X implantable ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'utilise X 10.1 depuis une semaine sur mon Ibook ice
je n'ai jamais redémarré, utilisant uniquement la fonction de mise en veille.
Toujours aucun plantage, alors que j'utilise tous les jours les applis suivantes:Photoshop, excel et word 98, outlook et palm sous classic. Apple works et IE 5.1 carbonisé.
Je vais essayer de ne pas redémarrer mon ibook le plus longtemps possible

Moi ca a tenu 9 jours, apres j'ai mon popa qui a eteind mon iBook apres avoir navigué ... j'avais oublié de lui preciser de pas éteindre
frown.gif
bonne chance !

@+

Guillaume

désolé je vais être le trouble fAite : 9 Kernel Panic sous 10.0.4 en 3 semaines et 1 sous 10.1

Salut

mon iBook ne survit jamais au assaut effrénés de mes freewares buggés!!! a vrai dire il plante plus que je l'éteinds
grin.gif

ah ! oui ! aussi deux ecran figé et deux fois un jeux qui changeais la resolution m'empechant de revenir a quoi que ce soit.

ch'uis champion ! qui dit mieux qui dit mieux.

9 kernel en 1 mois 1/2 c'est pas mal quand même !
smile.gif
))

bon ben moi avec la 10.0.4 j'ai eu 1 kernel, et 2-3 figeage. Mais depuis la 10.1 ben j'ai jamais eu un seul plantage !!!
smile.gif

pour ma part :

- 10 plantages par jours sur os 9 (flambeau repris par ma mère quand je suis passé au X)
- une dizaine de kernel panic (tornado panic selon un pote) sur 10.0.x
- un ou deux figeage (plus de kernel ?) sur 10.1 lors de la ceture d'une video qt dans les colonnes… c'etait y'a 10 jours avant que je refasse une install de zero… ! depuis, plus rien !

bref, implantable ? OUI !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Taho:
- 10 plantages par jours sur os 9 (flambeau repris par ma mère quand je suis passé au X)<HR></BLOCKQUOTE>

bin moi, c'est rare et encore le coupable est presque toujours IE (merde in microsoft®)
grin.gif

bon, j'avoue quand IE plante sur X.1 (10 fois plus souvent que sous 9), la bécane ne plante pas
wink.gif

ie, mais aussi yahoo messenger sous os 9 etaient les deux causes de plantage général…

ahhh os x !! y'a pas, la memoire protégée, c'est une belle invention ! tu plantes une appli, c'est pas grave, tu la relances et elle repart de plus belle ! merci apple !

Je suis formel ,

Depuis le 10.0.4 (et maintenant j'ai le 10.1)
AUCUN PLANTAGE DU SYSTEME sur mon G4 Cube avec 320 mo de ram.

JE CONFIRME : LE SYSTEME EN LUI MEME EST IMPLANTABLE.

(maintenant,les logiciels,c'est autre chose...Mais enfin,je n'ai plus eu de plantages logiciels sous 10.1 en veille depuis 4 jours.)
tongue.gif

moi c'est Omniweb qui m'a figé le système une fois. comme quoi, y'a pas que les softs de Microsoft qui seraient à problème.

utiliser deux trois fois la fonction forcer à quitter, mais plus de ma faute que celui de l'os (lancer 15 applis, un classic avec 192 mo de ram..).

le 10 est implantable à 99,9%, a peu près.

EUh moi 1 ou 2 figeages, 1 ou 2 Kernel Panic (si je reitre mes jours noirs, mais qui sont de ma faute
grin.gif
)

NOn très stable, franchement super....

Par contre pour ce qui est du nombre heures, euh j'en suis à presque plus de 15 jours sur le server de mon père sans redémarrer...
grin.gif

plus j'utilise os x et plus je le trouve stable ! vraiment, il est implantable !

dites donc, entre tyler dorden et patrick bateman, on a du beau monde… et de beaux malades ! revoir les films concerné pour comprendre ! (fight club et american psycho !)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Taho:
dites donc, entre tyler dorden et patrick bateman, on a du beau monde… et de beaux malades ! revoir les films concerné pour comprendre ! (fight club et american psycho !)<HR></BLOCKQUOTE>
Et le pire c'est le Bonze, ne te penches pas devant lui, il préfère les poneys mais à l'occasion il ne crache pas sur un newbie