Wotca

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ce n'est pas parce que les DIP l'ont exterminé qu'il ne faut pas rendre un hommage vibrant à lufograf ! :o Bonne anniversaire à la bestiole à deux mâchoires, donc ! :D ;)

Soyons clair et précis : La(n)guille=DIP, quoiqu'il advienne...même s'il y a une grève SNCF... et YB aussi, vu que c'est un de mes meilleurs amis, d'enfance..

Tu devrais avoir le temps ... Bassou attaque la 7ème couche :D

Je me répette (:siffle:), je me joins à Nato ;)

Ceci dit je me rallie à CouettoCinéma :)

Ah ben vi en effet c'était limpide :D :D :D :hein:

DONC :o

Zone 1

Zone 2

Zone 3
Silvio ROTZ (5/4/4/6)

Zone 4
N°6 DIP (2/8/8/2)
Y&B DIP (11/1/9/1) (selon La(n)guille, son meilleur pote d'enfance)
Picouto DIP (9/1/9/0)

Zone Centrale : Woodstock
Nato Kino DIP (9/1/9/1) Chef
La(n)guille DIP (3/8/6/4)
p4bl0 DIP (7/3/4/6)
Dark Tintin ROTZ (3/7/6/4)
Tibo DIP (9/1/1/9)
PonkHead ROTZ (2/8/8/3) Chef
Odré ROTZ (6/4/3/7)
Melounette ROTZ (4/6/5/5)
Nexka ROTZ (1/9/8/2)

Baassouuu :siffle: :love:

C'est bon, on est pret pour reprendre :zen:

Bonsoir à tous !

Alors comme ça on profite que j'ai le dos tourné pour me déclarer mort, le jour de ma naissance ??? :o
Ce fil Wotca se barre en jus de Ricard... Je m'en vais créer un fil Tricot... :D

Merciiii Tibo !! :love:

• J’aime
Réactions: mado
[QUOTE='[MGZ]Personne (9 + 3) tire sur silvio (6 + 4 + 6) qui se protège. Personne pensait avoir une proie facile, sans y faire attention son pied se prend dans la catapulte armée, et s'envole pour une destination lointaine. Il est porté disparu.[/QUOTE]

Face à l'attaque du fourbe Y&B je serre les mâchoires et me protège avec le bouclier

[QUOTE='[MGZ]Y&B (9 + 4) tire sur Lufograf (6 + 1). Lufograf voit arriver sur lui la flèche sans broncher, il est embroché.[/QUOTE]

Pourquoi quand Silvio se protège il a le droit à 2 coup de dé et moi même pas ?? :confused:
Si c'est parce que je suis tout noir et à cause de mon élocution difficile (double mâchoire et harissa plein la bouche :rose: ) ben je pose réclamation ! :o

Je ne remet pas en cause les choix et les calcul de Bassou (parce que ça doit être un joyeux bordel, tout ça !). Mais je pense qu'il faudrait peut être étayer les règles pour pas que tout un chacun puisse venir râler à chaque tour ?
Peut être commencer par expliciter les équations des combats un peu absconses pour le néophyte.
Définir clairement le déroulé des actions et si telle ou telle action prévaut sur une autre ?
Résultats des coup interdits ?
Ressucitage en cas de mort le jour de son anniversaire ? :D (Ned ;))

Plus les règles seront précises détaillées et claires, moins on risque d'incompréhensions et plus le rôle épineux du grand sage en sera facilité.

ouahhh l'aut' !! comment on s'la raconte quand on s'prend une année de plus dans l'encoignure ! :rateau: :D

PS : MerGueZ Powaa Forever !!! :love:

EDIT : Merciii Mado ! Bon en fait, ne me ressucitez plus, je crois que ce soir je peux mourir tranquille ! :love:

ROTZ POWA !!!!

Ah ben ça a pas trop mal tourné, finalement (font moins les malins, les merguez, hein ?)

(bon anniversaire à l'alien quand même, c'est pas parce qu'on se fout sur la gueule qu'on ne peut pas le faire en gentlemant, avec savoir vivre - et puis, maintenant qu'il est mort, il est un peu des nôtres...)

Bon, on en finit ?

Tout le monde a semble t'il exprimé ce qu'il faisait, vous pouvez donc vous redéboiter la gueule.

Combat ouvert jusqu'à 11h30, je résous ça une fois à la maison (vers 13h)

Zone 1

Zone 2

Zone 3
Silvio ROTZ (5/4/4/6)

Zone 4
N°6 DIP (2/8/8/2)
Y&B DIP (11/1/9/1)
Picouto DIP (9/1/9/0)

Zone Centrale : Woodstock
Nato Kino DIP (9/1/9/1) Chef
La(n)guille DIP (3/8/6/4)
p4bl0 DIP (7/3/4/6)
Dark Tintin ROTZ (3/7/6/4)
Tibo DIP (9/1/1/9)
PonkHead ROTZ (2/8/8/3) Chef
Odré ROTZ (6/4/3/7)
Melounette ROTZ (4/6/5/5)
Nexka ROTZ (1/9/8/2)

• J’aime
Réactions: lufograf
[MGZ] Bassman;4200237 a dit:
Tout le monde a semble t'il exprimé ce qu'il faisait

Oui, moi j'ai dit que je portais réclamation ! :o
Bassou juste pour info pourquoi je n'ai pas eu droit a deux lancé dés ? Est ce juste un oubli, ou alors est-ce un coup de la règle oubliée n°12 de l'alinéa 4.12 de la transcription mésopotanienne du grand livre Wotca Rules ?

edit : je sais, c'est chiant ses bestioles teigneuses qui refusent de crever ! :D

• J’aime
Réactions: Bassman
[Action]

Odré et Melounette cognent en coeur sur nato kino !

Hardi zombies, faites-lui bouffer ses tripes !

[Action]
Et Dark-Tintin tire sur N°6 - qu'il le larde d'escars empoisonnés jusqu'à la mort !

[pouce]Hé, dites, ça vous dérangerait d'attendre qu'on soit là pour commencer ? :mouais: [pouce]

edit [action], j'me protège, quand même :p

Mais bon, la partie reprend d'un coup comme ça, après un jour et demi d'interruption, tout le monde, à commencer par nato n'était pas forcément dispo... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
[action]Le fantôme de Melaure vient hanter l'Anguille et fait baisser son bouclier de 5 points ... :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.