Apple Store : Paris 2006

Statut
Ce sujet est fermé.

p4bl0

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
4 772
423
34
$PWD
p4bl0.net
Bertrant Delano&#235 a dit:
Pourquoi Paris 2006 et la ville candidate idéale pour accueillir un AppleStore ?

premièrement, les transports en communs, qui sont très nombreux et avec lesquels on pourrait accéder à un Apple Store depuis n'importe où dans la ville.

deuxièmement, Paris est une ville touristique qui peut accueillir dans ses nombreux hotels des Européens venu de l'europe entière le jour de l'ouverture de l'AppleStore

troisièmement, Paris..........
:D :D Lisez ça avec la voit de Mr Bertrant dans les Guignols ^^


Qui fait la suite ??? (je tiens tout de même à féliciter le vainqueur .......... même si ............)
 
  • J’aime
Réactions: stook
Stargazer a dit:
Allez on est entre nous !! :D :D :D

Bon...alors....

non mais c'est juste que chaque fois que je lis Apple Store quelque part, je me dis, on nous les brise avec cet apple Store ....
de tout facon, pour moi, bientot Madrid sera aussi pres que Paris (oui, je sais encore 4 ans...)
et comme d'ici là, je ne pense pas qu'il y ait un Apple Store a Paris...
autant qu'il soit a Madrid....
Puis entre nous...c'est un peu l'Arlesienne....et qui plus est, je trouve tout le Mac chez Mr Fnac...et ce fil ben en fait, je m'en fout un peu de ce fil....alors...
mais je dis tout ça , surtout pour le rien dire...parce qu'on dirait pas, mais c'est dur des fois de ne rien dire...surtout quand le sujet ne donne meme pas envie de dire que l'on a pas envie d'en dire quoi que ce soit...bref, la vie de floodeur est vraiment mise a mal ces temps ci....
et meme pas besoin de modo pour en faire une vie difficile....
meme pas besoin....meme que quand il y a des modos, au moins on rigole....
j'aodre d'ailleurs quand Finn ferme des fils...deja, il le fait souvent a juste titre (pour pas dire toujours) et en plus, ça releve le challenge....
mais bon, actuellement....pfff.....
y a qu'a voir les 3 ou 4 fils ouverts hier dans le Bar....
faut que je trouve une bonne idée de fil....
parce que là....
mais bon, si je trouve une bonne idée de fil, j'aurai du mal a le flooder...et si mon fil est tout pourri, je ne le flooderai pas de peur qu'on le remarque....
tu vois, quand je te dis que c'est dur, c'est que c'est dur....
mais tu sais de quoi je parle, pas la peine d'en faire une montagne....
au fait, il parle de quoi ce fil....?
 
Il parle du vent ce fil ... Le vent qui passe dans les cheveux quand on se jette dans le vide parce qu'on nous dit qu'il y a un truc intéressant en bas alors que non ... Et fatalement à l'atterrissage on a un peu mal aux dents mais ça passe. On reprend notre chemin en se disant qu'on ne nous y reprendra plus et à chaque précipice qui se présente y'aura toujours quelqu'un pour nous proposer la culbute et rebelote on plonge ...
On pourra dire pourquoi y retourner alors ..? Mais quand t'as plus que ça à te mettre sous la dent (déjà fort abîmée) bah tu fais avec en espérant des jours meilleurs.

Sinon l'Apple Store ? Heu je m'en fous un peu ... Je dis pas que dans l'éventualité hypothétique qui ferait qu'un jour peut-être, et si les planètes sont alignées correctement, il en ouvre un à Paris j'irai pas y faire un tour mais jusque là faut pas en faire tout un fromage et s'exciter comme ça ... Enfin bon moi c'que j'en dit ...

Et pour les fils intéressant je laisse ça autre car j'ai pas d'idée ! :D
 
Stargazer a dit:
Il parle du vent ce fil ... Le vent qui passe dans les cheveux quand on se jette dans le vide parce qu'on nous dit qu'il y a un truc intéressant en bas alors que non ... Et fatalement à l'atterrissage on a un peu mal aux dents mais ça passe. On reprend notre chemin en se disant qu'on ne nous y reprendra plus et à chaque précipice qui se présente y'aura toujours quelqu'un pour nous proposer la culbute et rebelote on plonge ...
On pourra dire pourquoi y retourner alors ..? Mais quand t'as plus que ça à te mettre sous la dent (déjà fort abîmée) bah tu fais avec en espérant des jours meilleurs.
Ça plane pour moi [air connu] :D
 
La mouette a dit:
vous parlez de quoi dans ce fil ?:confused: ...:cool: :D
De l'aire du temps ;)

Mais on va aussi évoquer l'élevage intensif de la crevette grise en Mer Rouge et l'effet des biotechnologies sur les acariens dans le placard du couloir :up:
 
golf a dit:
Veux tu bien rendre et remettre cette porte à sa place :modo:

Je l'ai prise ( la porte) et je la rend ( la porte) ...zut je suis toujours du même côté ( de la porte) je reste...:rateau: :D
 
Hello,
j'ai vu de la lumière...

L'apple store ??? Ah merde, je n'en pense rien - j'achète à la Fnac ou sur le site Apple
Pi pareil, j'ai pas d'idée de super fil dément de la mort qui tue (le dernier que j'ai ouvert était tout pourri, même que je me suis fait, a raison, taper sur les doigts (t'as vu stook, moi aussi j'aime bien les modos ;) )))... J'en ai ouvert combien de parenthèses, moi ??? )))))
Alors je squatte chez les autres, mais ras le bol de la grippe aviaire...
 
Statut
Ce sujet est fermé.