
41
Salut a tous,

je trouve la telecommande Mac et FrontRow tres limités, J ai donc recherché quelques infos la dessus et suis tombé par hasard sur plusieurs sujets divers sur le fait d'installer une Wiimote ( la telecommande de la Wii ) sur le mac grace au bluetooth et le soft "Darwin"

Je me suis alors demande si cette utilisation etait pratqiue et si ca valait la peine d investir 35E en la faisant tourner seulement sur mon Mac!

Je sais que Google regorge de sujets la dessus, mais j'aimerais avoir des commentaires en "vrai" et en "live" plutot que des sites de programmes faisant leur propre pubs et autres

Bien a vous!


Christophe
 
tu veux quoi exactement en plus de la Remote d'apple?
La manette Wii offre beaucoup de possiblités avec Darwin, mais il faut a chaque fois ouvrir l'app Darwin, connecter la wiimote etc...
C'est pas drole au quotidien.
En plus les piles se vident relativement vite.
 
Le but est surtout d'en faire une souris a distance et de rajouter des fonctionnalités au peu de boutons de l apple remote.

Voila, je lancais juste le sujet car ca pourrait me sembler quelquechose de fun et je suis sur que beaucoup de personnes ont deja essayé!
 
Essaye d'en emprunter une (la Wii est partout quand même) et utilises là pour voir.