supermoquette a dit:C'est un thread de merde, pas un bar à flood.
haaaaa!...me disait aussi...
supermoquette a dit:C'est un thread de merde, pas un bar à flood.
Coyais-tu que les petits plaisirs de la vie nous étaient exclusifs ?jahrom a dit:En tout cas merci à toi SM, grace à qui j'ai appris quelquechose dans ce thread...
...l'oursin a un anus.
:zen:
supermoquette a dit:Coyais-tu que les petits plaisirs de la vie nous étaient exclusifs ?![]()
Moi, je préfère les lourds seins à nu aux anus d'oursin.jahrom a dit:En tout cas merci à toi SM, grace à qui j'ai appris quelquechose dans ce thread...
...l'oursin a un anus.
:zen:
bobbynountchak a dit:eh ben c'est bien, ça, dites donc... pas encore aux oubliettes ce thread?
`formid...
vous voyez que vous vous amusez bien dedans, j'ai bien fait de l'ouvrir.
et pas un pour dire merci... j'te jure...
bon, allez, continuez les enfants, je vous laisse je repasse plus tard, cassez rien hein.
Cassébobbynountchak a dit:(...) cassez rien hein.
supermoquette a dit:Coyais-tu que les petits plaisirs de la vie nous étaient exclusifs ?![]()
Finalement, l'oursin, c'est jamais qu'un singe avec les poils qui piquent, si je comprend bien.jahrom a dit:Sous entendrais tu qu'ils seraient aussi pourvu de pénis et de langues ??!!! :eek:
jahrom a dit:Je viens de réaliser qu'un jour je me suis fait pénétrer le pied par un oursin...
effectivement, j'ai eu mal...:mouais:
Un oursin piédophile !jahrom a dit:Je viens de réaliser qu'un jour je me suis fait pénétrer le pied par un oursin...
effectivement, j'ai eu mal...:mouais:
Fab'Fab a dit:T'as eu du bol, c'était que le pied
:siffle:
c'est plutôt quand il eternue qu'il a intérêt de fermer la boite à caca, sinon il explose... :siffle:Fab'Fab a dit:Quand il pète, il a intérêt à fermer la bouche... :siffle:
jahrom a dit:J'ai retrouvé une photo de l'oursin en question... et maintenant je réalise que j'aurai du me méfier....
![]()
![]()