A l'heure des formats haute definition : en avons-nous vraim

Les formats HD sont ils indispensables ?

  • Oui, on ne peut pas passer à coté .

    Votes: 69 51,5%
  • Non, le HD m' intéresse autant que les chaussettes de ma Grand Mère .

    Votes: 66 49,3%

  • Total voters
    134
  • Poll closed .
Surtout que "se contenter de format divx" ca veux simplement RIEN dire du tout. Il confond surement avec "source" : Screener, Telesync R5, BRD-rip et j'en passe… ;) Mais ca fait bien j'me la raconte en balancant "divx" dans la conversation…


Pour ma part je me suis beaucoup calmé sur l'achat de série. Espérant une sortie BRay pour celle qui en tireront partie (BSG par exemple). :zen:

Un fan de BSG :love:

Elle existe en HD-DVD et une sortie blu-ray est prévue

et justement, ayant les 3 premières saisons en DVD (achetées en UK donc plus chères avec le port) ça fait chier de tout racheter

Oui moi aussi depuis que j'ai l'ADSL je me limite :siffle:

Mais j'en ai marre des images pourries sur ma plasma, et quand je vois du blu-ray en plus ça fait râler!!

Je vais ptet commencer par acheter un upscaler avec HDMI...

Quand on aime on ne compte pas... et là on adore:up:
 
Si t'es riche tant mieux pour toi...
 
Affirmation conne réponse conne :D
 
Je m'excuse de vous demander pardon, je ferai plus attention la prochaine fois:sleep:

voilà :love:

Plus sérieusement, j'aimerais bien dépenser sans compter, des fois je le fais mais bon je suis encore qu'une étudiante qui galère un peu parfois, et quand je vois qu'avec 1h de travail on ne peut rien se payer ça fout les boules, surtout que les heures de travail j'en ai pas des masses (mais cela va changer à la rentrée j'espère, pas le nombre d'heures mais le tarif^^)

Ceci dit demain je dois avoir une réponse pour un job d'été, il me rapportera pas grand-chose mais si tout va bien je pense que je pourrais me payer un lecteur blu-ray avec home cinema d'ici noël et je sais très bien, me connaissant, que si BSG ressort en blu-ray je l'achèterais et les DVDs en double ce sera pour les endroits non équipés (chez les parents, pour le mac pendant mon année à l'étranger puisque Mac + blu-ray = 0 )

Mais bon j'aimerais que ça se développe un peu plus vite et qu'apple se bouge le train!
 
J'ai surtout envie qu'Apple intègre le prochain format STANDARD sur ses Mac...

Non seulement ils doivent se bouger, mais en plus, vite ! :D
Je pense que ce serait une formidable évolution...
 
Oui en effet faut qu'ils se bougent... et ce serait bien que Snow soit compatible BR, ce serait une des seules raisons qui me tenteraient de l'acheter, avec en plus un lecteur blu-ray externe, en attendant un nouveau mac... (ça avance trop vite, c'est chiant quand même)
 
Bah sur un autre topic on me dit que non, mais un gars qui bosse pour apple me dit que oui, donc faudrait savoir lol

Dans ce cas c'est cool, au pire je m'achète un lecteur externe (ça doit être cher non ?) et voilà!!
 
Bah voilà donc je vois pas l'intérêt, c'est ce que je disais