Ages des utilisateurs mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet xao85
  • Date de début Date de début

Dans quelle tranche d'âge vous situez vous?

• Total voters
    197
Bouc ? ils n'ont pas de poils au menton a cet âge la, mais le duvet permet une bonne accroche de la chrysalide :D

Entre les poires de lavement et les bâtons de colle

Jusqu'à preuve du contraire, ces deux termes sont parfaitement acceptés par la charte. Pour chrysalide, il faut que je vois ca avec benjamin.
:D

Pour revenir au sujet, il est un point que nous n'avons pas encore abordé : le comportement de ces jeunes cons, dont la seule ouverture vers l'exterieur se limite souvent, et dans le meilleur des cas, a 23 pouces de diagonale.
Ah ! Nos fiestas du dimanche dans les garages ! Lorsque l'épée parentale profitait de l'arrivée des premiers beaux jours pour filer sur la Nationale 7, laissant les maisons vides d'interdits ! Ca y allait, là : pas besoin de mode d'emploi ! "La bombe humaine" de Téléphone qui grésille sous le saphir et les mains baladeuses toujours prêtes à aider Cosette ! Le Coca tiède, les gâteaux sur une table vite transformée en champ de bataille et les miettes qui croustillent sous la semelle des Stan Smith !

:D :love:

Jusqu'à preuve du contraire, ces deux termes sont parfaitement acceptés par la charte. Pour chrysalide, il faut que je vois ca avec benjamin.

Pour revenir au sujet, il est un point que nous n'avons pas encore abordé : le comportement de ces jeunes cons, dont la seule ouverture vers l'exterieur se limite souvent, et dans le meilleur des cas, a 23 pouces de diagonale.
Ah ! Nos fiestas du dimanche dans les garages ! Lorsque l'épée parentale profitait de l'arrivée des premiers beaux jours pour filer sur la Nationale 7, laissant les maisons vides d'interdits ! Ca y allait, là : pas besoin de mode d'emploi ! "La bombe humaine" de Téléphone qui grésille sous le saphir et les mains baladeuses toujours prêtes à aider Cosette ! Le Coca tiède, les gâteaux sur une table vite transformée en champ de bataille et les miettes qui croustillent sous la semelle des Stan Smith !

Le coca n'était pas encore arrivé en France dans ta jeunesse. :p

'tain ! là je prends un coups de vieux :(

'Faut pas ma mouette : toi, au moins, t'as vécu ca ! :D

Tu as passé des matinées à copier sur mini cassette des 33 tours, tu t'es baladé avec des cassettes VHS dans le sac US, tu as peut-être trainé chez l'Indien, aux puces de Clignancourt, en profitant au passage pour acheter une bandana et une veste en velours pleine de badges !
Et l'odeur de l'huile, lorsque tu démontais ton 103 SP, les spots qui clignotent au rythme de la musique (bon, même à l'époque c'était has-been ca ! :D), nos rêves en matant le bras tangentiel de la B&O, les appareils photo Kodak à films 126 pour shooter les potes faisant les cons sous les gargouilles, lors des visites pédagogiques de Notre Dame, les cours d'EPS à la piscine !

:love:

[MGZ] Bassman;4196862 a dit:
Le coca n'était pas encore arrivé en France dans ta jeunesse. :p

Si, mais pas le light : on pouvait encore se choléstéroler, fumer, picoler, baiser sans se sentir coupable. Tu vois : rien que pour ca, ca vaut le coup d'avoir 40 balais aujourd'hui !

;) :D

Ouais, ca j'en suis persuadé mon loulou. D'un autre côté, je me rapproche des 30 berges, et j'ai ces souvenirs la aussi de mon enfance, sans doutes grâce à mes parents.

• J’aime
Réactions: melaure
[MGZ] Bassman;4196884 a dit:
Ouais, ca j'en suis persuadé mon loulou. D'un autre côté, je me rapproche des 30 berges, et j'ai ces souvenirs la aussi de mon enfance, sans doutes grâce à mes parents.
J'allais le dire : avec 10 ans de moins, l'Amok, j'ai aussi ces souvenirs de garage (beaucoup) de telephone à fond les ballons, entre autres merdes, de mains baladeuses (surtout:D) et tutti quanti.
Pas de 103Sp par contre, moi j'ai jamais été un blaireau, même à 14 ans. :D

Tes souvenirs de vieux de la vieille son des fakes l'Amok!!!
Tu es fait!

Si, mais pas le light : on pouvait encore se choléstéroler, fumer, picoler, baiser sans se sentir coupable. Tu vois : rien que pour ca, ca vaut le coup d'avoir 40 balais aujourd'hui !

;) :D

C'est parce que vous ne savez pas apprécier les plaisirs des années 2000 ... Il y a d'autres façon de se défouler !!! ;)

• J’aime
Réactions: spud34
....Pas de 103Sp par contre, moi j'ai jamais été un blaireau, même à 14 ans. :D

Tu es fait!

103 SP, 104.... moi mon époque c'était plutôt....

mobylette.jpg

C'est vrai qu'à l'époque (enfin, 15 bonnes années après :siffle:), faire une mix-tape pour sa copine relevait de l'exploit. Tout bien caler, faire un fondu sonore en fin de face et décorer la pochette… Y'en avait au moins pour 2 jours de boulot!

+1 Bobby, la 103SP c'est pour les blaireaux. Go Skate! :D

J'allais le dire : avec 10 ans de moins, l'Amok, j'ai aussi ces souvenirs de garage (beaucoup) de telephone à fond les ballons, entre autres merdes, de mains baladeuses (surtout:D) et tutti quanti.
Pas de 103Sp par contre, moi j'ai jamais été un blaireau, même à 14 ans. :D

Tu es fait!

Bobby, il faut que tu comprennes quelque chose : ici, tu es un vieux ! Tout simplement parce que une bonne partie de ta vie s'est passée sans ordinateur !

[MGZ] BackCat;4196916 a dit:
Ce qui invalide ce que tu viens de dire c'est que tu as employé le passé :D

Si tu relis tous les éléments, oui, on peut parler au passé : sur ceux cités, combien peuvent encore se pratiquer aujourd'hui sans passer pour un pestiféré ou faire plus qu'attention ?
Je n'ai pas dit que cela n'existait plus ;) : j'attirais simplement l'attention sur la notion de culpabilité. ;)

De même, je ne suis pas particulièrement "nostalgique" de cette période là : je trouve simplement l'actuelle beaucoup trop asseptisée et moralisatrice pour mon goût. Il y en a une que j'aurais adorée vivre (là pour le coup je suis trop jeune !), c'est les 60's, et si possible aux Etats-Unis, côté Californie. :D

J'ai même vu l'autre jour a la TV que des bandeaux défilants apparaissaient maintenant sur les pubs "cullinaires": "faites gaffe, bouffer entre les repas rend sourd", ou un truc du genre... En ce moment, il n'y a que deux trucs qui ne semblent pas mauvais pour la santé : Payer ses impôts et voter. ;)

• J’aime
Réactions: Bassman
A quand un bandeau pendant les pubs qui dira "Attention regarder la télé pendant et hors des repas rend con" ?

Momok a dit:
En ce moment, il n'y a que deux trucs qui ne semblent pas mauvais pour la santé : Payer ses impôts et voter.

Toutafé. :zen:

• J’aime
Réactions: spud34

:up:up,

et surtout les premiers émois , premières pelles, et premières "plus si affinitées" sans redouter autre chose que l'éventualité de sfaire choper par les parents qui rentrent plus tôt.
le caoutchouc n'était là que pour la frime.......PU***N on avait une liberté totale à cette époque.......(soupirs)

Vous les jeunes v'savez pas ce que c' était ......dommmmage