Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
"La soirée devrait se passer dans la nuit des 4 jeudis", dixit.
Autant dire que les rennais ne sont pas prés de se baquer dans la bière.
C'est bien dommage, j'étais prêt à faire le déplacement.
 
Alors ?

Qui veut bien nous faire un vrai bon vieux poisson d'avril ???
Bon j'me lance...
Apple prévoit une mise à jour des Mac Pro


(J'voulais ajouter ".. avec des cartes graphiques dignes de ce nom." mais ça faisait peut être trop pour être crédible)
 
Bon j'me lance...
Apple prévoit une mise à jour des Mac Pro


(J'voulais ajouter ".. avec des cartes graphiques dignes de ce nom." mais ça faisait peut être trop pour être crédible)

Que veux tu de plus????
 
Sois jeune et tais-toi
Tout bien réfléchi, un vieux général en DS, c'est moins néfaste qu'un énarque en scooter.

Pas que je porte spécialement l'énarque dans mon coeur, mais les stats montrées s'étalant sur 10 ans on peut voir que le petit nerveux n'a pas vraiment fait mieux. :(
Et qui peut dire si le vieux général en DS se serait mieux débrouillé dans le contexte actuel ? :bucktooth:
 
Et qui peut dire si le vieux général en DS se serait mieux débrouillé dans le contexte actuel ? :bucktooth:
Le vieux general en DS etait un aristocrate, ce que l'enarque en scooter n'est certainement pas. Cela change la conception que l'on a de la societe et donc de son pays. S"il n'y avait que des aristocrates au pouvoir, l'union europenne existerait mais n'aurait sans doute pas la meme essence, la meme orientation, et la maniere dont cela modifie l'economie et la culture de nos pays.
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Pas que je porte spécialement l'énarque dans mon coeur, mais les stats montrées s'étalant sur 10 ans on peut voir que le petit nerveux n'a pas vraiment fait mieux. :(

Tu dois être tout de même un peu au courant du mépris que m'inspire Sarkozy et que je n'ai jamais cherché à dissimuler sur ces forums… :cool:

Le problème est que le petit nerveux n'est plus en charge du pays. C'est un autre qui est responsable et qui a à rendre des comptes aujourd'hui.

La référence à de Gaulle, c'était surtout pour le slogan. La jeunesse qui s'est révoltée en 68 contre un pouvoir qu'elle considérait comme ennemi aurait plus de motifs de désespérer face à la classe politique actuelle.
 
La Jeunesse a-t-elle jamais eu des motifs d'espérer face à la Classe Politique ?

C'est une question pas une sentence.
 
Il paraît qu'il y a des "jeunes républicains" — s'ils pouvaient l'être dans le sens noble, si j'ose dire, du terme, au moins, mais ils ne sont ni jeunes ni républicains. J'ai bien des propositions de nouveaux noms, mais ça fâcherait.
 
Statut
Ce sujet est fermé.