Appli rejetée par Rosetta

Goli

Membre actif
3 Juin 2005
398
13
Impossible de lire fichier vidéo avec Quicktime 7, ni Avi, ni MPG, ni VCD, ni VOB... rien.
J'ai installé pleins de codec y compris DivX 5. Est-ce la faute à mon superbe iMacTel que je viens de recevoir !!??:love:
Quelques applis aussi comme Azureus ne marche pas ( java installé & ports ouverts )
Airport ne plus veut entendre parler de club-internet, pourtant copains avant l'air Intel !!
Si quelqu'un sait ne serait-ce qu'un bout de solutions... merci

Goli a dit:
Impossible de lire fichier vidéo avec Quicktime 7, ni Avi, ni MPG, ni VCD, ni VOB... rien.
J'ai installé pleins de codec y compris DivX 5. Est-ce la faute à mon superbe iMacTel que je viens de recevoir !!??:love:
Quelques applis aussi comme Azureus ne marche pas ( java installé & ports ouverts )
Airport ne plus veut entendre parler de club-internet, pourtant copains avant l'air Intel !!

je suis encore sous powerpc (voir config) et avec quicktime, pas moyen de lire les .avi que je lisais parfaitement avant cette mise à jour 10.4.4

Ce n'est pas franchement le bon endroit pour poster donc on déplace...;)

Une des facon d'aider les gens à switcher intel ou pas serait peut-etre que les personnes en contact avec des macintel liste les version des logiciels qui ne fonctionne pas avec roseta. Apple a lister ses produits comptible et ceux qui ne le sont pas mais pourquoi ne pas lister les logiciels que ceux qui ont des macintel ont testé sans succès. Comme ca les personnes qui souhaite utiliser tel logiciel savent avant d'acheter un macIntel qu'elle devront attendre la sortir de l'universal binary et pourront également faire pression sur le fournisseur du sift eventuellement.

Ben

Goli a dit:

j'ai utilisé la fonction target avec cable firewire à partir de mon ibook g3 900mhz mais
idem alors j'ai réinstallé azuréus mais même problème de même avec bitorrent et mlmac

pour limewire il a fallu réinstaller mais ok

par contre virtualpc6 quitte inopinément donc inutilisable

Norton 9 il me demande de le réinstaller on verra après si ça marche?

Frontrow est assez lente et ne semble pas lire les fichiers divx ou .avi par contre VLC fonctionne

filalakena a dit:
j'ai utilisé la fonction target avec cable firewire à partir de mon ibook g3 900mhz mais
idem alors j'ai réinstallé azuréus mais même problème de même avec bitorrent et mlmac

pour limewire il a fallu réinstaller mais ok

par contre virtualpc6 quitte inopinément donc inutilisable

Norton 9 il me demande de le réinstaller on verra après si ça marche?

Frontrow est assez lente et ne semble pas lire les fichiers divx ou .avi par contre VLC fonctionne

ps (je suis passé sous LACTEL c'est quoi cette bouteille de lait?)