Windows XP plus rapide que osx lion

Statut
Ce sujet est fermé.

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Etant donné la censure bolchevique qui règne sur ce site, je continue ma discussion sur la terrasse.


--> Réponse à thirum bien sûr que je sais masquer le dock mais ça reste lourd le fait qu'à chaque fois que tu passes la souris devant il réapparaît.
 
Etant donné la censure bolchevique qui règne sur ce site, je continue ma discussion sur la terrasse.
Continue, ne t'arrête pas, tu n'auras bientôt plus besoin de rien... :D


--> Réponse à thirum bien sûr que je sais masquer le dock mais ça reste lourd le fait qu'à chaque fois que tu passes la souris devant il réapparaît.
Oh oui, c'est vraiment usant !... :eek:
 
tellement infantilisant ce dock que tu te traînes comme un boulet et dont il est impossible de se séparer complètement !
 
Tandis qu'avec le menu démarrer t'as accès à absolument tous tes documents et logiciels en un seul clic et en plus de manière hyper rapide !!

et t'as le style austère de xp digne d'un vrai geek et non toutes ces fioritures que t'as dans osx dans le style métrosexuel !
 
un vrai geek ne fait pas de tuning il est toujours devant son écran et il n'a limite même pas de voiture tellement il ne sort jamais.
 
Merci au petit Titi de ne pas feeder ze troll, sinon, je redemande le rétablissement des CDB rouges :eek:
 
oui c'est juste il faut réinstaurer la censure même sur la terrasse et en chantant l'internationale s'il vous plaît !

---------- Nouveau message ajouté à 17h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h11 ----------

Entre parenthèses je vous laisse admirer mon nouvel avatar !!! ;) qui soit dit en passant donne accès à un menu que vous n'avez pas et qui vous force à ramer tellement vous devez chercher vos applications à la fois dans le finder et dans le dock tout en attendant que ça finisse de ramer !!!!! mouhahhaha
 
Etant donné la censure bolchevique qui règne sur ce site, je continue ma discussion sur la terrasse.

n'utilise pas des mots dont tu ne connais pas l'usage :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h30 ----------

un vrai geek ne fait pas de tuning il est toujours devant son écran et il n'a limite même pas de voiture tellement il ne sort jamais.

et ben sort :eek: tu nous gonflera plus :eek:
 
Franchement vous imaginez un vrai geek en train d'utiliser le dock ? haahahha le dock c'est vraiment pour les assistés qui s'ils ne voient pas un gros rond avec un dessin dedans se mettent à paniquer mouahahhah
 
J'sais pas quel est l'con qu'a appuyé sur son avatar, mais c'est vraiment pas malin....... :eek:




Bon.... y'a plus qu'à trouver l'autre bouton maintenant... :sleep:


2560425818648x288.jpg
 
la geek no life attitude man
 
Je préfère tellement les menus de windows où tout est carré et précis que le monde réel !! En plus franchement avec google street view je vois vraiment plus l'intérêt de sortir.
 
Statut
Ce sujet est fermé.