Ça cause de consoles…

Tous les gros jeux Nintendo peuvent se jouer au pad il me semble.

Bompi : j'ai pas compris là..
Parfait! Ceci dit je trouve ça un peu bizarre de la part de nintendo. Quand on propose une nouvelle façon de jouer, ça veut dire quoi de continuer à offrir la possibilité de jouer à l'ancienne? .. bon ceci dit je vais pas m'en plaindre. :D
 
En fait Iota a raison.
Après vérification on ne peut pas avec Mario Galaxy, ni Zelda.
Pourtant la version Gamecube de Zelda existe et le permet.
Et avec la plupart des autres jeux on peut, genre Mariokart ou Smash Bros.

Nintendo a l'air d'être un peu perdu entre les joueurs qui veulent continuer à jouer
avec une maximum de précision et ceux qui veulent jouer de façon "révolutionnaire".
 
Nintendo a l'air d'être un peu perdu entre les joueurs qui veulent continuer à jouer
avec une maximum de précision et ceux qui veulent jouer de façon "révolutionnaire".


comme tu l'as dit plus tôt , c'est vrai que la révolution de la wiimote n'est pas là .... elle simplifie néanmoins le nombre de boutons.... une sorte de pad nes remasterisé :up:
 
Bon on va arrêter de se taper dessus pour savoir quelle est la meilleure console, les enfants! Les goûts et les couleurs...

Par contre si ya des joueurs xbox, j'ai besoin d'avis... Gears of War 2 ou Fable 2 pour noël??? :rateau:

Roooo on peut même plus se fighter tranquille entre Nintendoboys et Sonyfans :mouais:

A ta place je prendrai les deux :D
 
Roooo on peut même plus se fighter tranquille entre Nintendoboys et Sonyfans :mouais:

A ta place je prendrai les deux :D

Surtout qu'il y a un pack où la 360 est vendue avec Gears of war 1 et 2.
 
Ben je viens de m'acheter fable 2, vu que mon frêre m'a interdit d'acheter gear of war 2... :confused: Je comprends pas pourquoi, il veut pas que je me l'achète. :D
 
  • J’aime
Réactions: Atlante
Mais la référence à Kyle était bonne ;)

Je dois dire que je suis un inconditionnel de South Park. D'ailleurs la dernière saison a quelques très bons épisodes, avec une caricature de Blair Witch Project qui est assez sympa ;)
Bon ceci est un peu HS sur le sujet... Mea Culpa !
 
  • J’aime
Réactions: Atlante
Je dois dire que je suis un inconditionnel de South Park. D'ailleurs la dernière saison a quelques très bons épisodes, avec une caricature de Blair Witch Project qui est assez sympa ;)
Bon ceci est un peu HS sur le sujet... Mea Culpa !
oui pardon pour ce déviage :)
 
  • J’aime
Réactions: Atlante