Ma problématique : cesser de payer pour ceux qui changent de téléphone tous les ans, voire pour ceux qui zappent d'un opérateur à un autre.
Pour la première raison je suis passé chez Free, parce que mon iPhone (3GS, acquis peu de temps après sa sortie) marche encore (plus pour longtemps, peut-être). J'étais chez SFR avec un abonnement hors de prix ou, clairement, je sponsorisais les maniaques du nouveau téléphone.
Pour la seconde raison, je vais faire comme ceux qui m'énervent, parce que sinon je sais que je me ferais b... . J'attends que mon iPhone tombe en panne et je choisirai alors, si mes finances me le permettent, une offre où je m'y retrouverai. Ca se jouera entre Free, Orange (s'ils subventionnent de façon intéressante), peut-être Bouygues, mais ça m'étonnerait. SFR, depuis que j'ai déménagé, c'est mort : réseau à néant dans mon coin. Les sous-opérateurs, j'ai peu confiance.
J'ai appris : il faut être con, sinon on est le dindon de la farce. Ca n'a aucun sens d'être fidèle dans une logique de b... organisée. J'embrasse pas...
Pour la première raison je suis passé chez Free, parce que mon iPhone (3GS, acquis peu de temps après sa sortie) marche encore (plus pour longtemps, peut-être). J'étais chez SFR avec un abonnement hors de prix ou, clairement, je sponsorisais les maniaques du nouveau téléphone.
Pour la seconde raison, je vais faire comme ceux qui m'énervent, parce que sinon je sais que je me ferais b... . J'attends que mon iPhone tombe en panne et je choisirai alors, si mes finances me le permettent, une offre où je m'y retrouverai. Ca se jouera entre Free, Orange (s'ils subventionnent de façon intéressante), peut-être Bouygues, mais ça m'étonnerait. SFR, depuis que j'ai déménagé, c'est mort : réseau à néant dans mon coin. Les sous-opérateurs, j'ai peu confiance.
J'ai appris : il faut être con, sinon on est le dindon de la farce. Ca n'a aucun sens d'être fidèle dans une logique de b... organisée. J'embrasse pas...