Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pierrou a dit:
tu peux traduires s'il te plait? cuisine italienne je suppose, moi ce sera tomates farcies

le risotto une espece de ris collant odorant la plapart de fois du safran
et des champignons "porcini" (je ne sais pas comment on dit en français)
le tout sapoudré de parmesan ;) :love: :love: :love:

oki pour le risotto je savais mais pour le reste non, enfin là j'ai tellement l'eau à la bouche, vais devoir bouffer mon mac pour tuer le temps en attendant que les tomates farcies soient pretes :D

vite dit vite fait !!! :) :) :)

le risotto en marche :love: :love: :love: :love:

je mange dans 40 minutes :p :p :p

Miam moi d'ici 5 minutes... bon appétit à tous ! :)

Pour ce long week-end avec pont, j'héberge des Tarbais qui viennent avec leurs provisions (z'ont tout ce qui faut par là-bas ;) ), alors mon seul souci, c'est d'aller à la pharmacie pour me munir de choum ou de truc comme ça... :D :D

Pintade d'automne : noisettes, cèpes, et Maury. Petits pois au lard. Good.

Je veux la recette, je me suis planté l'autre jour au carrouf, j'ai pris une pintade au lieu d'un poulet :rateau: et comme j'avais pas trop envie de faire une pintade au chou, ta recette me dit bien ! :)

jaipatoukompri a dit:
Je veux la recette, je me suis planté l'autre jour au carrouf, j'ai pris une pintade au lieu d'un poulet :rateau: et comme j'avais pas trop envie de faire une pintade au chou, ta recette me dit bien ! :)

Non mais comment il parle, lui ! Genuflexion et bibeloterie, petit agité, si tu veux que je te donne quelque chose. :D ;)

Généralement, on donne de son corps, ou de sa pharmacie, quand on dine chez moi... :siffle:

rezba a dit:
Généralement, on donne de son corps, ou de sa pharmacie, quand on dine chez moi... :siffle:

Mais quelle idée j'ai eu de poser une question pareille :heu: :D Le corps de garde c'est pour les fourneaux. Quant à la pharmacie, c'est vrai qu'il faut toujours prévoir de l'aspirine pour le mal de tête éventuel parce que la discussion de Rezba niveau intellectuel, c'est quelque chose quand même :eek: :D

De l'aspirine, j'en ai en stock. En revanche, du rab de Benzoyl-Methyl-Ecgonine Chlorydrate, c'est toujours bienvenu. :p

Ah un Maury vieux, un apéritif qui vous chavire l'âme. Vous ne savez pas ce que vous ratez, buveurs exclusifs d'alcools distillés !
ça accompagne aussi idéalement le chocolat noir

Statut
Ce sujet est fermé.