à propos du nouveau bar...

• Créateur du sujet Créateur du sujet iNano
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Des animateurs avec des vrais costumes et tout ???

supermoquette a dit:
Des animateurs avec des vrais costumes et tout ???
Absolument : quadrillage jaune et vert, avec un chapeau de Joker. Pour des raisons évidentes de budget, il ne seront disponibles qu'en une seule taille : les animateurs devront donc mesurer moins d'un mètre dix et, afin de remercier un de nos sponsors, porter de façon ostentatoire lors de leurs apparitions un collier de fraises Tagada.

Inutile de hurler contre les modérateurs : c'est Benjamin qui a insisté pour que les choses soient ainsi. Nous avons d'ailleurs, lors des premiers essayages, déploré un incident : Doquévile, dans un moment d'absence a mangé toutes les fraises. Rien de grave mais le programme s'en trouve retardé, au grand dam de Mackie qui rêve de sortir dans la rue avec son nouveau costume.

• J’aime
Réactions: supermoquette
Amok a dit:
porter de façon ostentatoire lors de leurs apparitions un collier de fraises Tagada.

Bon, pour le costume, je veux bien, je commence à sautiller sur place pour tasser un peu mes vertèbres, afin de perdre mes 70 cm superflus (Amok, pourquoi est-ce toi qu'on à choisi pour définir la taille des costumes ? :sick:), mais pour les fraises tagada, non ! Moi, ce sera des "Nounours" ou rien ! :p

:siffle:

:D :D :D

Pascal 77 a dit:
Bon, pour le costume, je veux bien, je commence à sautiller sur place pour tasser un peu mes vertèbres, afin de perdre mes 70 cm superflus (Amok, pourquoi est-ce toi qu'on à choisi pour définir la taille des costumes ? )

Mon pauvre Pascal :D
Tu n'as pas tout lu ! Il ne s'agit pas des modos mais des animateurs. Et si la taille est de maximum 1,10 m c'est pour qu'en tous cas les modérateurs soient toujours plus grands que les animateurs ! 'Faut vraiment tout t'expliquer !

Mackie, c'est différent. Après avoir à nouveau essuyé un refus, il a décidé de laisser sa casaque verte pour devenir animateur. Le déguisement lui plaisait trop, même s'il le trouve "pas assez tortue Ninja" (SIC).

Pour ceux qui voudraient rejoindre les rangs de cette nouvelle équipe mais dont la taille serait un handicap, qu'ils soient rassurés : Backcat a mis au point un système nommé "etalon box". Le principe en est simple : il s'agit d'une boite avec des tas de trous. On rentre l'individu, en prenant soin de bien tasser. Tout ce qui dépasse est coupé. A la sortie, le format est nickel.

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Pascal 77 a dit:
Bon, pour le costume, je veux bien, je commence à sautiller sur place pour tasser un peu mes vertèbres, afin de perdre mes 70 cm superflus (Amok, pourquoi est-ce toi qu'on à choisi pour définir la taille des costumes ? :sick:), mais pour les fraises tagada, non ! Moi, ce sera des "Nounours" ou rien ! :p

:siffle:

:D :D :D

Note que ça risque de coller un peu l'été :siffle: Le styliste, qui sait que le ridicule ne tue pas, devrait prévoir la customisation croquettes au poulet et au nioub avec arôme viandox aussi :rateau: :casse:

Pour ce qui est des animateurs, je suis pour la mise en place de sous-animateurs pour les animateurs, c'est une question de hiérarchie !:o Il faut toujours un plus petit que soit, comme ça s'il y a un truc qui ne va pas, il y a répercussion en cascade. :casse:

TibomonG4 a dit:
Pour ce qui est des animateurs, je suis pour la mise en place de sous-animateurs pour les animateurs, c'est une question de hiérarchie !:o Il faut toujours un plus petit que soit, comme ça s'il y a un truc qui ne va pas, il y a répercussion en cascade. :casse:

Ah très juste. L'autre énorme avantage est que la quasi-totalité des participants peuvent porter un titre ronflant, ça permet de faire avaler bien des couleuvres... :siffle: (Management Pratique : Tome 1, pp 108-115). :p

Amok a dit:
Il ne s'agit pas des modos mais des animateurs. Et si la taille est de maximum 1,10 m

J'ai une question: c'est quoi qui doit mesurer 1m10 maxi?

Parce que ça va pas en éliminer des masses, ça...

:eek: :siffle: :D

Taho! a dit:
Tu sais, MacG a des origines Suisses... :siffle:
Ah bin c'est pour ça ? Je me disais aussi, y avais forcément une raison pour avoir l'impression d'avoir fioumé quand je viens ici.:mouais:
Bon bin c'est un peu le dawa quand même, mais on va s'y faire. Spa mal cette idée d'animateur. Mais y a déjà beaucoup de modos, plus les animateurs...enfin, ça fait beaucoup quoi, si tout le monde est calife à la place du calife, va-t-il rester assez de participants ? Et les redites, en tant que pauv' nioube, je veux pas me faire attaquer de tous les côtés, un coup de pied sur mon auguste postérieur par un modo, ça suffit déjà, hein.:rateau: M'enfin, si on peux manger leurs fraises tagada, j'dis pas non.:p
Par contre, je n'ai strictement rien compris à la modération rétro-active à effet retardé de chépakoi.:confused: J'ai pas osé ouvrir ma djeule, mais là j'suis paumée avec tout ce que vous racontez.
P.S. : autre chose, cette nuit, je suis allée dans le fil des user's de la nuit. J'ai rien compris à ce qui s'y passe, ils parlent toujours le français ou c'est devenu suissophone aussi ?:D

_
purée,c'est un scandale,MACG a les moyens de payer des costard aux gentils animateurs et aux gentils(hem :siffle: )moderateurs,et pour les ceusses comme moi qui viennent pour jouer avec les mots ,ont leur piquent leurs points.
plutot ont leur en donne moins.
sans parler de moi,j'ai vu des textes ecrits qui valaient leur pesant de points
et des posts remunérés carrement nuls,faudrait peu etre revoir la chose.
ou alors c'est le parti pris des officiels,bien sur si je suis tous seul,alors ?:mouais:
les moments de delassement pendant le boulot,sont aussi rentables que du serieux
voyer les allemands ,a qui ont apprend a rire dans les entreprises :D
ceci dit je refuse le point ici :p

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Melounette a dit:
Ah bin c'est pour ça ? Je me disais aussi, y avais forcément une raison pour avoir l'impression d'avoir fioumé quand je viens ici.:mouais:

Non, ça c'est l'effet costume rayé façon Yvette Horner génétiquement modifié par Galiano :D

Melounette a dit:
M'enfin, si on peux manger leurs fraises tagada, j'dis pas non.:p

:affraid:

Melounette a dit:
modération rétro-active

De la Suisse naturellement :D

Pour les fraises tagada, je parlais de confiseries de mon enfance et non pas d'autre chose, qu'on ne détourne pas mon propos. Je suis une jeune fille chaste et sage, nanméo.:o

aricosec a dit:
_
purée,c'est un scandale,MACG a les moyens de payer des costard aux gentils animateurs et aux gentils(hem :siffle: )moderateurs,et pour les ceusses comme moi qui viennent pour jouer avec les mots ,ont leur piquent leurs points.
ou alors c'est le parti pris des officiels,bien sur si je suis tous seul,alors ?:mouais:
les moments de delassement pendant le boulot,sont aussi rentables que du serieux
D'après ce que je crois comprendre, il s'agit "seulement" ( :siffle: ) de posts qui ne sont plus comptés. ;)
Mon compteur personnel s'est trouvé allégé d'à peu près 500 posts, je crois, mais mon total de points disco(s) n'a pas été affecté par le nouveau principe de comptage.

Bon, ceci dit, je suis d'accord avec toi pour dire que certains posts du thread et avec la tête ? v2 valent très largement -de par la richesse de leur contenu- d'autres posts du Bar ou d'autres forums, qui eux, sont comptabilisés en tant que "vrais" posts. ;)

:zen:

Human-Fly a dit:
D'après ce que je crois comprendre, il s'agit "seulement" ( :siffle: ) de posts qui ne sont plus comptés. ;)
Mon compteur personnel s'est trouvé allégé d'à peu près 500 posts, je crois, mais mon total de points disco(s) n'a pas été affecté par le nouveau principe de comptage.

Bon, ceci dit, je suis d'accord avec toi pour dire que certains posts du thread et avec la tête ? v2 valent très largement -de par la richesse de leur contenu- d'autres posts du Bar ou d'autres forums, qui eux, sont comptabilisés en tant que "vrais" posts. ;)

:zen:
En même temps c'est un indicateur de quoi le nombre de post ? (à part du nombre de post).
Ca n'est pas qualitatif, ça n'est ni un signe d'ancienneté, ni de sagesse (ni de l'inverse non plus)
Bref on s'en fout un peu, non ?

Oui, bon, tous les je ne sais plus combien de milliers, t'as un pts de plus de force disco.
Oh là là !!!!!

Au final, un post "de qualité" l'est pour ceux qui le lisent, pour ce que ça leur apporte éventuellement - on ne tient pas le compte des phrases que l'on prononce, des conversations auquelles on participe, pourquoi faudrait-il s'attacher au nombre de posts ?

Tiens, du coup, dès que je vais avoir posté ça, je vais aller voir - mais il ne me semble pas que mon compteur aie bougé. Cette histoire de post "qui ne comptent pas" c'est vraiment rétroactif ?

EDIT : ah oui, tiens, je n'en aie plus que 707 - amusant.

PonkHead a dit:
En même temps c'est un indicateur de quoi le nombre de post ? (à part du nombre de post).
Ca n'est pas qualitatif, ça n'est ni un signe d'ancienneté, ni de sagesse (ni de l'inverse non plus)
Bref on s'en fout un peu, non ?

Oui, bon, tous les je ne sais plus combien de milliers, t'as un pts de plus de force disco.
Oh là là !!!!!

Tiens, du coup, dès que je vais avoir posté ça, je vais aller voir - mais il ne me semble pas que mon compteur aie bougé. Cette histoire de post "qui ne comptent pas" c'est vraiment rétroactif ?

En tout cas, là, tout de suite, ton nombre de posts fait "Boeing Boeing" :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
bien sur PONKY ! :D qu'on se tape des points,mais quand meme
j'aurai bien voulu (moi l'estrangére ) devenir venerable au bar :)
avant de casser ma pipe !
fermer mon parapluie !
rendre mes billes !
secouer la faucheuse !
rendre mon ame a dieu ! (c'est beau :cool: )
ou alors a titre honoraire ! :up:
-
une demande en quatres exemplaire a deja été adressée :o

aricosec a dit:
bien sur PONKY ! :D qu'on se tape des points,mais quand meme
j'aurai bien voulu (moi l'estrangére ) devenir venerable au bar :)
avant de casser ma pipe !
fermer mon parapluie !
rendre mes billes !
secouer la faucheuse !
rendre mon ame a dieu ! (c'est beau :cool: )
ou alors a titre honoraire ! :up:
-
une demande en quatres exemplaire a deja été adressée :o
1/ Tu prends un pac MacGé
2/ Tu mets "vénérable sage" sous ton pseudo mais sans mettre le petit logo à côté de ton pseudo, pour qu'on ne sache pas que tu as pris un pac
3/ Tu fais l'admiration des foules ébahies qui se demandent comment tu peux avoir le grade sans avoir le nombre de posts.

aricosec a dit:
_

Cette histoire de bar est semble t-il beaucoup plus incroyable que ce que j'avais imaginé... Même les morts se lèvent et postent ! Bon, bien sûr, ils ont un peu perdu l'habitude de s'exprimer et leurs propos ne sont pas tout à fait cohérents... Mais entre le repos éternel et silencieux et deux posts en une journée, Nous assistons à un miracle, c'est net. :eek:

• J’aime
Réactions: benjamin
Statut
Ce sujet est fermé.