Ça cause de consoles…

J'aime le jeux vidéo. J'ai Toujours eu beaucoup de consoles à la maison.
Aujourd'hui, PSP, DS, PS3, Wii, Xbox la totale .... :siffle:

Pourquoi ? tout simplement car un Mario Kart entre amis ou un bowling sur une Wii, c'est différent qu'un GT sur PS3, etc ....

Ces consoles ont des approches différentes, et je le vois surtout avec mes fistons. Pour moi, quand j'ai vu GT sur PS3 j'étais KO (Oh !! la claque !!!) clair qu'un Mario à côté ça fait rire (au premier abord). Mais je dois dire que mes fils ne réagissent pas de la même façon. Mes premiers jeux vidéo c'était Pong, le bowling sur Atari 2600, puis Amstrad, Amiga .....
Donc quand je vois un GT !! normal que ça me fasse de l'effet.
Pour les fistons, leur pong c'est Halo (sur la première Xbox) il faut avouer que du coup il n'ont pas les même références !!!!!
Quand mes fils voient GT, ils vont regarder les modèles de voiture, mais pour eux le côté graphisme ne les attire pas plus que ça. ;)

Mon point de vu est le suivant. Toutes ces consoles ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Mais pour résumer je dirai que Wii pour le multi joueurs en famille y'a pas mieux, pour le plaisir plus "égoïste" les autres sont au top !!!!!!! :up:
 
  • J’aime
Réactions: ederntal
J'aime le jeux vidéo. J'ai Toujours eu beaucoup de consoles à la maison.
Aujourd'hui, PSP, DS, PS3, Wii, Xbox la totale .... :siffle:

Pourquoi ? tout simplement car un Mario Kart entre amis ou un bowling sur une Wii, c'est différent qu'un GT sur PS3, etc ....

Ces consoles ont des approches différentes, et je le vois surtout avec mes fistons. Pour moi, quand j'ai vu GT sur PS3 j'étais KO (Oh !! la claque !!!) clair qu'un Mario à côté ça fait rire (au premier abord). Mais je dois dire que mes fils ne réagissent pas de la même façon. Mes premiers jeux vidéo c'était Pong, le bowling sur Atari 2600, puis Amstrad, Amiga .....
Donc quand je vois un GT !! normal que ça me fasse de l'effet.
Pour les fistons, leur pong c'est Halo (sur la première Xbox) il faut avouer que du coup il n'ont pas les même références !!!!!
Quand mes fils voient GT, ils vont regarder les modèles de voiture, mais pour eux le côté graphisme ne les attire pas plus que ça. ;)

Mon point de vu est le suivant. Toutes ces consoles ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Mais pour résumer je dirai que Wii pour le multi joueurs en famille y'a pas mieux, pour le plaisir plus "égoïste" les autres sont au top !!!!!!! :up:

Tout le monde n'a pas forcément les moyens d avoir autant de consoles à la maison ;) Mais je suis d accord avec toi, la Wii est bien en multi, mais en solo c'est ennuyant (à part quelques tres bons jeux).
Mon "Pong à moi", c est Alex Kidd sur Master System :up:, ma première console, achetée en 1988...
Il est loin le temps des lunettes 3D :D
 
  • J’aime
Réactions: ederntal
Bon on va arrêter de se taper dessus pour savoir quelle est la meilleure console, les enfants! Les goûts et les couleurs...

Par contre si ya des joueurs xbox, j'ai besoin d'avis... Gears of War 2 ou Fable 2 pour noël??? :rateau:
 
Bon on va arrêter de se taper dessus pour savoir quelle est la meilleure console, les enfants! Les goûts et les couleurs...

Par contre si ya des joueurs xbox, j'ai besoin d'avis... Gears of War 2 ou Fable 2 pour noël??? :rateau:

ben écoutes je me pose le même dilemme

je dois changer le portable de ma femme et son abonnement et c'est vrai que même avec un forfait à 27euros chez BT pour un an je peux bénéficier d'une box 360 pour 8euros de plus soit 8euros au total

mais comme il y a rétrocompatibilité pour pas mal de jeux je pense opter pour GOW2 (j'ai fable 1 déjà pour m'y remettre) mais ma femme elle james bond :D


arghhh..... petit faible pour fable 2 quand même car pour le défouloir j'ai métal slug xbox ......

difficile de choisir en effet mais bon ..... et puis avec diablo 3 et starcraft 2 qui sortiront en 2009 .... je vais arrêter de travailler
 
La chair du Locuste est un met raffiné , ça changera de la traditionnel dinde de noël
(le problème c'est l'arrière-goût laissé par la chaine bien graissée de la tronçonneuse...) :D

et sinon.... un avis?????? :D
 
  • J’aime
Réactions: Atlante
La chair du Locuste est un met raffiné , ça changera de la traditionnel dinde de noël
(le problème c'est l'arrière-goût laissé par la chaine bien graissée de la tronçonneuse...) :D

J'ai un faible pour la chaire locuste... Et puis je pourrai me défouler sur le live contre toutes les dindes que vous êtes... :D
 
Si vous jouez online > Gears of War
Sinon, il perd en intérêt, son mode solo n'étant pas l'essentiel. Dans ce cas, il vaut mieux prendre Fable II.


merci bioSS

en définitive.... j'ai pris l'offre téléphone pour ma femme avec un netbook pour prendre le train ....

je continuerai à jouer depuis le pc (mac pour les petits jeux) et au pire je changerai ma 9800gtx si il le faut :D
 
Nan nan, mais t'arrive après le combat toi, il a choisit de sauver son mariage finalement. :nailbiting:
Du coup la 360 est passé à l'eau. :hein:

:p


et toi atlante il te manque un coup de retard aussi ..... xao85 a fait la demande en premier et j'avais posé la même question par la suite:D

donc la remarque demeure valable pour lui et d'ailleurs elle lui était adressée :cool:
 
Bon bon, vacance oblige, j'ai rebranché ma Wii!
Je dois dire que j'ai mal jugé le Zelda, j'ai ressortit mon pad Gamecube et franchement, je m'amuse bien. :)
Vous savez si Mario Galaxy peut se jouer au pad aussi? :siffle: