Adobe Dimensions??

ducinfo

Membre confirmé
30 Avril 2004
52
0
Bonjour à toutes et tous!

J'ai un gros problème...
Nous sommes entrain de passer durement mais surement à OS X Panther 10.3.3 (la x.3.4 n'étant pas stable à mon gout...)

Bref, le problème c'est que mes opérateurs utilisent tous Adobe Dimensions 3, ceci pour faire des 3D VECTORIELLES de packaging.

Je n'arrive pas à trouver un produit similaire mais compatible OS X.

Adobe nous dis que certaines fonctions 3D ont été implémentées dans Illustrator CS, mais alors courageux celui qui arrive à un résultat simple et rapide... Grmblll...

Il y a bien des petits logiciel comme "FoldUp" (plugin illustrator) qui fonctionne bien, mais le soucis, c'est qu'il exporte uniquement ces 3D en format bitmap (image quoi) et qu'il me faut impérativement un export Vectoriel de mes 3D.

Si quelqu'un connait un produit qui pourrait satisfaire à mes (nombreuses) exigences, je serai le plus heureux des utilisateur OS X... :)

Bonne journée et merci à vous!
 
ducinfo a dit:
Adobe nous dis que certaines fonctions 3D ont été implémentées dans Illustrator CS, mais alors courageux celui qui arrive à un résultat simple et rapide... Grmblll...

Alors là je tombe de haut !

Dimension = Illustrator CS

J'ai bien pratiqué les deux et je ne vois aucune différence à part le fait qu'Illustrator soit 20 000 000 fois plus rapide ? :rolleyes:
 
Vieux Mac-User a dit:
Alors là je tombe de haut !

Dimension = Illustrator CS

J'ai bien pratiqué les deux et je ne vois aucune différence à part le fait qu'Illustrator soit 20 000 000 fois plus rapide ? :rolleyes:

Nannnn.... Illustrator CS, le module 3D c'est joli pour faire une sphère... Mais pour du Packaging, c'est pas du tout imaginable. Du moins pas encore. Peut-etre dans la 12...

Ou alors faut me donner des cours.. :rateau: