Entre les poires de lavement et les bâtons de colle
Jusqu'à preuve du contraire, ces deux termes sont parfaitement acceptés par la charte. Pour chrysalide, il faut que je vois ca avec benjamin.
Pour revenir au sujet, il est un point que nous n'avons pas encore abordé : le comportement de ces jeunes cons, dont la seule ouverture vers l'exterieur se limite souvent, et dans le meilleur des cas, a 23 pouces de diagonale.
Ah ! Nos fiestas du dimanche dans les garages ! Lorsque l'épée parentale profitait de l'arrivée des premiers beaux jours pour filer sur la Nationale 7, laissant les maisons vides d'interdits ! Ca y allait, là : pas besoin de mode d'emploi ! "La bombe humaine" de Téléphone qui grésille sous le saphir et les mains baladeuses toujours prêtes à aider Cosette ! Le Coca tiède, les gâteaux sur une table vite transformée en champ de bataille et les miettes qui croustillent sous la semelle des Stan Smith !
:love:
'tain ! là je prends un coups de vieux![]()
[MGZ] Bassman;4196862 a dit:Le coca n'était pas encore arrivé en France dans ta jeunesse.![]()
.... Nos fiestas du dimanche dans les garages ! ...
[MGZ] BackCat;4196883 a dit:Voire un peu moins, aussi![]()
J'aurais même dû dire d'autant plus
![]()
J'allais le dire : avec 10 ans de moins, l'Amok, j'ai aussi ces souvenirs de garage (beaucoup) de telephone à fond les ballons, entre autres merdes, de mains baladeuses (surtout[MGZ] Bassman;4196884 a dit:Ouais, ca j'en suis persuadé mon loulou. D'un autre côté, je me rapproche des 30 berges, et j'ai ces souvenirs la aussi de mon enfance, sans doutes grâce à mes parents.
Si, mais pas le light : on pouvait encore se choléstéroler, fumer, picoler, baiser sans se sentir coupable. Tu vois : rien que pour ca, ca vaut le coup d'avoir 40 balais aujourd'hui !
![]()
![]()
....Pas de 103Sp par contre, moi j'ai jamais été un blaireau, même à 14 ans.
Tes souvenirs de vieux de la vieille son des fakes l'Amok!!!
Tu es fait!
Ce qui invalide ce que tu viens de dire c'est que tu as employé le passéOui, un peu moins aussi : mais disons que par rapport à toi j'en ai profité un peu plus !![]()
J'allais le dire : avec 10 ans de moins, l'Amok, j'ai aussi ces souvenirs de garage (beaucoup) de telephone à fond les ballons, entre autres merdes, de mains baladeuses (surtout) et tutti quanti.
Pas de 103Sp par contre, moi j'ai jamais été un blaireau, même à 14 ans.
Tes souvenirs de vieux de la vieille son des fakes l'Amok!!!
Tu es fait!
Comment ça Amok est invalide? :o[MGZ] BackCat;4196916 a dit:Ce qui invalide ce que tu viens de dire c'est que tu as employé le passé![]()
[MGZ] BackCat;4196916 a dit:Ce qui invalide ce que tu viens de dire c'est que tu as employé le passé![]()
Momok a dit:En ce moment, il n'y a que deux trucs qui ne semblent pas mauvais pour la santé : Payer ses impôts et voter.
Jusqu'à preuve du contraire, ces deux termes sont parfaitement acceptés par la charte. Pour chrysalide, il faut que je vois ca avec benjamin.
Pour revenir au sujet, il est un point que nous n'avons pas encore abordé : le comportement de ces jeunes cons, dont la seule ouverture vers l'exterieur se limite souvent, et dans le meilleur des cas, a 23 pouces de diagonale.
Ah ! Nos fiestas du dimanche dans les garages ! Lorsque l'épée parentale profitait de l'arrivée des premiers beaux jours pour filer sur la Nationale 7, laissant les maisons vides d'interdits ! Ca y allait, là : pas besoin de mode d'emploi ! "La bombe humaine" de Téléphone qui grésille sous le saphir et les mains baladeuses toujours prêtes à aider Cosette ! Le Coca tiède, les gâteaux sur une table vite transformée en champ de bataille et les miettes qui croustillent sous la semelle des Stan Smith !