-15% sur apple store arnaque ?

j'aurai tendance à me méfier,mais le type à l'air serieux, avec ses 100 % d'évaluations positives (dont certaines viennent d' ebayeur tres expérimentés, apparamment...)
 
A fuir

Anecdote sur ebay: on achète un accordeur (une dizaine d'euros). La transaction se déroule impeccablement. Livraison nickel, produit idem. Donc évaluation positive.
Six mois plus tard, courrier du Tribunal de Grande Instance d'un Juge d'instruction qui enquête sur mon ancien vendeur très bien côté pour une affaire d'excroquerie. Le magistrat avait déjà plus trois cents plaintes...

Comme tu le vois, la prudence s'impose même avec les évaluations positives, et particulièrement avec "la combine à Nanard";)
 
j'aurai tendance à me méfier,mais le type à l'air serieux, avec ses 100 % d'évaluations positives (dont certaines viennent d' ebayeur tres expérimentés, apparamment...)

ne rêve pas : si Apple laissait passer de telles réductions avec une simple combine (ou astuce ou ce qu'on veux qui estindiqué dans son texe et qu'il suffit de suivre à la lettre)... cette combine serait déjà partout sur Internet ;)

Ca me fait penser à ces gars qui vendent des livres "comment gagner au LOTO"...
 
Si c'était vrai, pourquoi tout le monde ne le ferait pas, pourquoi tout le monde continuerais a payer le prix officiel ?
 
Bah de toute façon le premiers trucs c'est les remises éducations, et les "juqu'à -40%" c'est les refurb non ?

Payer une enchère pour qu'on se fasse expliquer ça c'est fort quand même :D
 
Ce que te raconte le vendeur, ce n'est pas des conneries.
C'est un lien spécial, qui offre 15% de réduction sur tout le store Apple.
J'avais les accès pendant un bout de temps, mais le login et mot de pass ont changé, je te les aurai filé sinon.
 
Ce que te raconte le vendeur, ce n'est pas des conneries.
C'est un lien spécial, qui offre 15% de réduction sur tout le store Apple.
J'avais les accès pendant un bout de temps, mais le login et mot de pass ont changé, je te les aurai filé sinon.


Je confirme.
Certains écoles, et donc leurs étudiants et enseignants, bénéficient de réductions plus importantes que la réduction classique accordée sur l'Apple Store Education.
Pour ce faire, il faut se rendre sur un site internet (celui de l'école le plus souvent) et entrer un login et un mot de passe dans la section appropiée. Après quoi on est redirigé sur un Apple Store qui pratique des tarifs préférentiels de l'ordre de ceux qu'on peut voir dans l'annonce ebay.
 
Le contrôle peut être inopiné, en d'autres termes, tu peux essayer sachant que tu as des chance que cela passe....ou pas sachant que tout ceci n'est pas legal :p