bonjour,
j'utilise un téléphone portable depuis fin 1996, toujours fourni par mon boulot. Je n'ai jamais eu de téléphone portable personnel.
Ces dernières années j'ai passé 3 ans chez Orange, après 2 ans chez Bouygues.
Depuis début 2013 je suis chez Free.
Ce n'est pas pire que Orange, mais c'est beaucoup moins cher : 15,99 au lieu de 80 / mois
Chez moi j'ai internet via Free Adsl
idem au boulot
Les problèmes avec orange : perte de la ligne, pas de 3G mais souvent de l'edge, coupure des appels ... j'ai même fait échanger mon iphone 4 en pensant que ça venait du téléphone
SMS qui mettaient 2 h à arriver
Tout ça avec un abonnement pro, doté, en principe d'un service pro
d'ailleurs, j'ai mis 3 mois à récupérer le code permettant la portabilité de mon numéro de téléphone
actuellement, j'ai moins de problèmes de déconnection intempestives et de coupures d'appel
Pourquoi Free : quitte à changer de fournisseur autant prendre le moins cher, surtout s'il est sans engagement
donc, après 3 mois de free, ça va
@+
j'utilise un téléphone portable depuis fin 1996, toujours fourni par mon boulot. Je n'ai jamais eu de téléphone portable personnel.
Ces dernières années j'ai passé 3 ans chez Orange, après 2 ans chez Bouygues.
Depuis début 2013 je suis chez Free.
Ce n'est pas pire que Orange, mais c'est beaucoup moins cher : 15,99 au lieu de 80 / mois
Chez moi j'ai internet via Free Adsl
idem au boulot
Les problèmes avec orange : perte de la ligne, pas de 3G mais souvent de l'edge, coupure des appels ... j'ai même fait échanger mon iphone 4 en pensant que ça venait du téléphone
SMS qui mettaient 2 h à arriver
Tout ça avec un abonnement pro, doté, en principe d'un service pro
d'ailleurs, j'ai mis 3 mois à récupérer le code permettant la portabilité de mon numéro de téléphone
actuellement, j'ai moins de problèmes de déconnection intempestives et de coupures d'appel
Pourquoi Free : quitte à changer de fournisseur autant prendre le moins cher, surtout s'il est sans engagement
donc, après 3 mois de free, ça va
@+