A
Anonyme
Invité
Bon, on continue les MP (messages publics) ou on ferme ?
tu te fais vraiment vieux mon loup :
depuis quand le mp sont public ? :siffle:
Bon, on continue les MP (messages publics) ou on ferme ?
tu te fais vraiment vieux mon loup :
depuis quand le mp sont public ? :siffle:
odré;4198860 a dit:On est dans le sujet en second degré ! Si si.
Même plus droit de s'abraser avec sonny en public ! :mad:
Bah ouais, j'ai gueulé au départ qu'il y avait pas ma catégorie.Ben tiens en parlant d'abraser sur l'âge, le Bobby il est dans la première catégorie !![]()
Bah ouais, j'ai gueulé au départ qu'il y avait pas ma catégorie.
Vérifie mon âge sur mon profil, lis les posts, suis un peu. :o
Je suis désopilant, beau et cultivé depuis l'âge d'une semaine, je n'y peux rien, c'est comme ça! :oodré;4198892 a dit:Tu mens ! A un an on ne fait pas des phrases ! :o
Si, bien sur, mais pas pendant des plombes et surtout en faisant l'effort de rester dans le sujet. Abrases-le donc sur son age : c'est pas un perdreau de l'année, le Sonny !![]()
Je suis désopilant, beau et cultivé depuis l'âge d'une semaine, je n'y peux rien, c'est comme ça! :o
J'ai des prédispositions à l'excellence, voilà, c'est tout, bon, ben on va pas rester dessus pendant des heures, Ed va encore être jaloux après.
Rester dans le sujet... bien bien bien...:hein:
Le sujet... voyons voir...:mouais:
Hey !!! Amok !!! J'trouve pas !!!![]()
Nan nan, le NdC existe, il est là, quelquepart, il faut le trouver et avoir le temps de l'éduquer correctement c'est tout.
J'ai d'ailleurs un nouveau sujet d'étude depuis peu... :siffle:
je ne vous en dis pas plus, si je balance, il va se sentir observé on ne pourra rien en faire. (je le sais c'est déjà arrivé.
Je vous préviens, celui-là, si on arrive à mener son entrainement à terme, faudra pas trop nous faire chier sinon on le lâche, ce sera carnage assuré.![]()
Ce que dit bobby est bien sûr d'une redoutable précision et d'une grand justesse d'observation. :zen:
J'ajouterai cependant un ou deux conseils à l'adresse du NdC :
Ne pas te désunir, malgré l'adversité.
Etre d'une plasticité telle qu'aucune métamorphose ne soit pour toi impossible
Surtout, ne pas te faire des bosses sur le front en ouvrant ta gueule là où "ce dont on ne peut parler, il faut le taire"
Et puis répondre à l'importun qui pourrait se présenter : "je ne suis pas là avec toi"
![]()
Ouais,Etre d'une plasticité telle qu'aucune métamorphose ne soit pour toi impossible
Ca t'la coupe hein![MGZ] BackCat;4200356 a dit:Merde alors :eek: