[QUOTE='[MGZ]Personne (9 + 3) tire sur silvio (6 + 4 + 6) qui se protège. Personne pensait avoir une proie facile, sans y faire attention son pied se prend dans la catapulte armée, et s'envole pour une destination lointaine. Il est porté disparu.[/QUOTE]
Face à l'attaque du fourbe Y&B je serre les mâchoires et me protège avec le bouclier
[QUOTE='[MGZ]Y&B (9 + 4) tire sur Lufograf (6 + 1). Lufograf voit arriver sur lui la flèche sans broncher, il est embroché.[/QUOTE]
Pourquoi quand Silvio se protège il a le droit à 2 coup de dé et moi même pas ??
Si c'est parce que je suis tout noir et à cause de mon élocution difficile (double mâchoire et harissa plein la bouche

) ben je pose réclamation ! :o
Je ne remet pas en cause les choix et les calcul de Bassou (parce que ça doit être un joyeux bordel, tout ça !). Mais je pense qu'il faudrait peut être étayer les règles pour pas que tout un chacun puisse venir râler à chaque tour ?
Peut être commencer par expliciter les équations des combats un peu absconses pour le néophyte.
Définir clairement le déroulé des actions et si telle ou telle action prévaut sur une autre ?
Résultats des coup interdits ?
Ressucitage en cas de mort le jour de son anniversaire ?

(Ned

)
Plus les règles seront précises détaillées et claires, moins on risque d'incompréhensions et plus le rôle épineux du grand sage en sera facilité.
ouahhh l'aut' !! comment on s'la raconte quand on s'prend une année de plus dans l'encoignure ! :rateau:
PS : MerGueZ Powaa Forever !!! :love:
EDIT : Merciii Mado ! Bon en fait, ne me ressucitez plus, je crois que ce soir je peux mourir tranquille ! :love: