Absolument : quadrillage jaune et vert, avec un chapeau de Joker. Pour des raisons évidentes de budget, il ne seront disponibles qu'en une seule taille : les animateurs devront donc mesurer moins d'un mètre dix et, afin de remercier un de nos sponsors, porter de façon ostentatoire lors de leurs apparitions un collier de fraises Tagada.supermoquette a dit:Des animateurs avec des vrais costumes et tout ???
Amok a dit:porter de façon ostentatoire lors de leurs apparitions un collier de fraises Tagada.
Pascal 77 a dit:Bon, pour le costume, je veux bien, je commence à sautiller sur place pour tasser un peu mes vertèbres, afin de perdre mes 70 cm superflus (Amok, pourquoi est-ce toi qu'on à choisi pour définir la taille des costumes ? )
Pascal 77 a dit:Bon, pour le costume, je veux bien, je commence à sautiller sur place pour tasser un peu mes vertèbres, afin de perdre mes 70 cm superflus (Amok, pourquoi est-ce toi qu'on à choisi pour définir la taille des costumes ? :sick, mais pour les fraises tagada, non ! Moi, ce sera des "Nounours" ou rien !
:siffle:
![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Pour ce qui est des animateurs, je suis pour la mise en place de sous-animateurs pour les animateurs, c'est une question de hiérarchie !:o Il faut toujours un plus petit que soit, comme ça s'il y a un truc qui ne va pas, il y a répercussion en cascade. :casse:
supermoquette a dit:Des animateurs avec des vrais costumes et tout ???
LeConcombreMaske a dit:excellente idée, un peu dans ce genre là ?
Amok a dit:Il ne s'agit pas des modos mais des animateurs. Et si la taille est de maximum 1,10 m
Ah bin c'est pour ça ? Je me disais aussi, y avais forcément une raison pour avoir l'impression d'avoir fioumé quand je viens ici.:mouais:Taho! a dit:Tu sais, MacG a des origines Suisses... :siffle:
Melounette a dit:Ah bin c'est pour ça ? Je me disais aussi, y avais forcément une raison pour avoir l'impression d'avoir fioumé quand je viens ici.:mouais:
Melounette a dit:M'enfin, si on peux manger leurs fraises tagada, j'dis pas non.![]()
Melounette a dit:modération rétro-active
D'après ce que je crois comprendre, il s'agit "seulement" ( :siffle: ) de posts qui ne sont plus comptés.aricosec a dit:_
purée,c'est un scandale,MACG a les moyens de payer des costard aux gentils animateurs et aux gentils(hem :siffle: )moderateurs,et pour les ceusses comme moi qui viennent pour jouer avec les mots ,ont leur piquent leurs points.
plutot ont leur en donne moins.
sans parler de moi,j'ai vu des textes ecrits qui valaient leur pesant de points
et des posts remunérés carrement nuls,faudrait peu etre revoir la chose.
ou alors c'est le parti pris des officiels,bien sur si je suis tous seul,alors ?:mouais:
les moments de delassement pendant le boulot,sont aussi rentables que du serieux
voyer les allemands ,a qui ont apprend a rire dans les entreprises![]()
ceci dit je refuse le point ici![]()
En même temps c'est un indicateur de quoi le nombre de post ? (à part du nombre de post).Human-Fly a dit:D'après ce que je crois comprendre, il s'agit "seulement" ( :siffle: ) de posts qui ne sont plus comptés.
Mon compteur personnel s'est trouvé allégé d'à peu près 500 posts, je crois, mais mon total de points disco(s) n'a pas été affecté par le nouveau principe de comptage.
Bon, ceci dit, je suis d'accord avec toi pour dire que certains posts du thread et avec la tête ? v2 valent très largement -de par la richesse de leur contenu- d'autres posts du Bar ou d'autres forums, qui eux, sont comptabilisés en tant que "vrais" posts.![]()
:zen:
PonkHead a dit:En même temps c'est un indicateur de quoi le nombre de post ? (à part du nombre de post).
Ca n'est pas qualitatif, ça n'est ni un signe d'ancienneté, ni de sagesse (ni de l'inverse non plus)
Bref on s'en fout un peu, non ?
Oui, bon, tous les je ne sais plus combien de milliers, t'as un pts de plus de force disco.
Oh là là !!!!!
Tiens, du coup, dès que je vais avoir posté ça, je vais aller voir - mais il ne me semble pas que mon compteur aie bougé. Cette histoire de post "qui ne comptent pas" c'est vraiment rétroactif ?
1/ Tu prends un pac MacGéaricosec a dit:bien sur PONKY !qu'on se tape des points,mais quand meme
j'aurai bien voulu (moi l'estrangére ) devenir venerable au bar![]()
avant de casser ma pipe !
fermer mon parapluie !
rendre mes billes !
secouer la faucheuse !
rendre mon ame a dieu ! (c'est beau)
ou alors a titre honoraire !![]()
-
une demande en quatres exemplaire a deja été adressée :o
aricosec a dit:_
purée,c'est un scandale,MACG a les moyens de payer des costard aux gentils animateurs et aux gentils(hem :siffle: )moderateurs,et pour les ceusses comme moi qui viennent pour jouer avec les mots ,ont leur piquent leurs points.
plutot ont leur en donne moins.
sans parler de moi,j'ai vu des textes ecrits qui valaient leur pesant de points
et des posts remunérés carrement nuls,faudrait peu etre revoir la chose.
ou alors c'est le parti pris des officiels,bien sur si je suis tous seul,alors ?:mouais:
les moments de delassement pendant le boulot,sont aussi rentables que du serieux
voyer les allemands ,a qui ont apprend a rire dans les entreprises![]()
ceci dit je refuse le point ici![]()